Mortal Kombat Vs DC Universe

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

j'ai vu ca a l'instant (je rentre de la fnac) et c'est une putain de bonne nouvelles.

Je fini de checker le forum et je newse ;D
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#27 Message par nono261084 »

Dc a toujours eu les héros les plus pourris à mon avis. :roll: Bon y'a plus qu'à attendre street fighter vs mortal kombat vs marvel vs dc...

Nicoss

#28 Message par Nicoss »

Street fighter a eu son crossover avec les marvels. 2 mondes bien apposé et pourtant Capcom a réussi à les réunir sans problème

alors pourquoi pas un mortal Kombat X DC comic ..

suffit de mater la league des justiciers pour voir qu’il y a des héros avec du super potentiel y a de la matière pour faire un bon jeu :)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#29 Message par DarthNova »

Sacrée surprise en tous cas!
Les mandales ont l'air assez violentes quand même le jeu devrait pas être aussi édulcoré que ça.
C'est sûr que c'est un sacré délire mais bon une "fantaisie" qui donnerait un bon jeu au final je crache pas dessus moué...un petit Joker bien psycho svp :P

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :street fighter vs mortal kombat vs marvel vs dc...
y'avais un sf vs marvel vs dc en projet. Mais il est jamais sorti des cartons
ImageImageImage

falconx62
stick de bronze

#31 Message par falconx62 »

nono261084 a écrit :Dc a toujours eu les héros les plus pourris à mon avis. :roll: Bon y'a plus qu'à attendre street fighter vs mortal kombat vs marvel vs dc...
Là nono, je serai toi, je tournerai sept fois ma langue dans la bouche avant que des fans de DC dans mon genre ne viennent te "nettoyer" :evil:
Image

Casey Wells
stick de platine

#32 Message par Casey Wells »

Nicoss a écrit :Street fighter a eu son crossover avec les marvels. 2 mondes bien apposé et pourtant Capcom a réussi à les réunir sans problème

alors pourquoi pas un mortal Kombat X DC comic ..

suffit de mater la league des justiciers pour voir qu’il y a des héros avec du super potentiel y a de la matière pour faire un bon jeu :)

La seule différence avec X-Men VS Street c'est que CAPCOM avait déjà tâté le terrain avec X-Men C.O.T.A. puis MArvel Super Heroes avant de tenter le cross-over.

Là ça fusionne direct, donc rien ne dit que ça colle vraiment (période d'acclimatation en moins)

Killingtime!!!!

#33 Message par Killingtime!!!! »

En general la kommunaute MK avale toute la merde que Boon lui donne à bouffer après MK2/UMK3... mais là... la majorité n'apprécie pas, loin de là.
Typique:http://fr.youtube.com/watch?v=sbGG7CHxZVs
Je trouve ça plutôt sain comme reaction. Parce-que les fanboy MK c'est le contraire des fanboys capcom/SNK, pour qui c'était toujours mieux avant même si on trouve des mecs qui n'ont plus suivi après les episodes 2D (comme moi). Pour eux c'est toujours mieux que le reste tant que c'est étiqueté MK. C'est la première fois que je les vois "craquer"...

Perso je m'en fous tant que le jeu est sombre, avec une vraie anime, et un vrai gameplay... mais je sais pas je ne le sens pas...

zinzin
stick d'or

#34 Message par zinzin »

Voila quelque news de mortalkombatonline.com

During the 2008 Midway Gamer's Day event, the official site for the upcoming game was launched. As revealed by the Sub-Zero vs. Batman promo image, the site is titled worlds collide and currently features the said image as its background. Lighting and thunder, accompanied by ambient music is present as well.

Obviously, the site does not offer much at this time but we should expect media to be added to this site at various points throughout the year, leading up to the release of the game. Currently, one can download the first official trailer as well as the first official image, and sign up to be notified when updates occur.

