Liste de Combos
-
- stick d'or
Liste de Combos
Bon salut à tous!
Après avoir lu le sujet de hercule18 sur le 'Comment' des enchainements dans kof98, je me suis dit que ça ne serait pas mal de mettre en place un sujet sur les enchainements possibles dans les jeux de bastons! Et peut-être en faire un topic.
Bon faut que tous ceux que ça intéressent si mettent quoi.
Mais pourquoi pas ? Chacun pourrai enrichir ce sujet de son expérience/connaissance.
Vous en pensez quoi?
Après avoir lu le sujet de hercule18 sur le 'Comment' des enchainements dans kof98, je me suis dit que ça ne serait pas mal de mettre en place un sujet sur les enchainements possibles dans les jeux de bastons! Et peut-être en faire un topic.
Bon faut que tous ceux que ça intéressent si mettent quoi.
Mais pourquoi pas ? Chacun pourrai enrichir ce sujet de son expérience/connaissance.
Vous en pensez quoi?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick de bronze
-
- Combo maniac
J'veux bien contribuer mais ça vas être vite le bordel si on mélange tout les jeux... enfin pourquoi pas.
j'commence alors, avec quelques trucs differents sur different jeux:
SF zero3 V-karin:
-millieu d'eran, petits fantomes: dp HP, dpr HP, HP répeter ces 3 trucs à l'infini
-lorsqu'on arrive dans le coins: dragon HP à l'infini
KOF 2000 kyo dans le coin (ça passe aussi au 2001 ou 2002 mais les timings sont différents):
jump C, C, qcb D, D(le plus tard possible), hcb B, qcf B, B, dp C (ou dpr B mais faut timé c'est pas simple)
CVS2 A-hibiki:
hcf kick (le contre), quand elle envoie en l'air: jump HP+HK, MP, duis rejump MP*autant qu'on peut, et on repete à l'infini
A la fin finir par la furie qcb hcf punch
voila j'arrette là, j'utilise les notations a l'ancienne, à savoir:
-qcf/qcb: quarter circle front/back
-hcf/hcb: half circle front/back
-dp/dpr: dragon/dragon reverse
j'commence alors, avec quelques trucs differents sur different jeux:
SF zero3 V-karin:
-millieu d'eran, petits fantomes: dp HP, dpr HP, HP répeter ces 3 trucs à l'infini
-lorsqu'on arrive dans le coins: dragon HP à l'infini
KOF 2000 kyo dans le coin (ça passe aussi au 2001 ou 2002 mais les timings sont différents):
jump C, C, qcb D, D(le plus tard possible), hcb B, qcf B, B, dp C (ou dpr B mais faut timé c'est pas simple)
CVS2 A-hibiki:
hcf kick (le contre), quand elle envoie en l'air: jump HP+HK, MP, duis rejump MP*autant qu'on peut, et on repete à l'infini
A la fin finir par la furie qcb hcf punch
voila j'arrette là, j'utilise les notations a l'ancienne, à savoir:
-qcf/qcb: quarter circle front/back
-hcf/hcb: half circle front/back
-dp/dpr: dragon/dragon reverse
Dernière modification par troute_torute le 12 mars 2008, 22:04, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
Salut,
Je suis heureux qu'une des mes idees fasse du chemin,
On pourrai prendre comme base la structure d'une rubrique similaire sur le site NGF.
Par contre si leur structure de base est bonne elle devient bordelique sur la fin.
Forum [Combos-Astuces etc...] --> Post [KOF 98,99,etc.. Mslug...] --> et A l'interieur un message par perso, quitte a l'editer plusieurs fois pour le mettre a jour, faudrai eviter de retrouvé plusieurs fois le meme perso dans des message différents pour garder une structure cohérente.
Par contre pour la presentation des combos je pense que la methode:
236 est est plus lisible que QCF, meme si c'est une question de gout il faudra choisir une methode et s'y tenir.
Voilou
Si quelqu'un se sent le courage de Démarrer ce type de projet et beinh merci a lui.
A+
Herc.
Je suis heureux qu'une des mes idees fasse du chemin,
On pourrai prendre comme base la structure d'une rubrique similaire sur le site NGF.
Par contre si leur structure de base est bonne elle devient bordelique sur la fin.
Forum [Combos-Astuces etc...] --> Post [KOF 98,99,etc.. Mslug...] --> et A l'interieur un message par perso, quitte a l'editer plusieurs fois pour le mettre a jour, faudrai eviter de retrouvé plusieurs fois le meme perso dans des message différents pour garder une structure cohérente.
Par contre pour la presentation des combos je pense que la methode:
236 est est plus lisible que QCF, meme si c'est une question de gout il faudra choisir une methode et s'y tenir.
