[topic] le catch en folie wwe et tna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
jonas
stick de platine

#26 Message par jonas »

Avez vous vu One Night Stand ?
De ce que j'en ai vu c'est un peu décevant quand même mais ça se laisse regarder.
Image

Spawned
stick de zinc

#27 Message par Spawned »

ouai bah s'etait tres moyen :( fait chier pour le taker ( retraite ou vacances ça on le sauras bientot ) :?
Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

Bah a priori vacances pour lui. Par contre je capte pas trop ce qu'ils veulent faire avec edge champion....
Paske mine de rien ils restent plus grand monde en face. Vivement le draft
ImageImageImage

jonas
stick de platine

#29 Message par jonas »

Oui en challenger y a bien CM Punk qui me vient à l'esprit, mais même si j'aime beaucoup ce catcheur il a pas l'aura du taker...

Enfin Raw sans Orton et Smackdown sans Taker ça va faire bizarre je pense quand même.

Sinon j'aurai pas cru le taker capable de telles cascades :D.
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#30 Message par Hebus »

Bon, pour le moment, je n'ai vu que les trois premiers matchs de "une nuit debout". Et bouh...!Sur le plan lutte, c'est zéro, quoique même en-dessous, en fait !
Par contre, ça n'a pas empêché le "singapore cane" d'être assez rigolo, bien que ça ne fasse que se donner des coups de kendo stick sur le coin de la tronche pendant tout le match essentiellement.
Parlant de ça, je ne comprends pas trop ce que vient fiche le Big Show là-dedans...on se plaint du manque de main eventers à smack, mais une feud Edge vs Show aurait plus de gueule que Edge vs Batista épisode 613540335404346, non ? Pourquoi le caser dans le C Show ? :?

Le "fall count anywhere", lui, était médiocre, sans doute le plus mauvais de la série "jeff hardy vs Umaga" (il y a eu bien mieux par le passé avec ces deux là !): Umaga dominait 99% du combat, prenait son temps au point de faire passer Mark Henry pour le nouveau Maurice Green, et le punk cosplayé en knuckles le hérisson remporte une victoire à la Cena. yeurk.

Parlant de Cena, justement, le first blood est das le même esprit (à croire qu'un combat entre les deux John ne peut pas être booké autrement !), mais en encore moins bien: si à judgment day, Layfield s'est sorti les doigts des fesses pour nous offrir un peu de lutte, là il n'essaye même pas. Et la façon dont il a saigné (1 seconde même pas alors que Cena bouffe les escaliers, la rampe, le coin du ring dénudé etc...sans avoir queudalle) est tout simplement ridicule.

J'en attendais plutôt pas mal du pépévé, et pour l'instant, c'est franchement médiocre: j'espère VRAIMENT que le combat "blodasse vs zomblard" et (chose rare pour être signalée) le match des nanas va au moins remonter le niveau.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Spawned
stick de zinc

#31 Message par Spawned »

cm punk est encore trop frais niveau popularité donc a mon avis on risque pas de le voir en liste pour le titre mondial par contre le verrais bien à raw 8)
et a mon avis hbk risque bien de ce retrouvé a smackdown car sans le taker ya plus grand monde avec l'envergure de faire face à edge :D
Image
Image

jonas
stick de platine

#32 Message par jonas »

HBK est toujours dans une feud avec Y2J et Batisteroïd. CM Punk n'est pas encore un main eventer je suis d'accord mais être contender n°1 pour le WHC lui donnerai de la crédibilité ce qui lui permettrai d'encaisser son MITB plus tard.

Sinon on peut toujours mettre une feud heel contre heel du genre Edge vs Khali, Edge vs Henry...

Sinon vous voyez qui pour succeder à Orton dans sa feud contre HHH ?
Cenanabolisant ? JBL ? Umaga ? Hardy ?
Image

Hebus

#33 Message par Hebus »

Cena, malheureusement, après tout, il vient de gagner sa feud !
Alors que la feud a déjà eu lieu, vive l'originalité... :?