Much like MK: Armageddon's official site, this site too offers a "secret menu" of sorts. You gain access to this menu by clicking on Sub-Zero's eye, thus the name of this menu is "Eye of the Storm". At this time, the page is occupied by 16 question mark boxes. If this menu functions as its predecessor, content will be added into the slots at some point. When this occurs, we will of course provide updates, so keep a watchful eye out for this

Voila comme RainMakeR la newsé le site world collide est le site officiel de ce MK vs DC et on cliquant sur l'oiel de sub zéro ( je savais bien qu'il avait la larme a l'oiel) vous tomberez sur ça

N'hésiter pas a vous insrire sur le forum du site officiel pour être au courant des dernières nouvelles ou souscrire a la newsletter.

Et enfin toujours d'après MK online

It's that time of year again! I'm out in beautiful Las Vegas, Nevada, where Midway Games held their annual Midway Gamers Day! Of course, the big news this year was the revelation that the first Mortal Kombat game of the current generation of consoles is to be a crossover game with the characters of DC Comics, in a game appropriately titled Mortal Kombat vs DC Universe. While the game was not presented in any sort of playable form, we were given some information about the game.

During the presentation portion of the evening, Ed Boon gave a short presentation regarding MK vs DC. The presentation included the game's teaser trailer and a short bit of current information concerning the game.

Ed Boon Presentation [Download] (2:29 - 16.81 MB)
Among the tidbits of information Ed gave during the presentation are:

The only currently confirmed characters are Sub-Zero, Scorpion, Batman, and Superman.
The game, as had been announced previously, will use Unreal Engine 3.
The storyline for the game will be written by comic book veterans Jimmy Palmotti (Monolith, 21 Down, Painkiller Jane) and Justin Gray (Jonah Hex, Crisis Aftermath: The Battle for Bludhaven, JLA Classified).
The teaser trailer was also made available. Not much was shown gameplay-wise, other than Sub-Zero and Batman fighting each other in a multi-tier environment (complete with fighting while falling between levels).

Mortal Kombat vs DC Universe Trailer (0:48 - 6.75 MB)
After the presentations were over, during the evening portion of the event, I got a chance to talk to Ed Boon on-camera about Mortal Kombat vs DC Universe. We've made the interview available for download in both Quicktime video format and MP3 format.

Ed Boon Interview (Audio) (9:27 - 8.66 MB)
Ed Boon Interview [Download] (9:27 - 32.33 MB)
During the interview with Ed, we were able to glean a few additional details about the game.

Whether or not the storyline will be considered "canon" in regards to the main Mortal Kombat storyline has not been decided. Such a decision will probably not be made until the next Mortal Kombat game.
While the game will have finishing moves of a sort and will have a dark and gritty setting and storyline (Ed specifically referenced Batman Begins and The Dark Knight), they are pushing for a hard T rating, hoping to get as close as they can to M without actually reaching it. The development team knows that the idea is not popular with the fans and expected a backlash. They're hoping to show that the idea can and will work.
There should be a playable build by the time E3 comes around.
Finally, Midway has made available a press release announcing Mortal Kombat vs DC Universe. While it is dated for Monday, we're going to go ahead and make it available to read. You can read the full press release here.

It has been a landmark day in the Mortal Kombat community, not to mention a very controversial one. We will continue to cover this game in the weeks and months ahead, and when we learn more, we'll be sure to report it here. From Las Vegas, this is D'Arque Bishop.

L'info la plus importante a retenir est que les finishings seront présents.
Toutefois d'une part Ed BOON parle de finishing " of a sort". Alors là cela mérite des éclaircicements mais cela semble exclure les fatalitys :cry: . D'autre part il indique que le jeu devrait rececoir un Rate T c'est a dire une interdiction à la vente pour les moins de 13 ans (pas sur de l'âge mais T veut dire Teen donc ados) et non pour les moins de 18 ans soit "Mature Rate".
Cependant Ed BOON compte pousser le jeu à al limite entre le T et le M rate.
Là encore il faut attendre pour voir ce que cela donne

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

Lol je vois kon choppe nos news au meme endroits ;D

J'ai clique sur l'oeil droit. Et pour le moment y'a pas encore de perso a part sub, scorpion et batman.

