Street Fighter IV
Vous vous plaignez à chaque fois qu'il y a pas assez de persos mais personne n'a dit que la liste était définitive, attendez que ce soit le cas avant de juger cet aspect. Preuve en est il y a une semaine tout le monde sur ce forum était convaincu qu'il y en aurait plus et on nous en annonce 3 nouveaux. C'est comme si à l'annonce du jeu on aurait dit mais trop de la merde ce street ya que Ken et Ryu... Franchement vous êtes ridicules.
C'est un peu la même chose pour le modéle graphique des personnages, vous étiez encore convaincus la première fois que l'on a vu Ken et Ryu que capcom ne les retoucheraient jamais, là encore ils vous ont prouvé le contraire. Je ferai bien un petit jeu de mots sur vos convictions sans fondements en disant que vous êtes plutôt cons vaincus mais ça serait un peu déplacé. Arf trop tard c'est fait. =p
Quand à vos convictions que ce jeu ne marchera pas, ça mérite même pas un commentaire, je dirai juste que ça vaut bien les deux fondements que vous aviez pour les deux paragraphes précédents.
Pour finir, et là je tente de vous parler directement Wovou, Wellcook, je comprends pas que vous, grands fans d'arcade qui avaient donné tant d'énergie pour que neo-arcadia survive si longtemps vous laissiez votre forum dans cette débacle totale. Les forums/sites qui traitent de l'arcade en france sont biens rares et neo-arcadia est un repére pour les fans de ce genre de jeu pour se retrouver. Là tout nouveau venant ici ce qu'il voit c'est pas des fans, des gens qui partagent leur passion, mais des gens qui crachent sur tout et n'importe quoi. Forcément ça fait fuire le passioné et ça donne pas envie de s'enregistrer.
Pour revenir sur ce point que décidement je n'arrive pas à comprendre, pourquoi venir regarder/poster tous les jours sur un jeu qui vous interresse pas, que vous trouvez nul. Quand à la justification si c'est argumenté alors ça va c'est interressant ça n'a aucun sens non plus. Si je vais poster sur un forum des bisounours, effectivement je trouve que c'est de la merde et je pourrais facilement argumenter pourquoi mais c'est pas pour ça que c'est interressant, j'ai juste rien à faire sur ce genre de forum.
C'est un peu la même chose pour le modéle graphique des personnages, vous étiez encore convaincus la première fois que l'on a vu Ken et Ryu que capcom ne les retoucheraient jamais, là encore ils vous ont prouvé le contraire. Je ferai bien un petit jeu de mots sur vos convictions sans fondements en disant que vous êtes plutôt cons vaincus mais ça serait un peu déplacé. Arf trop tard c'est fait. =p
Quand à vos convictions que ce jeu ne marchera pas, ça mérite même pas un commentaire, je dirai juste que ça vaut bien les deux fondements que vous aviez pour les deux paragraphes précédents.
Pour finir, et là je tente de vous parler directement Wovou, Wellcook, je comprends pas que vous, grands fans d'arcade qui avaient donné tant d'énergie pour que neo-arcadia survive si longtemps vous laissiez votre forum dans cette débacle totale. Les forums/sites qui traitent de l'arcade en france sont biens rares et neo-arcadia est un repére pour les fans de ce genre de jeu pour se retrouver. Là tout nouveau venant ici ce qu'il voit c'est pas des fans, des gens qui partagent leur passion, mais des gens qui crachent sur tout et n'importe quoi. Forcément ça fait fuire le passioné et ça donne pas envie de s'enregistrer.
Pour revenir sur ce point que décidement je n'arrive pas à comprendre, pourquoi venir regarder/poster tous les jours sur un jeu qui vous interresse pas, que vous trouvez nul. Quand à la justification si c'est argumenté alors ça va c'est interressant ça n'a aucun sens non plus. Si je vais poster sur un forum des bisounours, effectivement je trouve que c'est de la merde et je pourrais facilement argumenter pourquoi mais c'est pas pour ça que c'est interressant, j'ai juste rien à faire sur ce genre de forum.
-
- HBK is god
Et moi je pus du cul ?Jyhiad a écrit : Pour finir, et là je tente de vous parler directement Wovou, Wellcook, je comprends pas que vous, grands fans d'arcade qui avaient donné tant d'énergie pour que neo-arcadia survive si longtemps vous laissiez votre forum dans cette débacle totale.