Gu neko
stick d'argent

#34 Message par Gu neko »

Ce serait sympa de voir un match edge contre festus

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :Cena, malheureusement, après tout, il vient de gagner sa feud !
Alors que la feud a déjà eu lieu, vive l'originalité... :?
Ah y'avais une feud ? j'ai cru que c'etait juste des squash moi. Il a a fait koi jbl ds la feud ? paske en general qd y'a feud y'a combat au micro ou victoire des 2 cotes...
ImageImageImage

Hebus

#36 Message par Hebus »

Des "squashs" ? JBL a peut-être foutu une grosse branlée au rappaire avant que ce dernier de regagne sur une prise ou deux, mais ça correspond pas vraiment à la définition que je connais (aka "match en sens unique gagné en cinq minutes par le vainqueur").
Quand à ce qu'à fait JBL, ben il a quasiment toujours gagné à Monday Night RAW, fait des speechs solo au mic et pour one night stand, a décidé de la stipu du match après avoir laissé un Cena en plein voyage sur dream boulevard. En fait, c'est plutôt Cena qui n'en pa pas foutu une, sur ce coup-là: t'es sûr qu'on regarde les mêmes émissions ? :o

Bon, pour la seconde partie du pépévé "une nuit debout", y'a déjà plus de choses intéressantes. Total respect à l'homme zomblard qui, à 43 ans passé et des hanches réduites en poudre benco, est capable de manger des bumps pareils et de faire bonne figure dans ce type de match (le seul vraiment "extrême" de la soirée). Le Batistache vs HBK était assez sympa sans être inoubliable et pour le Fifils Orton vs Triple H, je me suis autant passionné que la vache normande qui atteint le sommet orgasmique de sa passionnante existence en regardant passer le train corail Paris-Caen. Il était temps que ça se termine entre les deux !

jonas
stick de platine

#37 Message par jonas »

Autan je suis d'accord pour dire que le main event était bien foutu avec des bumps impressionnants autant HBK vs Batista j'ai trouvé ça trés moyen, rien de comparable avec les autres matchs de HBK lors des derniers ppv.
Image

coven81
stick de zinc

#38 Message par coven81 »

ouais moi je me suis plutôt emmerdé sur le show mais j'ai trouvé le main event edge vs taker plutôt bien foutu. en tout cas j'étais bien dedans. Et puis les cascades avec tables et échelles j'aime bien.

jonas
stick de platine

#39 Message par jonas »

Est ce moi ou ces derniers temps la qualité des show de RAW et de SmackDown! est en baisse ?
Seul ECW arrive à me captiver avec des petits jeunes pleins de talent comme Kofi Kingston, Evan Bourne, CM punk ou encore John Morisson.

J'espère que le draft va un peu changer ça et permettre de nouvelles feuds (oui parce que Cena vs JBL toutes les semaines c'est un peu lourd à force, dans le même genre y a Umaga vs Jeff Hardy aussi...).
Image

Spawned
stick de zinc

#40 Message par Spawned »

ouai depuis 4-5 semaines c'est pas terrible terrible ya qu'a voir le dernier raw a encore baissé en autience malgre le mc mahon dollards et comme tu le dit vivement le draft :o
Image
Image

Hebus

#41 Message par Hebus »

Bon allez, suite au dernier Monday Night RAW, faut que ça sorte...

Y2J PRESIDENT !

ImageImageImage

Et tonton Jean-Paul en dame Pipi avec le balai brosse ! 8)

Spawned
stick de zinc

#42 Message par Spawned »

en tout cas les resultats du draf sont bof bof

- Jeff Hardy est drafté à SD!
- CM Punk est drafté à RAW
- Matt Hardy est drafté à la ECW
- Jim Ross est drafté à SD!
- Michael Cole est drafté à RAW
- Batista est drafté à RAW
- Umaga est drafté à SD!
- Kane est drafté à RAW
- Mr. Kennedy est drafté à SD!
- Triple H est drafté à SD!

c'est la fete >_< la ecw n'a plus beaucoup d'interet now
quand a smackdown les plus grand titre son labas
vivement night of champions pour equilibré ça :?
Image
Image

jonas
stick de platine

#43 Message par jonas »

Je suis content de ce draft, par contre j'ai regardé sur le site de la WWE et Evan Bourne n'est plus dans le roster de la ECW, j'espère qu'ils ne l'ont pas viré quand même, son shooting star press était magnifique.
Je ne m'attendais pas à voir HHH quitter Raw, de même que Kane quitter ECW car étant champion je pensais qu'ils resteraient.
Ce draft va pouvoir proposer des choses originales niveau feuds et c'est quelque chose de bien et j'espère que des mecs comme Umaga ou Kennedy vont pouvoir se développer à SD!.
Image

