Kof maximum impact : premiéres impressions

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

Kof maximum impact : premiéres impressions

#1 Message par Offreenday »

arrivé ce matin chez tout les bon revendeurs imports,j'y ai jouer au maximum 15 min,vu que les 3 dispo sont partis dans la matinées,donc restock d'ici vendredi
alors
-a premiere vue,sur le plan technique,on dirait du bloody roar 4 (deja pas mal)
-pour les combo,va falloir tout refaire,pas mal ne passe pas par rapport aux version 2d,plus du tout le méme timing
-pour un vrai premier jeux en 3d,snkp s'est pas mal debrouillé,méme si on est encore loin des dernieres productions du genre
-les stages sont pas trop mal dans l'ensemble,mais je les trouve assez mort
-on a jouer avec les perso alernatifs,ca donne l'impression de pas se tapper un kof,lol
-pour le son je sais pas,la tv etant foutu au niveau zero pour faire tourner d'autre jeux
-la maniabilité semble bizarre au debut,on a l'impression de jouer qu'avec des gros bill.y'a le nouveau perso dont je sais plus le nom qui se joue presque a la eddy de tekken
-pour les coups speciaux,si on fait trop vite les manip,ca passe pas,pas de raccourcis non plus
-pas encore debloqués de perso cachés (en VS je vois mal comment on aurait fait)
-les visages sont bien fait,mais lors de certain coups,y'a aucunes expression sur le visage du perso
-j'aime pas la touche evasion
-j'aime pas la nana qui se la pete darkstalker (avec les oreilles la)
-de nouveaux coups,mais notices trop vide a mon gout
-j'ai pas eu le temps de regarder les modes de jeux
-pour se faire une idée du syle de jeu,penser a la serie des street fighters EX (le timing,la lourdeur des perso)
-j'ai trouver le jeu assez mal decomposé,surtour quand on s'accroupi
-vendredi je vais en chercher un,comme ca je vais voir quel boss il y a
-un tres bo ecran de selection,la video ne lui donne pas ce qu'elle degage
-il est a 67 euros
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

Raaah ! Tu m'as donné trop envie là ! >__<
J'espere qu'ayato les aura vite et que je l'aurai pour ce week >_< ! !
Image

SolidSammy
stick de plastique

#3 Message par SolidSammy »

Le mien devrai arriver bientôt! Normalement il sort jeudi, c'est cool qu'il soit un peu en avance! J'ai un bonn feeling sur ce jeu..

Graphiquement, proche de bloddy roar 4? c'est l'impression que j'avaie eu... Vivement que je l'ai!

Pour les musiques, j'espère que se sera du bon...

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

Neo Ayato a reçu le jeu hier également.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si les jeux avaient été envoyé aux personnes qui avait fait une preco.
Je tiendrai au courant de la réponse ici ...

Cool, vais peut être l'avoir pour ce week *__* !
Image

hippolyte
stick d'argent

Re: Kof maximum impact : premiéres impressions

#5 Message par hippolyte »

Offreenday a écrit :-pour se faire une idée du syle de jeu,penser a la serie des street fighters EX (le timing,la lourdeur des perso)
bon on peut lui laisser uen chance alors a ce titre !

perso je l'attends avec impatiance afin de me forger mon propre avis ! g hate de voir des ( vrai ) combos transposer en 3d !
de plus vu que j'adore street ex ce kof ne me déplairas pas !
ç sur qu' en 15 minutes de jeux on n'as le temps de tous analyser !

wait ( plus trop longtemps ) and see ! 8)

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

Rectificatif, Ayato n'aura les jeux que Lundi.
Bon, faut que je patiente maintenant :)
Image

hubneo

#7 Message par hubneo »

- les decors sont un peu morts, mais ils dispose de klk clin d oeil comme blue mary et sa moto dans le decor du terrain de basket.

- le mode story est decoupe en 7 stages, entrecoupé de petites intro avant chaque combat, et d un commentateur qui ressemble a un clown apres les combats.

- le gamplay est basé sur un systeme melant gameplay kof et combo court a la fatal fury real bout

- on peut bouger avant le debut du second et troisieme round, mais pas avant le debut du premier (???)

- les cinematik sont molles et vides ( pas d humour...)