A more potentially controversial change to the system is the game's fatalities. According to Boon, there will definitely be fatality-like finishing moves, but they may not be called fatalities. After all, it's doubtful that Superman or Batman would be ripping out anyone's spines or hearts. That said, the team is hellbent on pushing the limits to what they can do with the DC characters, so you can expect to see blood and some level of damage accumulate during a fight.

trailer hd
http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360 ... railer-HD/
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#36 Message par nono261084 »

falconx62 a écrit :
nono261084 a écrit :Dc a toujours eu les héros les plus pourris à mon avis. :roll: Bon y'a plus qu'à attendre street fighter vs mortal kombat vs marvel vs dc...
Là nono, je serai toi, je tournerai sept fois ma langue dans la bouche avant que des fans de DC dans mon genre ne viennent te "nettoyer" :evil:
Ayant été élevé avec spider-man, x-men et consort, j'ai toujours eu du mal à accrocher aux héros dc (excepté batman et son univers). A quand un crossover avec Image? (capcom vs image :bave: )

WellcooK
Penthouse addict

#37 Message par WellcooK »

Ca fait des année qu'Image n'est plus une major, et aujourd'hui ils n'éditent quasiment plus rien donc on aurait du mal à y trouver des personnages ^^ Et encore moins des personnages connus et charismatiques!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#39 Message par Wovou »

c'est franchement complètement nul

dark_eagl'
The hunted

#40 Message par dark_eagl' »

ooooooh wovou qui fait des commentaires gratuits !! :arrow:

hum.. mélanger le mauvais goût de mortal Kombat avec la classe des super héros :/

Mortal Kombat en 2D c'est classe parce que c'est kitsch et tout
mais le passage en 3D enlaidit carrément tout...
alors bon, j'aime bien le passage où ils se frittent dans les airs, mais un Joker à la place de Sub Zero, et gotham city à la place du cimetière ça le ferait mieux...

je rejoint l'idée qu'ils auraient dû faire des jeux de bastons avec la license DC, avant de balancer direct un cross over... parce que du coup ça dénature les deux univers....

RainMakeR
HBK is god

#41 Message par RainMakeR »

Nan moi je suis super emballe. C'est les meilleurs idees qu'ils auraient pu avoir pour relancer la serie
ImageImageImage

Wovou
John Master

#42 Message par Wovou »

RainMakeR a écrit :Nan moi je suis super emballe. C'est les meilleurs idees qu'ils auraient pu avoir pour relancer la serie
Prochaine étape: Capcom ajoute des personnages de Disney dans Street Fighter 5.
Dingo Vs Ryu, ca va te plaire

dark_eagl'
The hunted

#43 Message par dark_eagl' »

ouais mais là tu vise les deux extrêmes...
Les univers DC comics sont assez sombres à la base, c'est les films et DA qui ont adoucit leurs images

Killingtiiime!!!!

#44 Message par Killingtiiime!!!! »

Bon ca pue.

Encore Batman ne s'integrait pas trop mal (sur le papier) mais Superman... le plus naze de tous les super heros US... sans charisme, rien...minable. Tout ça parce que des connards se sont amusés à utiliser les modes "Create your kombatant " des opus 3D merdiques précédents pour faire des persos de comics, qu'ils ont eu la bonne idee de foutre ça sur youtube, et que des types encore plus cons ont trouvé le moyen de s'enthousiasmer!... (ne cherchez pas plus loin l'origine de cette idee "brillante" "de" Boon).

Alors graphiquement ça ne ressemble à rien. On sent déjà l'animation daubée, même en ne disposant que de screenshots! Je ne sais pas comment ils réussissent ça (parce que c'est là qu'est la seule performance)!!!

zinzin
stick d'or

#45 Message par zinzin »

RainMakeR a écrit :Nan moi je suis super emballe. C'est les meilleurs idees qu'ils auraient pu avoir pour relancer la serie
Je pense comme toi.
Ed BOON veut a tout pris relancer la série pour que celle-ci survive. La mettre a un T rate va surement permettre acceuillir de nouveau clients.
Quant à comparer ce manque de gore avec les versions megadrive ( sans censure et mieux vendue) et super nintento ( plus censurée et moins vendue ) je ne pense pas que cela marche. En effet la version arcade MK dont les adaptions sont tirés au départ était sans censure. Par conséquent la version nintendo pouvait apparaitre illégitime. Alors que là c'est la version dès le départ qui est moins violente ou plutot moins gore.