Rebalance je sais pas si ceux ke j'ai sont les bonsAnonymous a écrit :wovou quand est ce que tu mets le dossier sf en ligne? j'en ai marre de voir toujours les mêmes questions à propose de la storyline de sf

-
- stick dans la chatte
En meme temps, quand SF II est sortit, Vega avais pas grand rapport avec Sagat. Et je vois pas trop ce que vous voudriez voire expliquer avec Urien
et Gill. Leur histoire était claire, y'a rien de plus a ajouter, vous voulez savoir si c'étaient les fils cachés de Vega ou quoi ? Mark of the Wolves a bien plus de zones d'ombres qui ne seront jamais éclaircies...
Quand à Rufus, c'est incroyable comment il est rapide quand on le voit en action. Par contre, qu'est ce qu'il est laid (et pas seulement parce qu'il est énorme). Il me fait penser à la pietaille qu'on tabassait dans le 1° Final Fight.

Quand à Rufus, c'est incroyable comment il est rapide quand on le voit en action. Par contre, qu'est ce qu'il est laid (et pas seulement parce qu'il est énorme). Il me fait penser à la pietaille qu'on tabassait dans le 1° Final Fight.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
perso je trouve tout de meme qu'il y a un ENORME decalage entre les backrounds proches des artworks au niveau de l'estethique (tres nippon, tres street zero & street 3, pas mal du tout donc) et les persos tailles dans 3 blocs de poligones, playmobile style.
Quand on voit le jeu de profile, ca me fait penser a un enieme Street Ex. (d'un point de vue graphique, et non technique de gameplay)
http://www.the-magicbox.com/0805/game080527d.shtml
Encore un jeu qui se vendra bien grace a la pub & un joli packaging avec ses artworks efficace, mais qui se retrouvera dans les bacs de "la foire fouille" a 4 euros 1 an apres sa sortie...
Quand on voit le jeu de profile, ca me fait penser a un enieme Street Ex. (d'un point de vue graphique, et non technique de gameplay)
http://www.the-magicbox.com/0805/game080527d.shtml
Encore un jeu qui se vendra bien grace a la pub & un joli packaging avec ses artworks efficace, mais qui se retrouvera dans les bacs de "la foire fouille" a 4 euros 1 an apres sa sortie...
-
- Penthouse addict
OuaisRainMakeR a écrit :Et moi je pus du cul ?Jyhiad a écrit : Pour finir, et là je tente de vous parler directement Wovou, Wellcook, je comprends pas que vous, grands fans d'arcade qui avaient donné tant d'énergie pour que neo-arcadia survive si longtemps vous laissiez votre forum dans cette débacle totale.![]()

C'est triste à dire, mais je pense que d'une certaine manière, nous autres modérateurs avons fait notre deuil des topics raisonnables et intéressants. Les derniers jeux annoncés déchainent les passions, que ce soit en bien ou en mal. On a beau avoir voulu calmer les ardeurs à un moment où ça s'enflammait beaucoup (notamment sur le premier topic SF4), c'est reparti de plus belle. C'est triste, mais bon. D'un autre côté tout le monde à le droit d'exprimer un point de vue, même si celui-ci est inintéressant.
C'est ça ou alors c'est juste que l'intrface de notre forum transforme en un véritable calvaire la modération des topics qui font plus de dix pages

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Théoricien du pixel
Faut automatiquement locker au bout de 10 pages !WellcooK a écrit : C'est ça ou alors c'est juste que l'intrface de notre forum transforme en un véritable calvaire la modération des topics qui font plus de dix pages

