Je fini de checker le forum et je newse

Nicoss a écrit :Street fighter a eu son crossover avec les marvels. 2 mondes bien apposé et pourtant Capcom a réussi à les réunir sans problème
alors pourquoi pas un mortal Kombat X DC comic ..
suffit de mater la league des justiciers pour voir qu’il y a des héros avec du super potentiel y a de la matière pour faire un bon jeu
Ayant été élevé avec spider-man, x-men et consort, j'ai toujours eu du mal à accrocher aux héros dc (excepté batman et son univers). A quand un crossover avec Image? (capcom vs imagefalconx62 a écrit :Là nono, je serai toi, je tournerai sept fois ma langue dans la bouche avant que des fans de DC dans mon genre ne viennent te "nettoyer"nono261084 a écrit :Dc a toujours eu les héros les plus pourris à mon avis.Bon y'a plus qu'à attendre street fighter vs mortal kombat vs marvel vs dc...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Je pense comme toi.RainMakeR a écrit :Nan moi je suis super emballe. C'est les meilleurs idees qu'ils auraient pu avoir pour relancer la serie
Oui c'est vrai le Joker est pas un fighter mais bon ce serait pas le premier perso d'un jeu de baston à utiliser des armes ou des coups un peu particuliers. Je trouve au contraire que c'est bien le type de perso psycho et vicieux qui s'intégrerait encore le moins mal à l'univers barbare de MK, plus qu'un Superman en tous cas.Rugal-B a écrit : Quand a réclamer le Joker par exemple, c'est justement avec des persos comme ça que le titre me fait peur. Le Joker n'est absolument pas un combattant.
En fait quand je parle je parle juste pour moi. Mais si tu fais référence a cette phrase.KIllingtiiime!!!! a écrit :Donc si on vous suit, ce que les fans d'un MK attendent, c'est pas que le jeu soit bon, mais qu'ils permettent à la série de continuer... O-O'!
(C'est ce que je déteste chez les fanboy MK... ils s'en foutent qu'un jeu fasse honte à la série, et contrairement à n'importe quel fan SNK qui préfereraient qu'on arrête de massacrer une légende eux tout leur va tant qu'ils ont leur dose de m...).
Et là encore, on pourrait se dire: "oui mais les 2 critères se recoupent, il faut que le jeu soit bon pour que la série puisse continuer". Et bien pas du tout! Ce qu'il faut pour que le jeu continue, c'est qu'il soit "populaire", c'est à dire que pour que le jeu continue il faut qu'il se vende (l'inversion des valeurs dans la critique videoludique!!!), et pour qu'il se vende il a juste besoin d'être vendeur, bref il a besoin de bonnes idees marketing et pas du tout de bonnes idees videoludiques: par ex, que le jeu ne soit pas trop violent pour être accessible à tous, que le jeu incorpore des super heros en collant bien US... plutôt qu'il soit beau, bien animé, avec un gameplay simple et fun... (les trappes dans les decors ca c'était une bonne idee par contre) . Et on me dit que cette merde est trop bonne pour la wii? Et on critique les visuels SF4 (dedicace à Rain)?
Ca demanderait trop de travail et le retour sur investissement serait plus faible, alors on met tout dans la com et les idées "marketing": MK Style. Le pire du business US: l'anti-half-life.