Street Fighter IV
-
- stick dans la chatte
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
8 si deja...Mais je suis pret a parier qu'il y auras plus d'originaliter chez SNKP qu'il n'y en a dans SF4.Rugal-B a écrit :Mais arretes, c'est quoi le cast de KOF XII ? 4 persos ??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
8 persos dont 0 nouveauté. Mais c'est sûr, Playmore ne peut faire que mieux. Si c'est pas du fanboyisme ça.Shishio a écrit :8 si deja...Mais je suis pret a parier qu'il y auras plus d'originaliter chez SNKP qu'il n'y en a dans SF4.Rugal-B a écrit :Mais arretes, c'est quoi le cast de KOF XII ? 4 persos ??
-
- stick de bronze
Shishio a écrit :8 si deja...Mais je suis pret a parier qu'il y auras plus d'originaliter chez SNKP qu'il n'y en a dans SF4.Rugal-B a écrit :Mais arretes, c'est quoi le cast de KOF XII ? 4 persos ??
Bien sur, avec Terry "as-been loser out of 80' skin(WTF, Garou version, NOW!)" Bogard ou Athena avec des serieux probleme d'hormone et des personagges incroiable... comme Momoko...
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
-
surun cast non complet, ca laisse la porte ouvertte a bien plus que se SF 4 a fais...PenPen a écrit :8 persos dont 0 nouveauté. Mais c'est sûr, Playmore ne peut faire que mieux. Si c'est pas du fanboyisme ça.Shishio a écrit :8 si deja...Mais je suis pret a parier qu'il y auras plus d'originaliter chez SNKP qu'il n'y en a dans SF4.Rugal-B a écrit :Mais arretes, c'est quoi le cast de KOF XII ? 4 persos ??
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Je vous arrete tout de suite!!
C'est peut être vrai pour Metal Gear qui est allé en se bonifiant, mais je ne peux pas vous permettre de dire que les Final fantasy, mario ou Ninja Gaiden 2D sont moins classes que leur versions 3D
C'est une histoire de goûts avant tout!
Bon maintenant que Capcom a annoncé un vrai jeu de baston en arcade qui claque sa race et qui propose de la nouveauté, qu'est ce qu'on s'en fou de SF4?
A la base j'attendais le jeu vu que c'était le seul espoir de continuer à jouer avec Ryu et compagnie dans un jeu de baston... Mais maintenant que je vois qu'ils ont repris la vigueur et l'envie de faire d'autres titres du genre, je m'en fou royalement de SF4!!
CVS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est peut être vrai pour Metal Gear qui est allé en se bonifiant, mais je ne peux pas vous permettre de dire que les Final fantasy, mario ou Ninja Gaiden 2D sont moins classes que leur versions 3D

Bon maintenant que Capcom a annoncé un vrai jeu de baston en arcade qui claque sa race et qui propose de la nouveauté, qu'est ce qu'on s'en fou de SF4?

A la base j'attendais le jeu vu que c'était le seul espoir de continuer à jouer avec Ryu et compagnie dans un jeu de baston... Mais maintenant que je vois qu'ils ont repris la vigueur et l'envie de faire d'autres titres du genre, je m'en fou royalement de SF4!!
CVS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
on dit juste que les version 3D de jeu 2D ne sont pas moins classe, pas que les version 2D sont moins classe que les versions 3Dfrionel a écrit :Je vous arrete tout de suite!!
C'est peut être vrai pour Metal Gear qui est allé en se bonifiant, mais je ne peux pas vous permettre de dire que les Final fantasy, mario ou Ninja Gaiden 2D sont moins classes que leur versions 3D![]()
il est en 3D lolfrionel a écrit : Bon maintenant que Capcom a annoncé un vrai jeu de baston en arcade qui claque sa race
-
- stick d'or
Il est peut être en "3D lol", mais il va dans un délire visuel qui me corresponds beaucoup plus.
Ce n'est pas une question de savoir si c'est du polygone ou du sprite, c'est juste une histoire de rendu pechu/qui claque.
En des mots qui ne parleront pas à beaucoup monde, j'ai envie de dire que l'esprit shonen est bien plus présent dans TVC que dans SFIV (dans lequel il est même quasi absent).
Maintenant s'il faut que j'explique ce que j'appelle "esprit shonen"... on va pas s'en sortir
'
Ce n'est pas une question de savoir si c'est du polygone ou du sprite, c'est juste une histoire de rendu pechu/qui claque.
En des mots qui ne parleront pas à beaucoup monde, j'ai envie de dire que l'esprit shonen est bien plus présent dans TVC que dans SFIV (dans lequel il est même quasi absent).
Maintenant s'il faut que j'explique ce que j'appelle "esprit shonen"... on va pas s'en sortir