Arf ! Même un anti-3D intégriste comme moi reconnait que le niveau de modelisation est acceptable.et les persos tailles dans 3 blocs de poligones, playmobile style.
Le fait que les perso se détachent du background, c'est déjà pour une question de focus, de lisibilité. 2D ou 3D.
Dans Third Strike, les fonds sont très pastels, dégradés, "colorisés à la main" (style dessin sur papier), là où les persos ont des aplats marqués, des contours prononçés, et un style "jeu vidéo" (optimisation des traits).
Par contre ce qui est inhérant à la 3D, c'est l'aspect "playmobile" pour l'animation. Les parties à animer ne changent pas de proportion en mouvement. Ca donne ce côté "rigide", même si c'est fluide et cohérent.
Un perso en 3D donnera toujours l'impression qu'il s'agit d'un "pantin", parce que en fait l'animation est pensée dans ce sens.
En 2D, c'est le trait, la déformation, l'ajout ou la suppression d'étapes intermédiaires qui font la différence.
Dans ce sens, peu importe ce qu'on pense du design de Rufus, mais à l'image du jeu, y a un réel effort pour l'animation, l'inertie.
-
- stick dans la chatte
C'est marrant, j'avais l'impression que les fonds du Third Strike était, au moins partiellement, en CG (c'est sutrout flagrant dans le stage de Remy). En tout cas, ils avaient quelque chose de différent des deux premiers, et qui ne me plaisait pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plomb
Il y a 2 manieres d'animer de la 3D.
en l'animant a la main (ce qui est fait pour bons nombres de jeux, c'est un gain de temps et d'argent, mais ca donne dans la plupart des cas des resultats desastreux et irrealistes.)
et il y a la motion capture, ce qui, meme pour un Style anime, donnerait une touche bien plus juste aux mouvements.
Capcom a bien su le faire dans Resident Evil 4 (il y a d'aiileurs beaucoup de petites prod. qui utilisent cette technique, meme en 2D, la ce sera appele le rotoscoping.) D'ailleurs, au final , je me demande ce qui prend le plus de temps : animer des persos en live (motion capture) et selectionner les mouvements finaux pour le jeu en quelques clics. ou passer une eternite a animer un perso 3D facon pantin-articule...
en l'animant a la main (ce qui est fait pour bons nombres de jeux, c'est un gain de temps et d'argent, mais ca donne dans la plupart des cas des resultats desastreux et irrealistes.)
et il y a la motion capture, ce qui, meme pour un Style anime, donnerait une touche bien plus juste aux mouvements.
Capcom a bien su le faire dans Resident Evil 4 (il y a d'aiileurs beaucoup de petites prod. qui utilisent cette technique, meme en 2D, la ce sera appele le rotoscoping.) D'ailleurs, au final , je me demande ce qui prend le plus de temps : animer des persos en live (motion capture) et selectionner les mouvements finaux pour le jeu en quelques clics. ou passer une eternite a animer un perso 3D facon pantin-articule...
Epsylon a écrit :Faut automatiquement locker au bout de 10 pages !WellcooK a écrit : C'est ça ou alors c'est juste que l'intrface de notre forum transforme en un véritable calvaire la modération des topics qui font plus de dix pages
Arf ! Même un anti-3D intégriste comme moi reconnait que le niveau de modelisation est acceptable.et les persos tailles dans 3 blocs de poligones, playmobile style.
Le fait que les perso se détachent du background, c'est déjà pour une question de focus, de lisibilité. 2D ou 3D.
Dans Third Strike, les fonds sont très pastels, dégradés, "colorisés à la main" (style dessin sur papier), là où les persos ont des aplats marqués, des contours prononçés, et un style "jeu vidéo" (optimisation des traits).
Par contre ce qui est inhérant à la 3D, c'est l'aspect "playmobile" pour l'animation. Les parties à animer ne changent pas de proportion en mouvement. Ca donne ce côté "rigide", même si c'est fluide et cohérent.
Un perso en 3D donnera toujours l'impression qu'il s'agit d'un "pantin", parce que en fait l'animation est pensée dans ce sens.
En 2D, c'est le trait, la déformation, l'ajout ou la suppression d'étapes intermédiaires qui font la différence.
Dans ce sens, peu importe ce qu'on pense du design de Rufus, mais à l'image du jeu, y a un réel effort pour l'animation, l'inertie.
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
Je trouve la modelisation des persos vraiment reussit ! C'est de la 2D en 3D , les proportion exagéré sont bien rendu , les articulations sont soignés . Les musculatures tres bien modelisés. En plus on a des expressions de visage style 2D , des poses exagérés et tres dynamique , du motion blur quand il en faut . D'un point de vue technique et artistique , c'est du bon ! Apres le probleme c'est que la caméra est placé trops " façon 2D " , le must pour moi aurait été que la caméra soit placé aux meme endroit mais qu'elle se déplace un peu sur elle meme aléatoirement et tres legerement en " constant motion " ( dédice à Dream Theater ) ce qui aurait servit la 3D de ce jeu .
Mais mon must final , aurait été que ce street soit en 2D et a la hauteur de son nom : street fighter 4 par capcom apres le monstre de street fighter 3.3. Mais bon , c'est déja un vieux débat !
Mais mon must final , aurait été que ce street soit en 2D et a la hauteur de son nom : street fighter 4 par capcom apres le monstre de street fighter 3.3. Mais bon , c'est déja un vieux débat !
xbox live's gamertag : psycho slash
Heulà, pas d'accord. La 3D permet aussi de jouer sur l'effet de squatch'n strech. C'est sans doute un boulot aussi exigeant que pour la 2D, mais on peut arriver à des résultats fantastiques.Epsylon a écrit :Par contre ce qui est inhérant à la 3D, c'est l'aspect "playmobile" pour l'animation. Les parties à animer ne changent pas de proportion en mouvement. Ca donne ce côté "rigide", même si c'est fluide et cohérent.
J'en profite pour contredire un peu ce qui est dit un peu plus haut, à savoir que la motion-capture donne un meilleur résultat que la 3D "animée à la main". Tout est une question d'expérience évidemment, mais une motion capture ne fait que retransmettre à l'identique un mouvement, là où un animateur peut appuyer le mouvement comme on le fait pour la 2D. Question JV, me viennent à l'esprit Ico, Shadow of the Colossus et les Jak & Daxter qui sont animés à la main, avec brio.
Idem pour les films d'anime. FF Spirit Within par exemple fait en partie usage de la motion-capture, le résulat est terriblement statique, là où les PIXAR sont animés a mano, avec la classe ultime qu'on leur connait.
La motion-capture offre une bonne alternative, c'est un moyen rapide de faire ses animes, mais rien ne vaut un animateur expérimenté aux commandes, même avec la 3D.
J'espère qu'aux moins chaque perso aura son propre stage, les dernières images me font peur, on voit El fuerte dans le stage de Blanka et Rufus dans celui de M.Bison. Franchement y en a marre des jeux ou les perso se partage le même décors comme dans SF3.3 avec Oro/Sean, Ken/Alex, Yun/Yang et Necro/Twelve. A l'époque de SF 2, Fatal Fury 2 c'était toujours un combattant = un décor.
-
- stick d'argent
Je te rappel qu'au début, on à eu droit qu'au stage de chunli pendant plusieurs semaines et ce malgré la présentation de plusieurs personnages!FiFou a écrit :J'espère qu'aux moins chaque perso aura son propre stage, les dernières images me font peur, on voit El fuerte dans le stage de Blanka et Rufus dans celui de M.Bison. Franchement y en a marre des jeux ou les perso se partage le même décors comme dans SF3.3 avec Oro/Sean, Ken/Alex, Yun/Yang et Necro/Twelve. A l'époque de SF 2, Fatal Fury 2 c'était toujours un combattant = un décor.
Pour le coup, je crois qu'on aura bien droit à un décor par perso, ce serait un minimum...
un petit peu quand même forcement-> 3D->perpective/focale-> changement de proportion, genre la main de zangief et 2 fois plus grosse au premier qu'au deuxième planEpsylon a écrit :
Les parties à animer ne changent pas de proportion en mouvement. Ca donne ce côté "rigide", même si c'est fluide et cohérent.
comment on peut écrire des inepties pareil sur la 3D, surtout en disant "toujours" ? tu connais pas le travail de pixar ou dreamworks en 3D?. tu crois que le jeu video va pas evoluer,ça devient fatigant ces aprioris, théoriquement, il y a aucune différence entre la 2D et la 3D, tout ce que fait la2D, la 3D peu le fairece qui limite la 3D c'est la machine qui la fait tourner c'est tout.Un perso en 3D donnera toujours l'impression qu'il s'agit d'un "pantin", parce que en fait l'animation est pensée dans ce sens.