- en finissant le jx avec un peros on le deblok dans un mode qui nous donne acces a sa bio / info et a une costumisation ( acessoires ou modification physique )

- le gros point noir du jx nvo gameplay c est kon peut frapper un adversaire au sol, c est asse genant kt on joue contre des adversaires comme le "capoieriste".

- la barre de vide dessent tres vite, les speciales enlevent bcp de vie.

- le style de K est tres bien rendu, les anciens perso sont bien rendu, certains new paraissent ridicules a coté.

- les loading ne sont pas trops genant ( enfin j ai mis le jx sur le dur...)

- les musik ne mon pas marque , sauf celle de la cathedrale (vous allez comprendre pourkoi en y jouant )

- malgre klk defaut, le gameplay est (voir tres) nerveux, pour peu qu on commence a maitriser les "mini combos a la real bout"

- il semble difficile de temporiser contre le cpu, du moins des qu on commence a monter la difficulté.

- la touche "evasion permet de se decaler en profondeur ou vers l ecran, ou d effectuer une rouladevers l avant ou arriere ( qui permet de passer au travers des boules de feu).

- pour l instant je n ai croisé qu un boss ( no spoiler...)

- un mode story, mission, training etc

- la premiere mission consiste a frapper 10 fois l adversaire , la seconde un combo de 4 hits etc...

hippolyte
stick d'argent

#8 Message par hippolyte »

ça s'aonnçe sympa tous c bonus vivement ce soir ^^!

Micka-182
Agent de la paix

#9 Message par Micka-182 »

Je sens que ca doit être un putain de bon jeu :D !

Merci beaucoup Hubneo pour tes commentaires c'est super sympa de ta part :) !
Ch'ais pas vous mais j'ai hate de le tater :)

Snkp sera peut être meilleur en jeux de fight 3D que ne l'était SNK ... qui à dit c'est pas bien dur ? ^^;;
:arrow:
Image

Invité

#10 Message par Invité »

petite info sur le boss ( celui qui s appelle comme une universite americaine qui a de bon resultat en basket...)

-a savoir qu il utilise a fond la possibilité de frapper son adversaire au sol

- il semble atteint du meme syndrome que geese dans ff wild ambition; combo, combo, combo... mais kasiment tjs le meme :(

- il ne semble avoir qu une speciale, elle enleve la moitie de la vie, et possede une grosse zone d effet.

- super illimite pour notre ami le boss :/

autre:

- sur l ecran du stage selection il y a tois point d interogation, ceci semble etre la cathedrale illumine de nuit, southtown pdt un orage et le stage du boss.( a verifier...)

- chaque speciale se voit attribue un nombre d etoiles qui correspond au nombre de barre de super necessaire a son execution.

si vous avez des questions :)

Micka-182
Agent de la paix

#11 Message par Micka-182 »

Vi, question :)

Les furies de Rock, elles rendent comment ? Il a son Rising Storm ?
Et est-ce que Kyo à son "Final SHowdown" ? (2x quart de cercle avant + point dans Kof97,98,2003 et CVS1&2)

Le Buster Wolf de Terry à l'air de rendre bizarre O_o
Image

Offreenday
Procreator

#12 Message par Offreenday »

par contre le boss final (en ai pas encore vu un autre), a nom super recherché..... :roll:,et c'est surement un des boss les plus cheap que j'ai jamais vu (a par dans les power stone mais la c'est du second degré).
Y'a des trucs a debloquer dans le mission mode aussi
Image

ky0

#13 Message par ky0 »

a savoir qu ele jeu rame a mort lorsqu une speciale est lancee et encore pire lorsque deux speciales sont lancées...

Invité

#14 Message par Invité »

Micka a écrit :Vi, question :)

Les furies de Rock, elles rendent comment ? Il a son Rising Storm ?
Et est-ce que Kyo à son "Final SHowdown" ? (2x quart de cercle avant + point dans Kof97,98,2003 et CVS1&2)

Le Buster Wolf de Terry à l'air de rendre bizarre O_o
oui elles rendent bien sauf celle a la gesse (ff1), 2xboule de feu+P

non kyo n as k une speciale en 2 version, normal (ke tu peus charger) et la version + puissante.

par contre si vous pouviez eviter les noms des coup pour les question c est mieux, mete plutot la manip thx :)

Invité

#15 Message par Invité »

Offreenday a écrit :par contre le boss final (en ai pas encore vu un autre), a nom super recherché..... :roll:,et c'est surement un des boss les plus cheap que j'ai jamais vu (a par dans les power stone mais la c'est du second degré).
Y'a des trucs a debloquer dans le mission mode aussi
a mon avis il ont voulut faire un boss que tu puisse utiliser en VS c est pour ca, ce qui expliquerais les speciales illimite pour le rendre plus fort en CPU.