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick dans la chatte
Moi, je vois. SF IV, on dirais juste le II en 3D, alors que Tatsunoko a tout de suite l'air plus fun.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
c'est pour ça que j'avais mis les 3 petites flèchesfrionel a écrit :Je vous arrete tout de suite!!
C'est peut être vrai pour Metal Gear qui est allé en se bonifiant, mais je ne peux pas vous permettre de dire que les Final fantasy, mario ou Ninja Gaiden 2D sont moins classes que leur versions 3D![]()

Après c'est affaire de goût, c'est clair.
D'ailleurs je serais incapable de dire si Mario World est meilleur ou non que Mario 64 ou Galaxy.
Idem pour Ninja Gaiden Xbox face à Shadow Warriors NES (ces musiques!!! Rââââh Lovely

Et FF, de toute façon le 6 est le meilleur pour tous les rôlistes, donc là, 3D ou pas, c'est juste une question d'affinités avec ls persos et l'histoire.
+1frionel a écrit :Ce n'est pas une question de savoir si c'est du polygone ou du sprite, c'est juste une histoire de rendu pechu/qui claque.
pour moi aussi, je sias pas pourquoi, mais je trouve que ce rendu graphique "2D dessin animé" a toujours bien claqué, et c'est quand même vachement important le "feeling" que l'on a avec un jeu.
-
EdddyT membre du MMcafe a donner vite fais son avis sur le lock-test de SF4.... L'avais en court, et il a dit qu'il ferais un raopport complet un fois chez lui, quand le lock-test seras fini...
"SFIV sucks, I have proof... I played it. It makes SFEX3 look like Game of the Year material. Characters look like junk and it's SF2 all over again. Don't waste your time downloading videos of this game... you're better off playing Rise of the Robots than this game.
Horrible game... horrible horrible..."
Mais comme c'est moi qui poste, on vas dire que c'est influencé...
"SFIV sucks, I have proof... I played it. It makes SFEX3 look like Game of the Year material. Characters look like junk and it's SF2 all over again. Don't waste your time downloading videos of this game... you're better off playing Rise of the Robots than this game.
Horrible game... horrible horrible..."
Mais comme c'est moi qui poste, on vas dire que c'est influencé...

Gen de merde....
Gen de merde....
-
-
non j'y suis deja sur le MMcafe...donc pas 2 emerdeur a même temps...Nicoss a écrit :ha ! il aime ça shishio .
mmcafé aussi a le droit d'avoir son shishio
EDIT/ pour ceux qui n'avais pas vu Rufus!!
http://www.shoryuken.com/rufus.jpg
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de bronze
perso supp
hello all
Juste truc bizzar sur le site "modile" , version pour les telephone portable, y a une image avec les perso du jeux.
http://www.capcom.co.jp/sf4/mobile/images/Image82.jpg
Y a des perso en plus ou quoi ????
Juste truc bizzar sur le site "modile" , version pour les telephone portable, y a une image avec les perso du jeux.
http://www.capcom.co.jp/sf4/mobile/images/Image82.jpg
Y a des perso en plus ou quoi ????
Apparement ce sont les icones qu'on peut utiliser sur son portable pour gerer son profil (le fameux profil associé aux IC cards, qui conserve une trace de tous les matchs...)
Certains persos semblent plutot etre les badauds du niveau de chunli, quoique la gonzesse en bas...(c'est peut-etre la fille de C.Viper, puisque son profil parle d'une mere celibataire...).
Je me demande presque si les 2 tetes tout en bas ne representent pas des membres du staff capcom...
Certains persos semblent plutot etre les badauds du niveau de chunli, quoique la gonzesse en bas...(c'est peut-etre la fille de C.Viper, puisque son profil parle d'une mere celibataire...).
Je me demande presque si les 2 tetes tout en bas ne representent pas des membres du staff capcom...
-
-
- stick de platine