Xbox360
-
dark_eagl'
- The hunted
bon j'ai testé la démo de Race Driver Grid.. et pour l'instant c'est ce à quoi je m'attendais: une nouvelle skin pour CmR-Dirt...
même interface, même moteur, même jouabilité... beaucoup trop sensible au pad (sur PC c'est encore pire, ça devient injouable), des voitures montées sur savonnettes, et ça c'est pas mon trip ....
même interface, même moteur, même jouabilité... beaucoup trop sensible au pad (sur PC c'est encore pire, ça devient injouable), des voitures montées sur savonnettes, et ça c'est pas mon trip ....
-
Recio
- stick de platine
-
julio
- stick de zinc
-
biniou
- stick de diamant
*buzzzzzzzz*Recio a écrit :Grid c'est une catastrophe .....
Mauvaise réponse.
Ne pas chercher de simulation là il n'y en a pas.
Race Driver (la démo du moins) c'est pile poil ce que certains joueurs attendaient: un jeu d'arcade qui donne l'air de jouer à une simulation.
Comme si on jouait à Burnout sans boost et en faisant attention aux dégats.
Dès qu'il sort, ce jeu sera mien...
-
Boo
- stick de bronze
B.Yoo, je suis entierement d'accord avec toi, grid me tente enomement moi aussi et justement pour son coté arcade pas trop bourrin, perso les simulations me saoulent de plus en plus, la course a la realité n'est pas toujours compatible avec l'esprit meme du jeu video (ou au moins l'image que j'en ai), le plaisir de jouer, payer 70 euros pour finalement me prendre la tete, je laisse cela aux autres.
vivement le 29 donc
vivement le 29 donc
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je ne vois pas bien ce que grid a "d'arcade" dans la conduite.
La conduite de grid est incohérente au possible.
Un jeu bon jeu d'arcade c'est une conduite qui ne correspond pas à la réalité, mais qui est loin d'être incohérente.
OutRun2 est un jeu d'arcade, mais sa conduite est cohérente. C'est à dire que les réactions de la bagnole suivent une certaine logique.
Ridge Racer c'est cohérent, PGR itou.
Une conduite arcade c'est un genre.
Mais dès qu'une conduite est merdique, on n'a pas le droit de dire : C'est de l'arcade. C'est sous entendre qu'une conduite arcade c'est du caca en barre de 12.
Le dernier Sega Rally c'était la même chose, on a dit : Conduite arcade.
Rejouez à Sega Rally (1 ou 2) et regardez le modèle de celui-ci.
Je ne sais pas quel est le malade qui a défini le modèle de conduite de grid, mais ça commence à bien faire après Dirt...
D'ailleurs Dirt n'a pas été apprécié par la plupart des personnes à cause de ça. Conduite ni simu, ni arcade.
50% de caviar mélangé à 50% de glace au café ça ne donne pas 100% de plaisir.
Un jeu bon jeu d'arcade c'est une conduite qui ne correspond pas à la réalité, mais qui est loin d'être incohérente.
OutRun2 est un jeu d'arcade, mais sa conduite est cohérente. C'est à dire que les réactions de la bagnole suivent une certaine logique.
Ridge Racer c'est cohérent, PGR itou.
Une conduite arcade c'est un genre.
Mais dès qu'une conduite est merdique, on n'a pas le droit de dire : C'est de l'arcade. C'est sous entendre qu'une conduite arcade c'est du caca en barre de 12.
Le dernier Sega Rally c'était la même chose, on a dit : Conduite arcade.
Rejouez à Sega Rally (1 ou 2) et regardez le modèle de celui-ci.
Je ne sais pas quel est le malade qui a défini le modèle de conduite de grid, mais ça commence à bien faire après Dirt...
D'ailleurs Dirt n'a pas été apprécié par la plupart des personnes à cause de ça. Conduite ni simu, ni arcade.
50% de caviar mélangé à 50% de glace au café ça ne donne pas 100% de plaisir.
-
Allure
- fier
-
Godsamo
- stick de bronze
-
biniou
- stick de diamant
Oui surement mais je n'y connais rien donc je ne m'en suis meme pas aperçu.Sulf' a écrit :Je ne vois pas bien ce que grid a "d'arcade" dans la conduite.
Pour moi et les potes qui y ont joué, ce qu'on a aimé c'est son accessibilité.
