World Heroes Anthology PAL

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Allure
fier

#26 Message par Allure »

HS

Shota Tiger ? WTF ?! ;D

/HS
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#27 Message par Pouh »

HS

Ouais, je trouve que ce nom tabasse sa mère. ;D

/HS

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Mais RainMakeR est un cas très à part, tu le sais bien...
C'est pas faute d'avoir le matos : il a un HDLoader... Mais même si c'est un jeu de baston, il ne veut pas se retrouver avec des textes en Jap. ;D
bah wai comment je comprend le scenar apres. Tain y'a encore des gens avec des puces et des swap ? moi j'ai un hdloader et ca passe nickel pour mes jeux us ;)
ImageImageImage

Invité

#29 Message par Invité »

Quelqu'un a t-il remarquer que les effets "raster" n'etait pas present sur tous les épisodes de la compilation (a part le perfect car d'origine il n'en a pas)??

Je soupsonnes snkp d'utiliser winkawaks lol pour l'emulation de leur compil, car de tous les emulateurs mvs seul winkawaks n'émule pas les effets raster de la Néo Géo.

Tarma
stick de bronze

#30 Message par Tarma »

Tu parles du scrolling ligne par ligne appliqué sur le sol ? Cela ne m'étonnerait pas, les jeux vraiment reprogrammés étant de plus en plus rares. :evil:
Image

Invité

#31 Message par Invité »

Tarma a écrit :Tu parles du scrolling ligne par ligne appliqué sur le sol ? Cela ne m'étonnerait pas, les jeux vraiment reprogrammés étant de plus en plus rares. :evil:
Exact c'est tout a fait ca, cette absence de l'effet de scrolling est trés génante car quant le perso bouge en meme temps que le sol, décors on a l'impression qu'il "lévite", "glisse".

Je suis étonné d'etre le seul a l'avoir remarqué lol, mais bon je suis du genre à chercher la petite bête.

snkdatabase
stick de zinc

#32 Message par snkdatabase »

Pour info ça s'appel un scrolling différentiel en parallaxe :lol:
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Tarma
stick de bronze

#33 Message par Tarma »

snkdatabase a écrit :Pour info ça s'appel un scrolling différentiel en parallaxe :lol:
:lol:

Ahem. Heu... non.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9filement