Quand a choisir des Héros DC cela fera du bien a Mortal Kombat qui du coup récupère les fans de DC. Et l'univers DC est sombre et là je rejoins dark_eagl'. Vous n'avez qu'a regarder les derniers films produit par DC dont la mort de superman ( c'est surement pas aussi gore que braindead mais cela rest sombre)
Mais alors exit les vieux fan de MK ?
Pas si sur.
Si vous faite un tour sur le forum officiel une grande majorité pense l'acheter.

Par contre c'est vrai qu'un MK sans fatalitée c'est comme une poulette sans bas et guêpière :cry:
Mais bon.
D'une part attendons de voir ce que cela donne
D'autre part peut être que ce dernier MK n'est qu'une étape pour un prochain où les fatality seront présentes

Rugal-B
stick dans la chatte

#46 Message par Rugal-B »

Les univers DC sombres ?? Vous voulez dire qu'on va avoir Constantine, Death ou Swamp Thing en persos jouables ? C'est une blague ou quoi ? Le plus grand héros DC, c'est Superman, et lui et ses potes colorés sont loin d'etre Dark & Gritty. Quand à comparer à Marvel, les 2 boites ont leur branche adulte/glauque, mais c'est tout. Ils roposent tous les 2 de l'entertainement coloré pour les fans, rien de plus.

Quand aux Super Heros Kitsh Vs les Kombattants classe, laissez moi rire. Pratiquemment tous les persos de MK sont en collants, y'avais du potentiel des le début :lol: . J'aurais vu sans problème le groupe Kiss en persos jouables.

Quand a réclamer le Joker par exemple, c'est justement avec des persos comme ça que le titre me fait peur. Le Joker n'est absolument pas un combattant. Capcom avait a eu pres réussit à integrer quelques persos aux pouvoirs non physiques, mais ils étaient sur le fil du rasoir. Mais bon, comme les persos adeptes du Kung Fu sont plutot méconnus du grand publique chez DC (et Marvel aussi d'ailleurs), on peut s'attendre à un tas de personnages hors de propos dans le jeu...

Ce qui est bien quand on s'attend au pire des le départ, c'est qu'on ne peut qu'etre agréablement surpris. A suivre donc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

zinzin
stick d'or

#47 Message par zinzin »

En même temps un kimono bien séré peut faire office de collant :lol: (cf. street fighter IV)

Sinon pour ce qui est sombre tout est une question de feeling. On peut être sombre sans non plus être glauque
Pour superman cela peut paraitre difficile mais comme je l'ai déja dit il y a la mort de superman (en comics ou en film ) ou encore le whatever happened to the man of tomorrow mais aussi identity crisis et ses différents tie in pour ect...

nouvelle info surnoob.com appuyer sur Ctrl+a

DarthNova
Technophile fortuné

#48 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit : Quand a réclamer le Joker par exemple, c'est justement avec des persos comme ça que le titre me fait peur. Le Joker n'est absolument pas un combattant.
Oui c'est vrai le Joker est pas un fighter mais bon ce serait pas le premier perso d'un jeu de baston à utiliser des armes ou des coups un peu particuliers. Je trouve au contraire que c'est bien le type de perso psycho et vicieux qui s'intégrerait encore le moins mal à l'univers barbare de MK, plus qu'un Superman en tous cas.
Un Joker avec des coups bien sadiques et un rire comme celui de Ledger dans "The Dark Knight" je kifferai bien...hein mon avatar me trahi?^^'

Pis bon c'est MK hein, le grand nimp' c'est un peu la marque de fabrique ;D

KIllingtiiime!!!!

#49 Message par KIllingtiiime!!!! »