Tu dis de ne pas mélanger 50% de caviar avec 50% de glace au café, ok ok, mais si le mec en question ne fait pas la différence entre du caviar et des oeufs de lump (et qu'en plus il n'aime pas ça) et que pour finir il creve de chaud et se tape une glace au café leader price en l'avalant goulument, tu comprends peut-etre pourquoi il peut arriver sans mal à prendre du plaisir ?
Surtout qu'en fait j'ai pas l'impression de ce genre de mélange, mais plus genre du pain, du fromage et du jambon, ce qui donne un croque-monsieur, certes pas le plat le plus exquis ni le plus subtil de la terre, ni meme le plus fun, mais bon c'est "sympa" quoi.
(amis des métaphores, ce soir est votre)
On dit "heureux les simples d'esprits", cette maxime pourrait être détournée en "heureux les neophytes du jeu de course new-gen" dans le cas présent.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tu crois vraiment que l'on peut dire : Heureux les neophytes ?
Tiens un autre exemple pour montrer que l'arcade est un vrai style de conduite.
Tu peux jouer à Sega Rally, outrun, daytona au pad et au volant.
Tu vas prendre du plaisir avec un volant.
Dirt et ce Grid sont absolument injouables au volant. Que celui qui a essayé et a réussi à faire un temps ou a prendre du plaisir lève la main.
Tu ne sent en rien la bagnole, donc tu joues comme du caca.
Même OutRun2 avec ses dérapages complètement craqués est hyper plaisant au volant.
Tiens un autre exemple pour montrer que l'arcade est un vrai style de conduite.
Tu peux jouer à Sega Rally, outrun, daytona au pad et au volant.
Tu vas prendre du plaisir avec un volant.
Dirt et ce Grid sont absolument injouables au volant. Que celui qui a essayé et a réussi à faire un temps ou a prendre du plaisir lève la main.
Même OutRun2 avec ses dérapages complètement craqués est hyper plaisant au volant.
-
RainMakeR
- HBK is god
Vendezz tous vos ps3 
"5. Introduce a group chat (4) for Private Chat and conferences through Video Chat."
11. Option to remove payment information from gamertag.
12. New payment methods for international users.
"5. Preload Games Library upon dashboard bootup for faster access."
"1. Option to delete titles from gamercard with 0 gamerscore and 0 achievements (excludes some titles that will be re-added to launch another title)."
"20. Voice, picture messages can be read at Xbox.com (Gold accounts)."
http://kotaku.com/5008939/rumored-xbox- ... e-installs

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
biniou
- stick de diamant
J'ai connu une fille qui jouait au "jeu" Mulan sur Game boy, la pire Daube de l'univers. On lui avait offert. Quand j'y ai "joué" j'ai d'abord ri, puis vomi. Elle, elle aimait bien le jeu pourtant...Sulf' a écrit :Tu crois vraiment que l'on peut dire : Heureux les neophytes ?
http://gueux-forum.net/index.php?s=&sho ... &p=1315405Sulf' a écrit :Dirt et ce Grid sont absolument injouables au volant. Que celui qui a essayé et a réussi à faire un temps ou a prendre du plaisir lève la main.
En voila un.
Il a fait 1'17" sur le 1er circuit avec cette config', c'est très très bon comme temps si je ne m'abuse.
Perso je ne joue jamais au volant, mais essaie ses réglages (si tu as le même volant), si ça se trouve c'est pas mal...
Heu sinon la démo du jeu "la mémoire dans la peau" est dispo sur le live US. C'est ultra rythmé mais je sais pas, c'est beau mais est-ce que le jeu tiendra la distance sans "lacher" le joueur en cours de route...
-
biniou
- stick de diamant
Pour ceux qui n'ont pas de disque dur, ou la flemme de se créer un compte US pour tester la démo (de toute façon je pense que la démo sera bientot dispo en france), une vidéo en 2 parties:
1ere partie - mission 1 :
http://www.dailymotion.com/video/x5fhl5 ... videogames
2eme partie - missions 2 et 3 (la qualité est moins bonne, à cause de la compression) :
http://www.dailymotion.com/video/x5fhyc ... videogames
1ere partie - mission 1 :
http://www.dailymotion.com/video/x5fhl5 ... videogames
2eme partie - missions 2 et 3 (la qualité est moins bonne, à cause de la compression) :
http://www.dailymotion.com/video/x5fhyc ... videogames
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Recio
- stick de platine
Pour GRID , bah graphiquement c'est jolie ( à 30 fps c'est normal ) mais bon , la maniabilité à le cul entre deux chaises ( arcade et simu ) , la caméra derriere la caisse est mal foutu , fait des mouvement louche ( en vue interne biensur ya pas se probleme ) , rouler sur du sable ( meme ne ligne droite ) peut entrainer un grave accident .... Bref ... je suis tres décu par codemaster , le staff a du completement changé , la serie des Collin Mc Rae tenait la route jusqu'au DIRT et Toca a reçu le meme sort avec GRID .