Le truc à garder à l'esprit c'est surtout que pour l'instant on joue à tous ces jeux sur des ecrans.. qui ne font qu'afficher successivement des images plates....
Mais bon, il est vrai que la 3D a bien progressé, cependant, je trouve toujours que les personnages et les poses sont moins naturels que dessinés. Mais je cloture moi-meme ce HS deja vu et revu par ce que j'avais deja dit sur un autre topic : un bon dessin est meme capable de rendre credible une erreur anatomique (voir par exemple Jojo bizarre adventure et ses poses de fou, ou meme certaines esquisses de grands artistes classiques, qui presentent des poses completement folles.), mais la 3D et son affichage "mathematique" ne peut pas induire en temps reel la micro deformation necessaire pour faire illusion.
Mais bon, il est vrai que la 3D a bien progressé, cependant, je trouve toujours que les personnages et les poses sont moins naturels que dessinés. Mais je cloture moi-meme ce HS deja vu et revu par ce que j'avais deja dit sur un autre topic : un bon dessin est meme capable de rendre credible une erreur anatomique (voir par exemple Jojo bizarre adventure et ses poses de fou, ou meme certaines esquisses de grands artistes classiques, qui presentent des poses completement folles.), mais la 3D et son affichage "mathematique" ne peut pas induire en temps reel la micro deformation necessaire pour faire illusion.
-
- Théoricien du pixel
Je parle jeux vidéo !Teddy a écrit :comment on peut écrire des inepties pareil sur la 3D, surtout en disant "toujours" ? tu connais pas le travail de pixar ou dreamworks en 3D?. tu crois que le jeu video va pas evoluer,ça devient fatigant ces aprioris, théoriquement, il y a aucune différence entre la 2D et la 3D, tout ce que fait la2D, la 3D peu le fairece qui limite la 3D c'est la machine qui la fait tourner c'est tout.Epsylon a écrit :
En 2D, c'est le trait, la déformation, l'ajout ou la suppression d'étapes intermédiaires qui font la différence.![]()

