Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

#851 Message par Rugal-B »

Mais arretes, c'est quoi le cast de KOF XII ? 4 persos ?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#852 Message par Shishio »

Rugal-B a écrit :Mais arretes, c'est quoi le cast de KOF XII ? 4 persos ?? :lol:
8 si deja...Mais je suis pret a parier qu'il y auras plus d'originaliter chez SNKP qu'il n'y en a dans SF4.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

PenPen
stick d'argent

#853 Message par PenPen »

Shishio a écrit :
Rugal-B a écrit :Mais arretes, c'est quoi le cast de KOF XII ? 4 persos ?? :lol:
8 si deja...Mais je suis pret a parier qu'il y auras plus d'originaliter chez SNKP qu'il n'y en a dans SF4.
8 persos dont 0 nouveauté. Mais c'est sûr, Playmore ne peut faire que mieux. Si c'est pas du fanboyisme ça.

four-two
stick de bronze

#854 Message par four-two »

Shishio a écrit :

Bien sur, avec Terry "as-been loser out of 80' skin(WTF, Garou version, NOW!)" Bogard ou Athena avec des serieux probleme d'hormone et des personagges incroiable... comme Momoko...

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...

Shishio

#855 Message par Shishio »

PenPen a écrit :
Shishio a écrit :
8 persos dont 0 nouveauté. Mais c'est sûr, Playmore ne peut faire que mieux. Si c'est pas du fanboyisme ça.
surun cast non complet, ca laisse la porte ouvertte a bien plus que se SF 4 a fais...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Teddy

#856 Message par Teddy »

Shishio a écrit : La idem series commecer en 2D n'auras jamais 1 millième de classe un fois passé en 3D...
Image
...final fantasy....
si ça peux te faire taire pendant qql pages, la liste est longue

jonas
stick de platine

#857 Message par jonas »

Arrête avec une liste à base de FF et MGS tu vas nous attirer les foudres d'Epsylon :D

/me sors.
Image

Casey Wells
stick de platine

#858 Message par Casey Wells »

Shadow Warriors/Ninja Gaiden? ;)

R-Type?

Mario?

:arrow: :arrow: :arrow:

frionel
stick d'or

#859 Message par frionel »

Je vous arrete tout de suite!!

C'est peut être vrai pour Metal Gear qui est allé en se bonifiant, mais je ne peux pas vous permettre de dire que les Final fantasy, mario ou Ninja Gaiden 2D sont moins classes que leur versions 3D :evil:

C'est une histoire de goûts avant tout!

Bon maintenant que Capcom a annoncé un vrai jeu de baston en arcade qui claque sa race et qui propose de la nouveauté, qu'est ce qu'on s'en fou de SF4? :lol:

A la base j'attendais le jeu vu que c'était le seul espoir de continuer à jouer avec Ryu et compagnie dans un jeu de baston... Mais maintenant que je vois qu'ils ont repris la vigueur et l'envie de faire d'autres titres du genre, je m'en fou royalement de SF4!!

CVS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Teddy

#860 Message par Teddy »

frionel a écrit :Je vous arrete tout de suite!!

C'est peut être vrai pour Metal Gear qui est allé en se bonifiant, mais je ne peux pas vous permettre de dire que les Final fantasy, mario ou Ninja Gaiden 2D sont moins classes que leur versions 3D :evil:

C'est une histoire de goûts avant tout!
on dit juste que les version 3D de jeu 2D ne sont pas moins classe, pas que les version 2D sont moins classe que les versions 3D
frionel a écrit : Bon maintenant que Capcom a annoncé un vrai jeu de baston en arcade qui claque sa race
il est en 3D lol

frionel
stick d'or

#861 Message par frionel »

Il est peut être en "3D lol", mais il va dans un délire visuel qui me corresponds beaucoup plus.

Ce n'est pas une question de savoir si c'est du polygone ou du sprite, c'est juste une histoire de rendu pechu/qui claque.

En des mots qui ne parleront pas à beaucoup monde, j'ai envie de dire que l'esprit shonen est bien plus présent dans TVC que dans SFIV (dans lequel il est même quasi absent).

Maintenant s'il faut que j'explique ce que j'appelle "esprit shonen"... on va pas s'en sortir ^^'
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Rugal-B
stick dans la chatte

#862 Message par Rugal-B »

Moi, je vois. SF IV, on dirais juste le II en 3D, alors que Tatsunoko a tout de suite l'air plus fun.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jeff78psg
stick de zinc

sfiv

#863 Message par jeff78psg »

quelqun a des news au sujet du dernier lock test de cette semaine?

four-two
stick de bronze

#864 Message par four-two »

Rugal-B a écrit :Moi, je vois. SF IV, on dirais juste le II en 3D, alors que Tatsunoko a tout de suite l'air plus fun.
Bien sur... CvsM 2 en 3D...