A noter que sur un PC puissant ( 4 core duo ) il est possible de faire tourner ce GRID a 60 fps , et ça le fait déja plus
A noter que sur un PC puissant ( 4 core duo ) il est possible de faire tourner ce GRID a 60 fps , et ça le fait déja plus
xbox live's gamertag : psycho slash
-
RaphooN
- stick d'argent
Perso, j'ai adoré la demo de GRID.
C'est assez nerveux et pas trop prise de tête. Le multi est excellent.
Et en solo, il arrive au cpu de se planter, sans forcément suivre de trajectoire sur rails.
Avec le temps, les GT ont fini par me gaver, GRID, lui, va plus dans ce que j'attends d'un jeu de caisse.
C'est assez nerveux et pas trop prise de tête. Le multi est excellent.
Et en solo, il arrive au cpu de se planter, sans forcément suivre de trajectoire sur rails.
Avec le temps, les GT ont fini par me gaver, GRID, lui, va plus dans ce que j'attends d'un jeu de caisse.
-
Yosh
- stick d'argent
Démo de DBZ Burst Limit dispo chez nous depuis ce matin. Comme quoi, plus besoin de créer de comptes US.

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
shinobi
- stick d'argent
-
_n3o_
- stick de platine
pour ma part je lache plus la demo de GRID, je m'attendais pas a du dobesque gran turismo. Je le joue a la ridge racer (en plus soft quand meme bien sur) et franchement je le trouve regalade alors que j'ai moyennement acroché Dirt.
Et pis online franchement ya de bonnes poilades et globalement les joueurs sont bien cools.
Voila, moi j'lattend
Et pis online franchement ya de bonnes poilades et globalement les joueurs sont bien cools.
Voila, moi j'lattend
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Avis mitigé pour GRID... A la base, je suis déjà pas fan de jeu de caisses (à part quelques exceptions genre les jeux de rallyes ou OutRun 2), mais je trouve ce jeu... bizarre.
Comme le soulignait Sulf' et Recio plus haut, la maniabilité du jeu ne sait pas où se placer entre l'arcade et la simu... Le nombre de fois où je me suis dit "allez, en bourrinant un peu ça devrait passer", sauf que le côté simulation du jeu ne le veut pas...
Je plussoie aussi la critique de la maniabilité beaucoup trop sensible... Jamais je me suis autant chié dessus à l'idée de contre-braquer, tant les bagnoles glissent leur race maudite en deux, et qu'en plus elles ont l'air de peser 10 grammes...
Dommage, le jeu est bien zoli et les épreuves ont l'air variées, mais ça ne passera pas par moi.
Et pour DBZ Burst Limit... No comment, j'ai jamais aimé les adaptations de DBZ, c'est malheureusment pas celui-là qui me fera changer d'avis.
Ah si, c'est marrant de ré-entendre les voix US.
Comme le soulignait Sulf' et Recio plus haut, la maniabilité du jeu ne sait pas où se placer entre l'arcade et la simu... Le nombre de fois où je me suis dit "allez, en bourrinant un peu ça devrait passer", sauf que le côté simulation du jeu ne le veut pas...
Je plussoie aussi la critique de la maniabilité beaucoup trop sensible... Jamais je me suis autant chié dessus à l'idée de contre-braquer, tant les bagnoles glissent leur race maudite en deux, et qu'en plus elles ont l'air de peser 10 grammes...
Dommage, le jeu est bien zoli et les épreuves ont l'air variées, mais ça ne passera pas par moi.
Et pour DBZ Burst Limit... No comment, j'ai jamais aimé les adaptations de DBZ, c'est malheureusment pas celui-là qui me fera changer d'avis.
Ah si, c'est marrant de ré-entendre les voix US.
