Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nan mais ce qui me faisait marrer teddy c'est que tu disais que Capcom VS Tatsunoko était plus beau que naruto PS3 et faisait plus 2D que kofXII rien qu'en mattant des images de la même qualité du post de recio...
en tout cas c'est clair que Seth fait carrément penser à Urien
je suis quand même hyper curieux de tester le jeu
la grosse annonce ça à voir avec SF4 ou c'est une grosse annonce capcom ?
Recio ca vient d'ou ces scans ? D'arcadia ?
Tu as le bouquin ou t'as récupéré ca sur le net ?
Personne aurait des scans propres ? (surtout pour les croquis)
Question peut être un peu prématuré, mais d'après vous pour faire tourner correctement un jeu comme sf4 sur PC quel config faudrait t-il avoir ? Un très gros PC je suppose non ?
Je vais faire une supposition mais le nouveau bison ne serait-il pas tout simplement un cyborg. Genre shadaloo en a fait plusieurs dont seth, urien et gill.
Recio a écrit :Si tu veux le faire tourner les doigts dans le nez avec une gross resolution et tous les détails a FOND , tu te prend un 4 core DUO et c'est bon
Même pas besoin d'un quad, je pense qu'un core 2 duo sera amplement suffisant. Et rajoute une carte graphique milieu de gamme à pas cher (style ATI Radeon hd3870) et tu seras op pour du 1920*1200 tout à fond (rappelons que le jeu tourne sur un système dont la partie graphique équivaut à une ATI 1600xt donc pas un foudre de guerre)
j'avoue que c'est assez chiant qu'on nous foutent des extra terrestre ou des dieux en guise de boss d'un jeux de baston .... Pourquoi faire rentrer des dimensions fantastiques en fin de partie ?
Recio a écrit :j'avoue que c'est assez chiant qu'on nous foutent des extra terrestre ou des dieux en guise de boss d'un jeux de baston .... Pourquoi faire rentrer des dimensions fantastiques en fin de partie ?
La dimension fantastique elle est déjà de toutes façons, présente de base dans street fighter: les boules de feu, les membres qui s'allongent, l'électricité qui sort d'une bête verte....
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
C'est clair, le seul boss "normal" dans un Street, c'est Sagat dans le 1. bon y'avais aussi Vega dans le II, mais son hsitoire est passée dans la 4° dimension en meme temps que le scénario s'étoffais
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
dark_eagl' a écrit : tu disais que Capcom VS Tatsunoko était plus beau que naruto PS3
FAUX
Teddy dans le topic CvT a écrit :cell shading trés fin à la naruto ps3 mais encore plus detaillé, magnifique, on dirait de la 2D HD
Teddy a écrit :
j'ai expliqué comment je l'avais vu, il n'y a pas de magie, si t'as toujours pas compris mon explication je peux rien pour toi.
nan mais j'ai compris que t'avais vu ryu sous 2angles et donc que c'était de la 3D, ma remarque c'était plutôt le fait de réussir à trouver ce jeu plus fin qu'un autre avec des images formats timbres poste '
dark_eagl' a écrit :ce jeu plus fin qu'un autre avec des images formats timbres poste '
plus fin, c'était pour les contours noirs, ça veut pas dire forcement plus beau, bref au final tu me reproche d'avoir eut raison.
un super pouvoir ça s'explique pas stou
comment superman fait pour voir à travers les murs?
sinon l'artwork du boss c'est impossible de voir qu'il est en 3D là!
le discours de certains y a quelques pages c'était la 3D ne sera jamais comme la 2D. je veux bien qu'on m'explique les différence là.
edit: et pas glop stop la menace de punition collective pour 1 personne qui dérape.
Dernière modification par Teddy le 28 mai 2008, 19:43, modifié 2 fois.
Tiens une bibitte de Resident Evil dans SFIV comme boss. Quoique je m'attendais de voir Gouki comme boss pour faire encore plus original. Au moins, ça change un peu.
J'applaudis par contre l'entrée en scène de Fei Long, un perso que l'on a pas assez vu comparé à d'autres (pour ne pas mentionner Zangief et Dhalsim).