Jeff, le dernier locktest partira demain au japon, donc çette nuit chez nous.

Casey Wells
stick de platine

#865 Message par Casey Wells »

frionel a écrit :Je vous arrete tout de suite!!

c'est pour ça que j'avais mis les 3 petites flèches :lol:

Après c'est affaire de goût, c'est clair.
D'ailleurs je serais incapable de dire si Mario World est meilleur ou non que Mario 64 ou Galaxy.

Idem pour Ninja Gaiden Xbox face à Shadow Warriors NES (ces musiques!!! Rââââh Lovely :P )

Et FF, de toute façon le 6 est le meilleur pour tous les rôlistes, donc là, 3D ou pas, c'est juste une question d'affinités avec ls persos et l'histoire.

frionel a écrit :Ce n'est pas une question de savoir si c'est du polygone ou du sprite, c'est juste une histoire de rendu pechu/qui claque.
+1

pour moi aussi, je sias pas pourquoi, mais je trouve que ce rendu graphique "2D dessin animé" a toujours bien claqué, et c'est quand même vachement important le "feeling" que l'on a avec un jeu.

Shishio

#866 Message par Shishio »

EdddyT membre du MMcafe a donner vite fais son avis sur le lock-test de SF4.... L'avais en court, et il a dit qu'il ferais un raopport complet un fois chez lui, quand le lock-test seras fini...

"SFIV sucks, I have proof... I played it. It makes SFEX3 look like Game of the Year material. Characters look like junk and it's SF2 all over again. Don't waste your time downloading videos of this game... you're better off playing Rise of the Robots than this game.

Horrible game... horrible horrible..."

Mais comme c'est moi qui poste, on vas dire que c'est influencé... :roll:
Gen de merde....

Nicoss

#867 Message par Nicoss »

ha ! il aime ça shishio .

mmcafé aussi a le droit d'avoir son shishio :lol:
Image

Shishio

#868 Message par Shishio »

Nicoss a écrit :ha ! il aime ça shishio .

mmcafé aussi a le droit d'avoir son shishio :lol:
non j'y suis deja sur le MMcafe...donc pas 2 emerdeur a même temps...

EDIT/ pour ceux qui n'avais pas vu Rufus!!
http://www.shoryuken.com/rufus.jpg
Gen de merde....

four-two
stick de bronze

#869 Message par four-two »

Confirmé, SF4 n'as que 16 perso.

Sur çe coup je crois que je vais rejoindre Shinshio dans sa croisade anti-SFIV.

P.S.: uhm... Shin, entre Rufus et de perso comme Choi je prefere le premier...

Yagami

perso supp

#870 Message par Yagami »

hello all

Juste truc bizzar sur le site "modile" , version pour les telephone portable, y a une image avec les perso du jeux.

http://www.capcom.co.jp/sf4/mobile/images/Image82.jpg

Y a des perso en plus ou quoi ????

psychogore

#871 Message par psychogore »

Apparement ce sont les icones qu'on peut utiliser sur son portable pour gerer son profil (le fameux profil associé aux IC cards, qui conserve une trace de tous les matchs...)

Certains persos semblent plutot etre les badauds du niveau de chunli, quoique la gonzesse en bas...(c'est peut-etre la fille de C.Viper, puisque son profil parle d'une mere celibataire...).
Je me demande presque si les 2 tetes tout en bas ne representent pas des membres du staff capcom...

Shishio

#872 Message par Shishio »

Je confirme se ne sont que des icon pour un forum sur portable et les persos en plus ne sont que de persos vnu des stages...
Gen de merde....

yagami

#873 Message par yagami »

Dommage, donc officiellement il n'y a que 16 perso dans le jeux ???

JE suis super déçu la :(

psychogore

#874 Message par psychogore »

J'aimerais apporter une nuance : d'apres certaines personnes du forum shoryuken, il etait dit sur le blog officiel que ce 5eme loketest serait "probalement" le dernier. La traduction est peut-etre fausse (avis aux japonisants), mais il se pourrait que d'autre loke test aient lieu.

Casey Wells
stick de platine

#875 Message par Casey Wells »

16 persos dont 12 déjà (archi) connus, c'est triste :(