Des trucs avec un rendu forcément moins travaillé qu'un film d'animation spécialisé

Bien sûr, tout est une question de talent et de travail... mais force est de constater que la donne est à la productivité, pas au soin .
Si on en ait venu à avoir des jeux 2D avec des graphismes 3D, c'est parce que personne veut passer un temps monstre à faire des animations chiadées. Les partisans de la 3D te disent: tu fais un modèle une fois pour toute et après il "suffit" de créer les positions (motion capture, key-framing etc.) au lieu de se faire chier à dessiner toutes les étapes (et pourtant, c'est parceque chaque étape est dessinée que la 2D a un rendu si organique, si naturel, même avec des anim' surréalistes).
C'ets pour ça que ça fait du bien de voir ce SFIV, qui essai vraiment de restituer le feeling et le soin 2D en 3D (action rapide, détails, colorisation, ombrage etc.), comparé à l'énorme majorité de la production qui reste cantonné au rendu de synthèse pseudo réaliste (pour plus de productivité, mêmes moteurs graphiques, même gestion des éclairages, des effets spéciaux etc. et motion capture à gogo ).
Oui mais c'était l'bon temps !A l'époque de SF 2, Fatal Fury 2 c'était toujours un combattant = un décor.

tu dis "toujours", donc tu parles du futur, donc tu t'inscris forcement en faux vu que le film d'animation d'aujourd'hui est ce qu'il sera possible de faire demain en temps réel pour du jeu video.Epsylon a écrit :
Je parle jeux vidéo !![]()
Des trucs avec un rendu forcément moins travaillé qu'un film d'animation spécialisé
Ioryu-> je crois que c'est toi qui a pas compris que le problème n'est au final qu'une limitation technique
L'annonce j'en ai parlé il y a quelques messages, c'est la diffusion du premier spot de pub pour sf4 pendant un tournoi de free-fight, ainsi que l'ouverture des pré-commandes.
D'ailleurs, allez voir le site officiel, il y a une nouvelle page au demarrage et ils ont ajouté des trucs dans la gallery...
D'ailleurs, allez voir le site officiel, il y a une nouvelle page au demarrage et ils ont ajouté des trucs dans la gallery...
-
- Théoricien du pixel
C'est vrai qu'on peut dire que depuis 15 ans, le précalculé de la génération actuelle sera le temps réel de la génération suivante (enfin, grosso merdo).Teddy a écrit :
tu dis "toujours", donc tu parles du futur, donc tu t'inscris forcement en faux vu que le film d'animation d'aujourd'hui est ce qu'il sera possible de faire demain en temps réel pour du jeu video.
Ceci dit, même en arrivant à une puissance de calcul monstrueuse, faut pas oublier qu'un métrage d'animation n'aura jamais les contraintes d'un jeu vidéo : gèrer un gameplay, et les interruptions d'animations (en fonction des mouvements dispo) qui découlent de l'interactivité .
Le métrage aura toujours une longueur d'avance, même si l'écart se réduit d'années en années, et du fait d'une réalisation "statique" (non-interactive, non modifiable), le rendu sera toujours plus poussé (parce que spécialisé).
Aujourd'hui, on arrive à un rendu convainquant lorsqu'il s'agit d'architecture, de véhicules, de matériaux "inanimés" . Mais dès qu'on passe à quelque chose "d'organique" (avec un parti pris réaliste ou fantaisiste), ben c'est pas la joie en général ...
-
- Théoricien du pixel
Pinaise, j'oubliais un détail: la symétrie. En 3D, pour des questions d'efficacité et d'économie de ressources de calcul (productivité
), les modèles sont symétriques. C'est ça qui fait qu'un visage par exemple, avec des textures "réalistes" et une modelisation poussée, paraîtra toujours "froid", synthétique, inorganique.