Voilou
Si quelqu'un se sent le courage de Démarrer ce type de projet et beinh merci a lui.
A+
Herc.

-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
-
- stick d'or
Dans ce genre là ouais! Mais faudrait que les admin aident à foutre tout ça en marche. Et avant tout voir s'il y aurait du suivi, que pas mal de monde y dépose ses combos quoi...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- Combo maniac
Y'a pas beaucoup de joueur de baston sérieux ici, et j'suis pas sur qu'un équivalent ctpl ici soit très prisé. Déjà que certaines parties sur ctpl sont pas mal déserté et que ça ressemble plus à des trip entres menbres et des défis en tout genre...
Moi je pensais plus à l'option on marque des trucs cools à faire et ceux qui passent par là, bah si ils ont envie et qu'ils tombent sur un jeux qui leur plait bah ils vont tester sinon ils passent leur chemin ou propose des trucs eux aussi.
Moi je pensais plus à l'option on marque des trucs cools à faire et ceux qui passent par là, bah si ils ont envie et qu'ils tombent sur un jeux qui leur plait bah ils vont tester sinon ils passent leur chemin ou propose des trucs eux aussi.
-
- Agent de la paix
-
- Penthouse addict
Bah y'a déjà eu des tentatives de création de topic recensant des combos par de jeunes membre plein d'illusions et d'étoiles dans les yeux, mais qui ont fini par sombrer dans l'oubli et les méandres du forum...
Finalement, sur N-A on parle de combos dans le topic dédié aux jeu, quand celui-ci est disponible et que plein de personnes y jouent et partagent leur expérience.
Finalement, sur N-A on parle de combos dans le topic dédié aux jeu, quand celui-ci est disponible et que plein de personnes y jouent et partagent leur expérience.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
Salut,
pour que cela fonctionne il faudrai 2 choses (au moins):
-Une aide des admins
-Un referent voir plusieurs, qui organise cette partie d forum, ainsi que ses sous-rubiques, pour garder quelque chose d'homogene.
Si ces 2 conditions etaient reunis, alors la personne en charge du projet pourrai deja recolter toutes les infos eparpillées sur internet afin des les organiser dans la partie du forum dediée.
Voilou
A+
Herc.
pour que cela fonctionne il faudrai 2 choses (au moins):
-Une aide des admins
-Un referent voir plusieurs, qui organise cette partie d forum, ainsi que ses sous-rubiques, pour garder quelque chose d'homogene.
Si ces 2 conditions etaient reunis, alors la personne en charge du projet pourrai deja recolter toutes les infos eparpillées sur internet afin des les organiser dans la partie du forum dediée.
Voilou
A+
Herc.

-
- stick d'or
-
- stick d'or
En passant... Quelqu'un utilise t'il king dans kof 2000? Si oui aurait il des combos à faire partager parceque j'ai beau essayé je trouve des petits trucs de ci de là mais j'arrive jamais à linker un furie à la fin...
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je poste ici. Y'a des combos trop abusés!
http://www.youtube.com/watch?v=uyyM1COA ... re=related
Je savais qu'on pouvait faire de sacré trucs, mais là.
http://www.youtube.com/watch?v=uyyM1COA ... re=related
Je savais qu'on pouvait faire de sacré trucs, mais là.
-
- stick d'or
King 2000 striker Syo :
Jump D, stand B, hcf C, striker Syo, petit décallage, et furie en repéchage.
Ou bien striker Seth :
Le coin doit pas être loin derriere : Jump D, D, hcb C, Seth, CD (ça renvoit l'adversaire sur Seth), et furie quand l'adversaire retombe.
C'est vraiment LES combos les plus faciles et basiques de King dans le 2000.
Certainement l'épisode où elle la plus forte (n°2 du jeu derrière K').
Mais sinon un topic avec des combos, je vois pas trop... Je pense qu'il serait plus simple de répondre directement aux demandes spécifiques, car autrement je ne vois pas du tout comment ça va se gérer ici...
Jump D, stand B, hcf C, striker Syo, petit décallage, et furie en repéchage.
Ou bien striker Seth :
Le coin doit pas être loin derriere : Jump D, D, hcb C, Seth, CD (ça renvoit l'adversaire sur Seth), et furie quand l'adversaire retombe.
C'est vraiment LES combos les plus faciles et basiques de King dans le 2000.
Certainement l'épisode où elle la plus forte (n°2 du jeu derrière K').
Mais sinon un topic avec des combos, je vois pas trop... Je pense qu'il serait plus simple de répondre directement aux demandes spécifiques, car autrement je ne vois pas du tout comment ça va se gérer ici...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'or