Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Haha je vous vois tous vous exciter suite à ce titre racoleur.
Rien d'officiel.
Juste des rumeurs.
Gamekult a écrit :Parmi les dernières rumeurs évoquées dans le dernier numéro du magazine américain EGM, on a la surprise de retrouver le nom de Killer Instinct, une licence que Rare serait en train de ressusciter sur Xbox 360. Le nouvel opus présumé a même un nom, Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom, et serait comme on le devine à son titre, entièrement en 3D, avec un système de combat plus souple que ses prédécesseurs. Les nostalgiques du "co-co-co-combooo breaker" et autres commentaires digitalisés mythiques devront tout de même attendre une confirmation officielle et si possible une date pour se réjouir.
J'avais sur-kiffer le 1 à l'époque en arcade, un peu moins le 2.
le meme coup que SF IV ??? Il va sortir un 3 entierement en vraie 2D bitmap à l'ancienne, et tous les fans vont etre super déçus...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
vu se que Rare a fais de perfect dark et banjo Kazooie... j'ai peur!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Bah laissons le bénéfice du doute, il y a des séries qui passent bien en 3D. Et on peut dire que KI etait déjà passé à la 3D sur N64. Cette série chasse sur les plattes bandes de Mortal Komba niveau ambiance, ça sera rigolo de comparer les 2 jeux...
J'espère qu'on aura une jouabilité 3D inovante plutot que du 2.5D de feinéant (vive Mortal Kombat Deadly Alliance).
le_prog a écrit :Bah laissons le bénéfice du doute, il y a des séries qui passent bien en 3D. Et on peut dire que KI etait déjà passé à la 3D sur N64. Cette série chasse sur les plattes bandes de Mortal Komba niveau ambiance, ça sera rigolo de comparer les 2 jeux...
J'espère qu'on aura une jouabilité 3D inovante plutot que du 2.5D de feinéant (vive Mortal Kombat Deadly Alliance).
Je vois tres, tres, tres mal le combo system de KI sur un VS 3D.... je doute que se soit possible...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
S' il faut bien reconnaitre que sur cette gen de console, les studios occidentaux ont une large avance sur les studios jap qui sont à la ramasse techniquement, ceux-ci garderont encore leur supériorité sur les jeux de fight. Donc, si KI3 il y a, il sera comme Mortal kombat versus DC universe, une sombre bouze. Enfin, ce n'est que mon analyse personnelle et vivement fin Juillet pour SC4
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
+1 pour cinder, mon perso prefere.
Et Spinal est bcp moins classe dans le 2.Et Y a pas Riptor non plus...
Et les musiques elles sont moins classe que dans le 1, et le commentateur ne dit plus "mmmOOOOONNNSTEEEUUUURR KAAMMBOOO"
rien que pour le dernier point, le jeu perd tout son charme. NA!
Mais de la a dire que c est une bouse non. Il est mieux que Pit fighter et Kasumi ninja deja..
C'est pas un argument, ça, tout est mieux que Pit Fighter.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
PenPen a écrit :Désolé, j'ai toujours KI SNES en travers de la gorge alors que j'aurai pu m'acheter Chrono Trigger à la place.
Sutout si comme d'autres jeux de l'époque qui étaient sortis à un prix abusé (comme Doom, ou encore Vitua Racing sur MD) tu l'avais payé une fortune (genre 690 francs au lieu des 490 frs habituels) et que 1 an après il était partout à 199 frs (et même 99 frs 2 ans après ').
C est vrai que le CD etait terrible. je l ai encore dailleurs en 2 exemplaires, dont 1 sous blister jamais deballe .
Mais pour revenir au sujet de KI3, ce serait trop beau qu il sorte en Arcade.
la place de ce jeu, c est l arcade avant tout.Si seulement Rare n avait pas ete rachete par Grosoft, on aurait pu esperer une adapation multi-support...
Si il est confirme, je ne pourrais pas m empecher d acheter une X Please-fix-me...