Mortal Kombat Vs DC Universe
-
- stick d'or
Mortal Kombat Vs DC Universe
Voila MK8 est officialement annoncé pour 2008 et il nous faudra attendre le 17 avril 2008 pour avoir plus d'information.
source TRMK site de TRMK
Midway on Track with Next-Gen Mortal Kombat in 2008
10:34 AM CST - Jeff Greeson
In Midway's Q4 2007 conference call to investors, David Zucker - CEO of Midway Games - reiterated that plans are still on track to release a Mortal Kombat title for next-generation consoles, Xbox 360 and PLAYSTATION 3, in 2008. Zucker also mentioned a bit of information that Mortal Kombat fans have been waiting very patiently for. This April, the first details of the next Mortal Kombat game will be revealed at Midway's Gamers Day event on April 17th in Las Vegas.
And then later in the year, we expect to launch the next generation debut of our perennial top selling franchise Mortal Kombat. The Mortal Kombat franchise has sold over 7 million units during the PS2 console cycle and we will be unveiling details on the next iteration at our Gamers Day event in mid April.
Coincidentally, the personal website - Noob.com - of Mortal Kombat series co-creator, Ed Boon, has been updated with a countdown timer to Midway's Gamers Day event. Suffice it to say, April 17th, 2008 should be marked on every Mortal Kombat fan's calendar as the "re-imaging" of a 15 year franchise is revealed to the public.
What to expect from the reveal of "Mortal Kombat 8" this April? Previously Boon went on record to say that "It’s going to be nothing like you’ve ever seen before." Inspired by the art direction of Gears of War, Boon looks to create a "gritty" and "very dark, serious Mortal Kombat" that the game is "reinventing everything from the ground up."
Back in September rumors sprouted up regarding "Mortal Kombat 8" being a 'versus' title along with another well-established intellectual property. So far no new information on this rumor has presented itself to us; however, signs still point to that possibility and soon we shall find out if our tipster was on the money.
Keep with us as we continue to follow the developments of the next iteration of the Mortal Kombat franchise and remember to check back in April for the big reveal at Midway's Gamers Day event.
source TRMK site de TRMK
Midway on Track with Next-Gen Mortal Kombat in 2008
10:34 AM CST - Jeff Greeson
In Midway's Q4 2007 conference call to investors, David Zucker - CEO of Midway Games - reiterated that plans are still on track to release a Mortal Kombat title for next-generation consoles, Xbox 360 and PLAYSTATION 3, in 2008. Zucker also mentioned a bit of information that Mortal Kombat fans have been waiting very patiently for. This April, the first details of the next Mortal Kombat game will be revealed at Midway's Gamers Day event on April 17th in Las Vegas.
And then later in the year, we expect to launch the next generation debut of our perennial top selling franchise Mortal Kombat. The Mortal Kombat franchise has sold over 7 million units during the PS2 console cycle and we will be unveiling details on the next iteration at our Gamers Day event in mid April.
Coincidentally, the personal website - Noob.com - of Mortal Kombat series co-creator, Ed Boon, has been updated with a countdown timer to Midway's Gamers Day event. Suffice it to say, April 17th, 2008 should be marked on every Mortal Kombat fan's calendar as the "re-imaging" of a 15 year franchise is revealed to the public.
What to expect from the reveal of "Mortal Kombat 8" this April? Previously Boon went on record to say that "It’s going to be nothing like you’ve ever seen before." Inspired by the art direction of Gears of War, Boon looks to create a "gritty" and "very dark, serious Mortal Kombat" that the game is "reinventing everything from the ground up."
Back in September rumors sprouted up regarding "Mortal Kombat 8" being a 'versus' title along with another well-established intellectual property. So far no new information on this rumor has presented itself to us; however, signs still point to that possibility and soon we shall find out if our tipster was on the money.
Keep with us as we continue to follow the developments of the next iteration of the Mortal Kombat franchise and remember to check back in April for the big reveal at Midway's Gamers Day event.
-
- HBK is god
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'or
Désolé si un topic exisye déja.RainMakeR a écrit :I me semblait en avoir parle, comme du 3e film. Mais le film est au point mort lui

On peut toujours fermé celui-ci. ( en mettant le lien vers l'autre topic )
uewiiiDarthNova a écrit :Un MK qui repart de zéro...oui il était temps.
Un MK avec de "vraies" qualités de VS, des coups vraiment différents par perso, un design "dark" (et du gore?) sans effets kitchounets...j'avoue j'suis curieux de voir ça parce-que ben ça pourrai être bien sympa.