Donc si on vous suit, ce que les fans d'un MK attendent, c'est pas que le jeu soit bon, mais qu'ils permettent à la série de continuer... O-O'!
(C'est ce que je déteste chez les fanboy MK... ils s'en foutent qu'un jeu fasse honte à la série, et contrairement à n'importe quel fan SNK qui préfereraient qu'on arrête de massacrer une légende eux tout leur va tant qu'ils ont leur dose de m...).
Et là encore, on pourrait se dire: "oui mais les 2 critères se recoupent, il faut que le jeu soit bon pour que la série puisse continuer". Et bien pas du tout! Ce qu'il faut pour que le jeu continue, c'est qu'il soit "populaire", c'est à dire que pour que le jeu continue il faut qu'il se vende (l'inversion des valeurs dans la critique videoludique!!!), et pour qu'il se vende il a juste besoin d'être vendeur, bref il a besoin de bonnes idees marketing et pas du tout de bonnes idees videoludiques: par ex, que le jeu ne soit pas trop violent pour être accessible à tous, que le jeu incorpore des super heros en collant bien US... plutôt qu'il soit beau, bien animé, avec un gameplay simple et fun... (les trappes dans les decors ca c'était une bonne idee par contre) . Et on me dit que cette merde est trop bonne pour la wii? Et on critique les visuels SF4 (dedicace à Rain)?
Ca demanderait trop de travail et le retour sur investissement serait plus faible, alors on met tout dans la com et les idées "marketing": MK Style. Le pire du business US: l'anti-half-life.

Invité

#50 Message par Invité »

KIllingtiiime!!!! a écrit :Donc si on vous suit, ce que les fans d'un MK attendent, c'est pas que le jeu soit bon, mais qu'ils permettent à la série de continuer... O-O'!
(C'est ce que je déteste chez les fanboy MK... ils s'en foutent qu'un jeu fasse honte à la série, et contrairement à n'importe quel fan SNK qui préfereraient qu'on arrête de massacrer une légende eux tout leur va tant qu'ils ont leur dose de m...).
Et là encore, on pourrait se dire: "oui mais les 2 critères se recoupent, il faut que le jeu soit bon pour que la série puisse continuer". Et bien pas du tout! Ce qu'il faut pour que le jeu continue, c'est qu'il soit "populaire", c'est à dire que pour que le jeu continue il faut qu'il se vende (l'inversion des valeurs dans la critique videoludique!!!), et pour qu'il se vende il a juste besoin d'être vendeur, bref il a besoin de bonnes idees marketing et pas du tout de bonnes idees videoludiques: par ex, que le jeu ne soit pas trop violent pour être accessible à tous, que le jeu incorpore des super heros en collant bien US... plutôt qu'il soit beau, bien animé, avec un gameplay simple et fun... (les trappes dans les decors ca c'était une bonne idee par contre) . Et on me dit que cette merde est trop bonne pour la wii? Et on critique les visuels SF4 (dedicace à Rain)?
Ca demanderait trop de travail et le retour sur investissement serait plus faible, alors on met tout dans la com et les idées "marketing": MK Style. Le pire du business US: l'anti-half-life.
En fait quand je parle je parle juste pour moi. Mais si tu fais référence a cette phrase.

"Mais alors exit les vieux fan de MK ?
Pas si sur.
Si vous faite un tour sur le forum officiel une grande majorité pense l'acheter."

C'est qu'en allant faire un tour sur le site officiel il y a un sujet " will you buy it " dans lequel une grande majorité de personne pense l'acheter ( du moins quand je l'ai écrit).

Maintenant pour juger si un jeu est bon il faut voir son gameplay mais aussi l'histoire qui ficelle le jeu ou encore les graphismes ect...

Or a l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons apprécier que restrictivements les graphismes et l'animation qui pour ma part me conviennent ( mais bon les gouts et les couleurs ).

Quand a savoir ce que veulent les fans boy de MK ils semblent partagés du fait de l'absence de fatalités qu'il faut reconnaitre font parties intégrantes d'un MK comme critère constitutif du jeu ( du moins jusqu'a MK armageddon quoique déjà là le système avait dévié.)

Enfin pour revenir sur le coté populaire d'un jeu je trouve au contraire que c'est un pari risqué de la part de Midway car si il faut qu'un jeu ne soit pas violent pour qu'il se vende :lol: Imagine un GTA où tu ne peux être qu'un citoyen modèle ( ne plus tuer, ne plus faire de car jacking, ne plus braquer ) je ne pense pas que cela marche ( ou alors on change de marché et on vise une catégorie spécique du marché autre que celle antérieurement visée)
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a du avoir un compromis entre DC et Midway sur le problème de la violence et que c'est ce compromis qui va permettre a MK de récupérer des parts de marché ( ou d'en perdre l'avenir nous le dira.)