Backgound mort?
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Backgound mort?
Bon, pour se qui est du magazine, c'est pas nouveaux, mais j'ay et sa bande avais encore le site internet, hors il n'est plus la...QQ'un sait se qu'il s'est passé?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
-
Amano J
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Epsylon, mon frère !! J'ai toujours su qu'un jour, je serais d'accord avec toi !! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le même également qui a fait un test de 4 pages sur la DEMO de FFXII en disant que c'était supeeeeeer et tout pour ensuite le descendre comme un débile à sa sortie et sur les MEMES points qu'il avait adoré juste avantEpsylon a écrit :En plus, Jay, c'est pas celui qui a testé "Shadow of The Colossus" dans Game Fan ?...
A base de pleurnichage et d'émotion intense (non, j'veux pas l'tuer l'colosse !...).
Si c'est lui, un bon Hurrican Kick dans la cheutron d'ma part !
De toute façon, venant d'un mec qui balance que Advent CHildren c'est la 8eme merveille du monde ou que FFVII fait référence à la seconde guerre mondiale ... hum hum .... et aussi qui à mit 98% à Bouncer
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Des passionés comme ça, t'en a plein les cours de récré. S'enflammer, c'est bien (encore que...), mais raconter n'imp, comme noter la durée de vie sur l'épaisseur de la notice parce qu'on à pas finis le jeu... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Oui, certes, on sent que le gars est quand même impliqué, que le jeu, ça le prend aux trippes. Ceci dit, ça n'excuse pas certaines lacunes face à ce qu'on est en droit d'attendre d'un rédacteur (dans le domaine des jeux vidéos).amano jyaku a écrit :En tout cas ce mec sentait la passion à plein nez et c'était le dernier du genre.
Pi bon, en fait, ce qui m'agace profondément, c'est le fait de placer le background des jeux ... au premier plan ...
La narration, les émotions, la psychologie etc. tout ça se sont des choses annexes, qui ne dépendent aucunement de la pratique des jeux vidéo. Ce n'est pas en appuyant sur des boutons qu'on éprouve des émotions (ce sont les images qui donnent un sens différent que le simple fait de réaliser certaines actions, qui sont "neutres" en fait, en tant que telles).
Y a un transfert des notions essentielles qui aboutit juste à ruiner le sens de la pratique, et qui nous plonge droit dans l'abîme de l'acculturation.
Je lisais un test "nouvelle école" de Silent Hill, dans lequel le testeur commençait triomphalement " Fini l'ère des jeux 16-bits tout-pour-le-gameplay " , genre maintenant, on a des jeux "étoffés", profonds, avec un vrai background...
De là, le travail de Jay, tout ce qui touche à la narration, à une analyse des jeux vidéo détournée, ça m'irrite...
Y en a marre ! Ca suffit !!!
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
Jay...
Un testeur en demi-teinte, pour moi.
Il est passionné, il est compétent, il a des remarques pas connes du tout, mais son travail est pas génial.
Dans le sens où, (Ca fait longtemps que je l'ai lù, attention) j'ai toujours vu une majorité de "sentiments perso" dans ses test qu'une réel objectivité pure et dure. Et puis ils sont pas toujours bien réalisés, tu lis ses tests, tu rigole, c'est drôle, mais par contre tu sait presque rien sur le jeu, alors tu va faire un tour sur IGN ou Gamekult pour ne savoir plus. En tout cas, ça à toujours été ça pour moi.
GPRPG et Background, c'était toujours sympa a lire, mais il manquais un truc a ces bouquins.
Enfin, les goûts, les couleurs...
Un testeur en demi-teinte, pour moi.
Il est passionné, il est compétent, il a des remarques pas connes du tout, mais son travail est pas génial.
Dans le sens où, (Ca fait longtemps que je l'ai lù, attention) j'ai toujours vu une majorité de "sentiments perso" dans ses test qu'une réel objectivité pure et dure. Et puis ils sont pas toujours bien réalisés, tu lis ses tests, tu rigole, c'est drôle, mais par contre tu sait presque rien sur le jeu, alors tu va faire un tour sur IGN ou Gamekult pour ne savoir plus. En tout cas, ça à toujours été ça pour moi.
GPRPG et Background, c'était toujours sympa a lire, mais il manquais un truc a ces bouquins.
Enfin, les goûts, les couleurs...
-
Shishio
dans se cas, c'ets le site qui devais avoir laché pendant queqlues jours...Fist Of Legend a écrit :http://cpapadopoulos.free.fr/forum/portal.php ?
Gen de merde....
Gen de merde....
-
doumam
- stick d'or
-
Shishio
+10000000000000000doumam a écrit :Je ne suis pas fan de Jay, mais j'avoue avoir passé quelques bons moments avec GPRPG (pas testé Background).
Par contre, par pitié, arrêtez de nous parler d'objectivité. L'être humain n'est pas une machine et n'est donc par définition PAS objectif!!!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Shishio
+1 Je l'ais eacheter par curiosité et j'ai plutôt bien acrocher, sur il y a 2 ou 3 truc a améliorer, mais pour un n°1 c'est franchement bien.nono261084 a écrit :Ca n'a pas grand rapport avec background mais j'ai lu la nouvelle revue living action game et j'ai bien aimé. Y'a de bons articles, de bonnes critiques et le ptit encart "ticket de metro" m'a bien fait marrer.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Amano J
- stick de rhodium
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est marrant, le dernier Gameplay RPG, y'a encore marqué EMOTION en gros sur la couv... Le patron a changé mais la boutique reste la meme.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3