-
dark_eagl'
- The hunted
personne ne parle de Rainbow Six Vegas 2 ?
Bon, je le fais sur PC, mais il est aussi sur 360.
franchement pas une révolution, et vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès loin de l'image de la série originelle sur PC (avec le fameux, une balle dans la jambe, je boite tout le reste de la mission), mais quand même vachement jouisif.
Complètement arcade dans son principe, pour moi c'est un Time Crisis en FPS..
C'est super rythmé et dynamique, tu cours, tu te planque, tu shoot, tu recharge, etc...
en plus de la campagne solo, on trouve des également des "niveaux", où il faudra abattre tous les terroristes dans un temps imparti et dans un lieu donné.
ça casse pas des briques, c'est pas une tueries graphiques, mais c'est quand même assez addictif. En plus il y a un système d'expérience assez sympa.
si vous trouvez ce Rainbow Six Vegas 2 d'occaz allez-y (le 1er, pour ce que j'y ai vu dans la démo sur le live, est beaucoup plus mollasson)
Bon, je le fais sur PC, mais il est aussi sur 360.
franchement pas une révolution, et vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès loin de l'image de la série originelle sur PC (avec le fameux, une balle dans la jambe, je boite tout le reste de la mission), mais quand même vachement jouisif.
Complètement arcade dans son principe, pour moi c'est un Time Crisis en FPS..
C'est super rythmé et dynamique, tu cours, tu te planque, tu shoot, tu recharge, etc...
en plus de la campagne solo, on trouve des également des "niveaux", où il faudra abattre tous les terroristes dans un temps imparti et dans un lieu donné.
ça casse pas des briques, c'est pas une tueries graphiques, mais c'est quand même assez addictif. En plus il y a un système d'expérience assez sympa.
si vous trouvez ce Rainbow Six Vegas 2 d'occaz allez-y (le 1er, pour ce que j'y ai vu dans la démo sur le live, est beaucoup plus mollasson)
-
biniou
- stick de diamant
(je désactive l'affichage direct de l'image)Allure a écrit :http://i145.photobucket.com/albums/r216 ... marcus.gif
ça y est, ça bug, le serveur que héberge cette image n'arrive pas à soutenir la cadence demandée par les 2 millions de mecs qui ont foutu ce film de 1mo en signature.
Bon sinon j'aimerais bien créer un tableau excel pour comparer ceux qui trouvent que la maniabilité de grid est mauvaise (ok je comprends), ceux qui trouvent que celle des voitures des GTA 4 est très bonne (pourquoi pas......) et vérifier s'il y a des croisements genre "grid ça pue et GTA 4 les tutures elles sont trop bieng".
Je sais pas faire, dommage, si ça se trouve j'aurais eu de quoi rire.
-
dark_eagl'
- The hunted
tout en arrivant à conduire dans un Grid ou un Dirt, le gros reproche qu'on lui fait, et c'est quelque chose d'important dans un jeu de caisse, c'est qu'on ne sens absolument jamais le poids des véhicules!B. Yoo a écrit : Bon sinon j'aimerais bien créer un tableau excel pour comparer ceux qui trouvent que la maniabilité de grid est mauvaise (ok je comprends), ceux qui trouvent que celle des voitures des GTA 4 est très bonne (pourquoi pas......) et vérifier s'il y a des croisements genre "grid ça pue et GTA 4 les tutures elles sont trop bieng".
Je sais pas faire, dommage, si ça se trouve j'aurais eu de quoi rire.
ça en résulte une sensation de pilotage très étrange, on a vraiment pas l'impression de conduire une voiture, et comme je voue en vue intérieure, ça me donne simplement l'impression de simplement contrôler la caméra !
à cela, on ajoute la maniabilité beaucoup trop sensible (ce qui fait que le jeu est absolument injouable sans contrôle analogique -> avec le clavier ou un pad basique sur pc, c'est pas la peine d'y penser)
alors voilà, j'arrive à y jouer, c'est beau, mais le hic -> zéro sensation
et pour GTA4, j'ai jamais dit qu'elle est très bonne, juste meilleure que les anciens volets pour ma part, mais en comparaison avec grid/dirt, c'est pareil, pas de réel sensation de conduite (alors que sur un ridge racer ou un PGR on prend beaucoup plus de plaisir)
-
biniou
- stick de diamant