Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
salut salut amis de larcade aujourdhui je suis aller a la foire du trone et je suis tomber sur quelques petites merveilles qui devrait plaire a ceux qui non pas le temps de voyager .
voila désolé si vous voyez pas les images c'est parce que je savais pas comment faire c'est la 1 er fois et désolé pour la qualité dimage c'est mon pote qui lest a prise lol ah oui , photo prise a PARIS ala foire du trone metro 8 Porte doree
jai tester wacky races c'est fun comme jeux mais sa ne vaut pas un mario kart silent hill lui je lai trouver exellent il ont non pas chaumé il est fidele a la serie
J'ai teste Silent Hill et j'ai ete plutot decu. Techniquement, le jeu ne casse pas des briques, on est assez loin d'un house of the dead 4. C'est peut etre la palette de couleur utilisee (dans le plus pur style silent hill) qui fait que le jeu a un rendu passable mais quand on regarde la modelisation des ennemis et des decors, on reste aussi sur sa faim.
De plus le rythme du jeu est tres lent et quelques fois on s'ennuie ferme. Bref je pense que l'univers de silent hill ne se prete pas a un bon gunshoot qui doit etre rapide et haletant.
D'ailleurs la borne est tres peu squattee dans les games centers, elle ne semble pas avoir beaucoup de succes.
Le seul point positif est les guns qui sont tres realistes et plutot bien fait.
Silent hill testé cet aprem à la foire du trone. Grosse grosse déception, la borne en jette de loin mais le jeu est d'un ennui mortel, c'est mou, moche, lent, ça m'a surtout rappelé les jeux de tirs foireux de midway genre area 51.
Bref une grosse daube à oublier fissa, accessoirement je me suis fait bouffer 75% d'energie en un coup d'épée du boss du premier niveau, ça m'a bien enervé
arf en tant que fan de la franchise Silent Hill et des gunshots j'avais espoir
enfin, ca m'empêchera pas de mettre une ptite piécette si j'y fais un tour
Tentes ta chance, on sait jamais. Après tout le resident evil umbrella chronicles en arcade que tout le monde trouve foireux, c'est un de mes jeux d'arcade préferé du moment. J'adore l'idée du gun/manette, et ça dézingue assez bien
adol75 a écrit :Tentes ta chance, on sait jamais. Après tout le resident evil umbrella chronicles en arcade que tout le monde trouve foireux, c'est un de mes jeux d'arcade préferé du moment. J'adore l'idée du gun/manette, et ça dézingue assez bien
RE: umbrella chronicles c'est un jeu typé arcade, mais c'est pas un vrai jeu d'arcade puisqu'il n'est sortit que sur WII.
Ah oui, Gun Survivor 2
Y'a que le 2 qui est sur borne je crois. Ils avaient fait le 1 en exclu sur playstation et ont eu l'idée fabuleuse de sortir le 2 en arcade.
Pour avoir fait un tour à la Foire du Trône récemment, je plussoie quant à Silent Hill, qui a l'air franchement moyen. Et ca vient d'un grand fan de la franchise
Maintenant, difficile de juger en si peu de temps.
En revanche, j'ai enfin pu tester House of the Dead 4, et même si c'est pas mon préféré, on s'est quand même bien marré