Dire "toujours" n'as jamais inclus le futur, bien au contraire sa implique beaucoup plus le passé....exemple: si je dis, "j'ai toujours été célibataire", ça veut pas dire que je compte le rester tout le restant de mes jourstu dis "toujours", donc tu parles du futur, donc tu t'inscris forcement en faux vu que le film d'animation d'aujourd'hui est ce qu'il sera possible de faire demain en temps réel pour du jeu video.

Et même si les jeux vidéos ressembleront a des Pixar dans 20 ans, il ne faut pas oublier que Street Fighter 4 est prévu pour cette année donc a moins que Capcom ne soit voit attribuer une équipe de 5000 hommes, et un budget illimité, je ne vois pas comment il pourrait faire une tel avancer technologique en si peu de temps, il faut être réaliste et ne pas oublier de quoi l'on parle.
Ah et ne surtout pas oublier que si les graphismes des jeux vidéos évoluent, ceux des films des studio pixar eux aussi vont évoluer, donc même si le "toujours" indique le futur, bah il aurait encore plus raison

Si ce n'étais que ça ce serait beaucoup trop simple encore une fois, mais le problème ne viens pas de nombre de polygones à la seconde affiché par la machine qui fais tourner le jeu,mais plutôt de la perception des animations par le joueur.Ioryu-> je crois que c'est toi qui a pas compris que le problème n'est au final qu'une limitation technique
Pire, plus en fait dans l'avancer technologique, plus cette effet est présent,voici un exemple:
Imagine toi un Dragon Ball en film, personnellement je trouverais ça grotesque de voir des hommes s'envoler et se transformer en Super Sayen-jin, et pourtant les meilleurs graphismes sont ceux de la réalité, et vu que le but de la plupart des jeux actuelles est d'être le plus réaliste possible je te laisse imagine la suite...
A part donnés un aspect plus réalistes et plus travaillé au scènes affichés , je ne vois pas ce que pourraient faire les générations de machines a venir, préviens moi si tu trouve une autre voie pour les dévellopeur, et même si tu en trouves une, il y a 99% de chances qu'elle ne soit pas utilisé.
-
- Stick-o-phile
Il va tout péter ce jeu
J'espere que dan aura un peu changé physiquement (bah apres tout on ne l'a vu que dans alpha^^donc là il doit etre plus vieux que les 13 autres
)
Fei long c'est cool aussi et plus inatendu.
Attendez de voir la version dash avec encore 2 nouveaux persos vraiment nouveaux et là le cast passera beaucoup mieux
Je partage le point de vue de frionel sur le fait que capcom cherche à viser le grand public qui se rappelle de 'le sumo' et de 'gouillle'.
Mais si jamais ce jeu est un plus un remake de SFII qu'autre chose, c'est bon à prendre quand même nan ? Si il vous exite que moyennement, vous attendrez un baisse de prix et si vous il pue pour vous, ne l'achetez pas : personne ne vous empechera de jouer à 3.3 à la place !
Si jamais il est pas top, on aura rien perdu car il n'y a pas longtemps on n'esperait rien niveau suite pour cette saga. Au pire du pire on en reste au même point : "capcom est mort etc"
Mais perso j'y crois pas mal
Et je crois pas mal en KOFXII (même si à mon avis on aura pas rock dedans
)
Et je crois à mort en TvC et blazeblue aussi
Bref pour moi, c'est tout bon niveau nouveautés en baston "2D"
y'a pas de quoi etre aigri
d'apres moi, si il faut faire la tête, c'est plutot niveau shmups car je trouve qu'il y a rien de bien nouveau ni de vraiment exitant (à quand un radiant 3 / ikaruga 2 ?)
désolé je part un peu en HS
au fait je trouve que c.viper en fin de compte est plutot agreable à regarder. daillleurs les 4 persos m'ont l'air exelents. On aurait eu 10 nouveaux persos avec des coups vu et revu et un look "classe" (genre youpi j'ai 25 ans mais j'ai les cheveux blancs mais ca me rend classe et je dis des trucs en jap avec les yeux fermés en tournant le dos à mon adversaire avant le commencement du round, bref comme les deux tiers de persos inventés par des japs) et là tout le monde aurait sauté au plafond de joie. ils ont l'air interessants à jouer, et ils n'ont pas un physique trop calqué sur ce qu'on à déjà vu. Quand je voudrais jouer à des persos avec le fameux look 'classe' je jouerai à kof Xii
4 nouveaux persos ca parait peu et pourtant si ils sont bon à jouer c'est suffisant (ggxx)
Bon sinon j'avoue que le boss ne me branche pas trop pour le moment mais le boss c'est pas si important dans ce type de jeu, sinon on aimerai moins les KOF où un boss sur deux est merdique à a peu pres tous les niveaux
PS : Les graphismes tuent tout
edit :

