+1, c'est pas moiNicoss a écrit :Citation:
Ps : Ce ne serait pas Ryo sur cette tof ?
http://img262.imageshack.us/img262/6132 ... nerja5.jpg
Je dirai bien que c’est ryo wai
non c pas lui

+1, c'est pas moiNicoss a écrit :Citation:
Ps : Ce ne serait pas Ryo sur cette tof ?
http://img262.imageshack.us/img262/6132 ... nerja5.jpg
Je dirai bien que c’est ryo wai
non c pas lui
Hahahaha, j'arrive pas à savoir si ce post est au premier ou au second degréDavLink a écrit :L'idée de recycler un RonaldLand est tout simplement GE-NIALE!
L'ambiance se rapproche plus des salles de jeux japonaises avec le décor kitsch qui est un atout, à mon avis. Mais du coup, sachant que c'est vitré à 360°, disposez-vous d'une arrière-boutique pour stocker les PCB inutilisées, les pièces de rechange et autre bazar de tout commerce qui se respecte?
Ben je pense pas qu'il rigole ou se moque, faudrait vraiment être un gros con pour ce moquer de mec qui ce sortent les doigts pour faire des choses comme cela.djvinc a écrit :Hahahaha, j'arrive pas à savoir si ce post est au premier ou au second degréDavLink a écrit :L'idée de recycler un RonaldLand est tout simplement GE-NIALE!
L'ambiance se rapproche plus des salles de jeux japonaises avec le décor kitsch qui est un atout, à mon avis. Mais du coup, sachant que c'est vitré à 360°, disposez-vous d'une arrière-boutique pour stocker les PCB inutilisées, les pièces de rechange et autre bazar de tout commerce qui se respecte?
Perso j'applaudis la performance de créer une nouvelle salle, avec du bon matos, et des mecs passionés. En même temps il faut savoir rire (et un peu critiquer aussi) quand c'est possible. Ca fait pas de mal et c'est plus sincère comme ça.Negate94 a écrit : Ben je pense pas qu'il rigole ou se moque, faudrait vraiment être un gros con pour ce moquer de mec qui ce sortent les doigts pour faire des choses comme cela.
Ça coûte énormément d'argent de défaire et faire une enseigne, et ils avaient pu le faire direct je pense que ça aurait déjà fait de plus ils ont pas du attendre ton avis pour vouloir l'enlever ça coule de source.djvinc a écrit :Je trouve constructif de dire que le thème du RonaldLand doit être viré, et que ça aurait du déjà être fait. Ca n'a ni queue ni tête, et c'est incompréhensible d'applaudir un mélange de déco de Ronald et de jeux de combat, et de trouver ça du meilleur goût .
Oui, à mon avis (simple hypothese) ils sont en bail précaire sans possibilité de faire des travaux, et si ca marche ils passeront ptet en vrai bail 3-6-9 avec possibilité de faire des travauxRéellement, j'admire le boulot. Bien sûr que la tête de Ronald ne correspond pas trop au thème, mais les raisons ont été citées : la salle doit montrer sa rentabilité dans un premier temps et ensuite on peut se permettre des travaux.
Pas besoin de légiférer, c'est ce que tout le monde faisait naturellement samedi...DavLink a écrit :
Sinon, concernant le coup du versus à la japonaise, il serait bien de mettre une note assez visible encourageant le "je perds, je laisse ma place". Après tout, ça s'applique bien au baby-foot dans nos cafés! Deux potes qui veulent s'affronter n'auront qu'à trouver un horaire de faible affluence.
J'allais partir sur un gros flame/délirium sur le fait qu'on s'est retrouvés devant une salle fermée avec tous les tabourets renversés, mais en fait, c'est Riri qui s'est incroyablement planté !Ils vont pas ouvrir vendredi, l'activité reprend samedi prochain si j'ai bien compris
Je crois que t'en demandes déjà trop, là.Wovou a écrit :'tain les gars, lisez leur site