J'attends avec impatience le 17 avril pour voir quel jeux on nous reserve.
Perso j'espère comme toi que la franchise va véritablement user le potentiel des consoles next-gen pour nous offrir un versus qui fera date. Et en même temps j'ai bien accrocher sur le shaolin monk.
Au fond j'espère que ce soit 2 jeux en 1
Un veritable versus fighting ( par contre avec des fatalités propre ( ou sale

Et un jeux a la shaolin monk ( beaucoup plus poussée que les modes quête sur les derniers MK)
Quant au côté kitch je trouve les friendship pas mal (surtout cage signant un othographe ). Donc si c'est bien fait pourquoi pas par contre les babality bof
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Moi je veux un jeu jouable, équilibré, technique et relativement profond comme UMK3 sur le live arcade (si si je vous assure), avec une ambiance sombre sans kitch comme celle de MK2, et le fun de MK1. Je préfère un vrai bon jeu de fight que deux jeux moyens. Et une VRAIE animation par pitié, un gameplay à la tobal 2, et pas d'armes blanches.
Pas de babality, friendship, brutality (à la limite). Une fatalité in game à la GG par contre ouais!!!
Je m en fous de leurs mode create a Kombattant et de leur pseudo mode RPG de m... Je veux un KI like en 3D... graph à la SF4 mais sombres, tres sombres.
Je veux que les fleches de Wolf restent dans le corps de l adversaire, qu elles soient empoisonnées et que ca pompe sa vie, lentement mais surement, je veux plein de truc comme ça, avec des bonus pour les ennemis "naturels" (genre ne sont pas affectés par le poison) etc etc
Putain j en ferais une tuerie de leur jeu je vous jure. Tant de potentiel gâché... Rhaa parce que ca va être MINABLE , comme d'hab (snif)
Pas de babality, friendship, brutality (à la limite). Une fatalité in game à la GG par contre ouais!!!
Je m en fous de leurs mode create a Kombattant et de leur pseudo mode RPG de m... Je veux un KI like en 3D... graph à la SF4 mais sombres, tres sombres.
Je veux que les fleches de Wolf restent dans le corps de l adversaire, qu elles soient empoisonnées et que ca pompe sa vie, lentement mais surement, je veux plein de truc comme ça, avec des bonus pour les ennemis "naturels" (genre ne sont pas affectés par le poison) etc etc
Putain j en ferais une tuerie de leur jeu je vous jure. Tant de potentiel gâché... Rhaa parce que ca va être MINABLE , comme d'hab (snif)
-
- Technophile fortuné
Alors peux pas dire pour l'anim' mais à priori Ed Boon compte réellement revoir le gameplay de A à Z et à déjà annoncé dans ce sens qu'il y-aurait plus l'histoire des 3 stances donc à priori plus trop d'arme blanches sauf ceux chez qui c'est naturel sur certains coups genre Baraka ou Scorpion.Killingtiiime a écrit :Et une VRAIE animation par pitié, un gameplay à la tobal 2, et pas d'armes blanches.
Moi aussi j'attend de voir...sans trop y croire^^' esperons une zolie surprise!

Par contre, si c'est bien GOW qui a tant inspiré Boon, le design des persos risque d'être toujours aussi "bourrin"^^'
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'était déjà présent dans MK Deadly Alliance, avec Sub-Zero qui plantait un pic dans l'adversaire... L'un des premiers trucs qui m'ont fait détester ce jeu d'ailleurs.Killingtiiime a écrit :Je veux que les fleches de Wolf restent dans le corps de l adversaire, qu elles soient empoisonnées et que ca pompe sa vie

-
- stick de zinc
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
-
- HBK is god
-
- stick d'or
Apparament le jeu s'appelle Mortal kombat versus DC universe et la première image de promotion du jeu est sub-zéro face à batman.
Rien de plus pour l'instant mais l'annonce a de quoi surprendre.
Mais bon c'est pas le premier cross entre jeux vidéo et heros de comic.
Donc wait and see
PS: Si quelqu'un veut mettre l'image ( j'ai pas trop le temps voila l url
http://www.mortalkombatonline.com/
PS PS :c'est moi ou sub-zéro verse une larme
Rien de plus pour l'instant mais l'annonce a de quoi surprendre.
Mais bon c'est pas le premier cross entre jeux vidéo et heros de comic.
Donc wait and see

PS: Si quelqu'un veut mettre l'image ( j'ai pas trop le temps voila l url
http://www.mortalkombatonline.com/
PS PS :c'est moi ou sub-zéro verse une larme