J'espere que dan aura un peu changé physiquement (bah apres tout on ne l'a vu que dans alpha^^donc là il doit etre plus vieux que les 13 autres

Fei long c'est cool aussi et plus inatendu.
Attendez de voir la version dash avec encore 2 nouveaux persos vraiment nouveaux et là le cast passera beaucoup mieux

Je partage le point de vue de frionel sur le fait que capcom cherche à viser le grand public qui se rappelle de 'le sumo' et de 'gouillle'.
Mais si jamais ce jeu est un plus un remake de SFII qu'autre chose, c'est bon à prendre quand même nan ? Si il vous exite que moyennement, vous attendrez un baisse de prix et si vous il pue pour vous, ne l'achetez pas : personne ne vous empechera de jouer à 3.3 à la place !
Si jamais il est pas top, on aura rien perdu car il n'y a pas longtemps on n'esperait rien niveau suite pour cette saga. Au pire du pire on en reste au même point : "capcom est mort etc"
Mais perso j'y crois pas mal

Et je crois pas mal en KOFXII (même si à mon avis on aura pas rock dedans

Et je crois à mort en TvC et blazeblue aussi
Bref pour moi, c'est tout bon niveau nouveautés en baston "2D"
y'a pas de quoi etre aigri
d'apres moi, si il faut faire la tête, c'est plutot niveau shmups car je trouve qu'il y a rien de bien nouveau ni de vraiment exitant (à quand un radiant 3 / ikaruga 2 ?)
désolé je part un peu en HS

au fait je trouve que c.viper en fin de compte est plutot agreable à regarder. daillleurs les 4 persos m'ont l'air exelents. On aurait eu 10 nouveaux persos avec des coups vu et revu et un look "classe" (genre youpi j'ai 25 ans mais j'ai les cheveux blancs mais ca me rend classe et je dis des trucs en jap avec les yeux fermés en tournant le dos à mon adversaire avant le commencement du round, bref comme les deux tiers de persos inventés par des japs) et là tout le monde aurait sauté au plafond de joie. ils ont l'air interessants à jouer, et ils n'ont pas un physique trop calqué sur ce qu'on à déjà vu. Quand je voudrais jouer à des persos avec le fameux look 'classe' je jouerai à kof Xii

4 nouveaux persos ca parait peu et pourtant si ils sont bon à jouer c'est suffisant (ggxx)
Bon sinon j'avoue que le boss ne me branche pas trop pour le moment mais le boss c'est pas si important dans ce type de jeu, sinon on aimerai moins les KOF où un boss sur deux est merdique à a peu pres tous les niveaux

PS : Les graphismes tuent tout

edit :
c'est courant chez le hardcore gamerIoryu a écrit :"j'ai toujours été célibataire"