Hebus

#44 Message par Hebus »

Tout pareil.
Ce draft est quand même nettement plus cool que celui de l'année dernière: on a de gros départs dans un sens ou dans l'autre, avec enfin des opportunités de voir du nouveau de chaque côté.
Y2J, Rey Mysterio, CM Punk, Batista, John Cena, JBL en haut de carte du roster rouge, HHH, Jeff Hardy, Edge, Taker, Big Show, ça a quand même de la gueule et c'est potentiellement plutôt pas mal niveau feuds inédites.

Après, on peut toujours gueulouzer sur le fait que la ECW ait été délaissée, mais:
1- C'est le C show et il le dure que 45 minutes, pas besoin d'avoir non plus un roster obèse.
2- C'est quand même essentiellement le roster de développement ou de remise en forme de lutteurs, pas besoin non plus d'y fourguer beaucoup de stars confirmées.
3- Il va être affilié à RAW, donc on risque d'avoir régulièrement des lutteurs qui feront la navette. d'ailleurs, Kane transféré dans le roster rouge ne changera finalement pas forcément grand chose.

jonas
stick de platine

#45 Message par jonas »

Je suis relativement content de ce draft bien que deux ou trois petites choses me chiffonnent un petit peu:
-Kendricks à SD!, je trouve que c'est bien dommage de séparer son équipe avec London qui était mon équipe préféré du moment
-Kingstone à RAW, je trouve ce catcheur trés athlétique avec un style spectaculaire et assez de charisme pour faire réagir la foule et j'ai peur qu'il n'arrive pas à se faire sa place à RAW ce qui serait du gachis...
-Le pillage de la ECW, bien que là ça ne soit pas trés grave vu qu'on peut compter sur de nouvelles recrues comme le prometteur Evan Bourne qui est je pense le meilleur voltigeur du moment.

Que pensez vous du draft de Jim Ross ?
Image

coven81
stick de zinc

#46 Message par coven81 »

et matt hardyet finlay à la ECW! ca sent mauvais pour eux ça! En tout cas de grandes chances que Batista redevienne World Heavyweight Champion

Hebus

#47 Message par Hebus »

Que pensez vous du draft de Jim Ross ?
Que du bien: son duo sous lexomil avec Jerry "loleur" commençait à me gaver sévère !
Par contre, le principal intéressé n'avait pas l'air content: il nous a gratifié d'une vraie réaction de diva.

jonas
stick de platine

#48 Message par jonas »

Je suis trés content des résultats de Night Of Champions ! Ce fût tout à fait imprévisible et les matchs furent sympatiques globalement.
Le tag team match était sympa avec un jaune maurice sonne et un fine lait qui donnent des choses bien sur le ring.
Le wwe tag team match fût surprenant à défaut d'être un vrai match.
Le US match fût ma déception pour l'instant avec un Chavo qui peine à diriger le match, c'est dommage Hardy aurait pu faire quelque chose de bien mais il est trop passif je trouve.
Le IC match fût grandiose l'alchimie entre Y2J et Kingston fonctionne et on en prend plein les noeils...
Je n'ai pas vu les autres matchs pour l'instant mais je trouve ce PPV supérieur à One Night Stand pour l'instant.
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#49 Message par Spike_f_spiegel »

cool ca va changer des cena vs HHH , j'en pouvais plus !

plus qu'a attendre le nouveau feuilleton HHH vs Edge...
le japon c'est bon, mangez en.

jonas
stick de platine

#50 Message par jonas »

Bah justement, je viens de voir le match entre "zeu meurinse" et "twipeul haitch" et l'intensité est là, on y croit, on est à fond et c'est jouissif. Même si je trouve que HHH est plus charismatique que Cena, je trouve ce dernier meilleur "in ring" (bon j'avoue le FU est aussi bidon que le pedigree mais par contre je trouve que le STFU est un finish sympatoche).
Bref un main event réussis, qui a dû pas mal surprendre les gens qui l'ont vu en live.
Image