-
- stick de bronze
-
- stick d'or
-
- stick dans la chatte
Ca reste dans le meme esprit depuis l'épisode 1 de toute manière. Mais je ne pense pas que les héros DC puissent etre dans un jeu hyper violent (à part Lobo, peut etre). DC n'accepterait jamais que Batman se fasse retirer l'épine dorsale, ou Supes se faire arracher le coeur...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Penthouse addict
Captain America c'est Marvel, pas DC. Soyons précis, merci.Gazzul a écrit :alors pourquoi pas Captain America contre Rayden...
Il ne faut pas non plus croire que l'univers des super-héros c'est bisounours-land!Rugal-B a écrit :Mais je ne pense pas que les héros DC puissent etre dans un jeu hyper violent (à part Lobo, peut etre). DC n'accepterait jamais que Batman se fasse retirer l'épine dorsale, ou Supes se faire arracher le coeur...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- fier
Ouais heu, y'a quand même un gouffre entre la violence des comics DC et celle des MK.
A tout les coups, ce sera un MK bien moins violent que les autres.
J'suis " déçu " je croyais que ce MK allait être super sérieux, super violent sans le second degré qui avait de plus en plus pris place dans l'univers au détriment de l'ambiance... Que j'allait retrouver cette sensation de petits frissons quand je matais les images des tout premiers MK dans C+ ou regardais le jeu tourner... Mais bon.
A tout les coups, ce sera un MK bien moins violent que les autres.
J'suis " déçu " je croyais que ce MK allait être super sérieux, super violent sans le second degré qui avait de plus en plus pris place dans l'univers au détriment de l'ambiance... Que j'allait retrouver cette sensation de petits frissons quand je matais les images des tout premiers MK dans C+ ou regardais le jeu tourner... Mais bon.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick de bronze
Tout a fait raison ! j'ai tendance à assimiler pas mal de superheroes ridicules à DC ...WellcooK a écrit :Captain America c'est Marvel, pas DC. Soyons précis, merci.Gazzul a écrit :alors pourquoi pas Captain America contre Rayden...
C'est beaucoup plus crédible de faire Wonder Woman contre Goro.
Ca va plaire aux japonais ça ...
-
- stick d'argent
-
- Ambulance Fighter
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Yop,
Mortal Komba 2 est mon préféré parce que les fatalities sont plus faciles que dans le 3.
En revanche je trouve que vous etes dans l'ensemble plutot vaches avec les Mortal Konba 3D. OK le Mortal Konbat 4 (Gold) n'apportait rien de plus que UMK3 mais au contraire, les épisodes à partir du Deadly Alliance avaient le mérite de proposer un gameplays 3D vraiment novateur (j'ai pas dit qu'il était génial attention, seulement novateur !).
Le design des Mortal Komba a toujours été kitch, l'histoire à toujours été farfelue, et ça à toujours été 2sd degré. Faire un jeu "sérieux" serait trahir l'essence de Mortal Kombat.
Cette série a toujours été differente des autres et c'est l'une des raisons pour lesquelle elle est si décriée, y compris sur ce forum, mais moi j'adore la variété qu'elle apporte à chaque fois.
Mortal Komba 2 est mon préféré parce que les fatalities sont plus faciles que dans le 3.
En revanche je trouve que vous etes dans l'ensemble plutot vaches avec les Mortal Konba 3D. OK le Mortal Konbat 4 (Gold) n'apportait rien de plus que UMK3 mais au contraire, les épisodes à partir du Deadly Alliance avaient le mérite de proposer un gameplays 3D vraiment novateur (j'ai pas dit qu'il était génial attention, seulement novateur !).
Le design des Mortal Komba a toujours été kitch, l'histoire à toujours été farfelue, et ça à toujours été 2sd degré. Faire un jeu "sérieux" serait trahir l'essence de Mortal Kombat.
Cette série a toujours été differente des autres et c'est l'une des raisons pour lesquelle elle est si décriée, y compris sur ce forum, mais moi j'adore la variété qu'elle apporte à chaque fois.
-
- stick d'or
En tous cas les graphismes sont magnifique et le trailers est bien sombre. Cela me fait penser a l'ambiance du comic batman versus prédator 1 de DAVE GIBBONS ANDY KUBERT et ADAM KUBERT prochainement réedité aus editions WETTA
lien vers vidéo
Merci four-two pour l'info
Apparament la violence est présente puisque l'on demande l'age
Maintentant aucune réponse pour les fatalités mais les premiers trailers des MK n'en n'ont jamais fait part.
Peut-être plus d'info demain...
EDIT: un lien vers l'interview d'ED Boon
interview Ed BOON
On y apprend que les "Fatality stage" sont supprimés pour éviter de couper court au combat mais rien n'est dit sur les fatalité en elle même...
lien vers vidéo
Merci four-two pour l'info

Apparament la violence est présente puisque l'on demande l'age
Maintentant aucune réponse pour les fatalités mais les premiers trailers des MK n'en n'ont jamais fait part.
Peut-être plus d'info demain...
EDIT: un lien vers l'interview d'ED Boon
interview Ed BOON
On y apprend que les "Fatality stage" sont supprimés pour éviter de couper court au combat mais rien n'est dit sur les fatalité en elle même...