Micka-182
Agent de la paix

#16 Message par Micka-182 »

Anonymous a écrit : oui elles rendent bien sauf celle a la gesse (ff1), 2xboule de feu+P

non kyo n as k une speciale en 2 version, normal (ke tu peus charger) et la version + puissante.

par contre si vous pouviez eviter les noms des coup pour les question c est mieux, mete plutot la manip thx :)
Okie donc le Rising Storm pue ... (2x quart avant + poing) ... sachant que c'etait la plus belle attaque de Rock ^^;;;
Kyo n'a qu'un furie ? O_O ..... Ah non, c'est du gachis là >__< !
Même pas sa meilleure spéciale :( ....
Je sens que niveau coup spéciaux le jeux va pas être top ^_^;;;
Image

SolidSammy
stick de plastique

#17 Message par SolidSammy »

Je l'aurais demain avec un peu de chance! Sinon vosu avez débloquer d'autres trucs?

SolidSammy
stick de plastique

#18 Message par SolidSammy »

Il est vraiment pas mal ce jeu! Graphiquement ça assure, les coups sortent bien, c'est spped (trop speed?) et les personnages gardent les mêmes poses au passage à la 3d. Par contre c'est quand même plus bourrin...Certains coups sont également surpuissants. Une dernière chose: les nouveaux persos (sauf Alba) sont pas super niveau design..

Pour ce qui est des trucs à débloquer, quand on fini le jeu avec un personnage on a son profil qui se débloque et la possibilité de lui mettre un costume ridicule (par exemple Terry avec un masque et des gans de loups)...

Dans le mode mission, on débloque des décors (j'ai débloquer celui du Boss) et je sais qu'il y a celui du Neo geo land...L'autre c'est mystère. On débloque aussi des costumes (ou plutot couleurs). On débloque 2 couluers par perso (1 pr le premier costume, 1 pr le second).

Sinon certains costumes sont sympas (K' avec des tatouages, le costume de kof 2003 pour Kyo)...

Micka-182
Agent de la paix

#19 Message par Micka-182 »

SolidSammy a écrit :Il est vraiment pas mal ce jeu! Graphiquement ça assure, les coups sortent bien, c'est spped (trop speed?) et les personnages gardent les mêmes poses au passage à la 3d. Par contre c'est quand même plus bourrin...Certains coups sont également surpuissants. Une dernière chose: les nouveaux persos (sauf Alba) sont pas super niveau design..

Pour ce qui est des trucs à débloquer, quand on fini le jeu avec un personnage on a son profil qui se débloque et la possibilité de lui mettre un costume ridicule (par exemple Terry avec un masque et des gans de loups)...

Dans le mode mission, on débloque des décors (j'ai débloquer celui du Boss) et je sais qu'il y a celui du Neo geo land...L'autre c'est mystère. On débloque aussi des costumes (ou plutot couleurs). On débloque 2 couluers par perso (1 pr le premier costume, 1 pr le second).

Sinon certains costumes sont sympas (K' avec des tatouages, le costume de kof 2003 pour Kyo)...
'tain vous me donner trop envie >__< .... vais allez le chopper sur la mule moi en attendant de le recevoir ....
Le costume du kof2003 pour Kyo ? ? ? ? Naaaaaaaaaaaaaaaaan ? ? ? Serieux ?
Si oui c'est TROP TROP la classe là ! ! !
Image

Offreenday
Procreator

#20 Message par Offreenday »

le 3eme stage a debloquer c'est je sais plus lequel mais de nuit 8)
Image

hippolyte
stick d'argent

#21 Message par hippolyte »

ya la stage de geese avec sa musique et ça c plutot bien !

je c pas si vous avez remarqué mais dans le stage esaka on peut aperçevoir les futurs persos de kof maximun impact 2 :lol:

Invité

#22 Message par Invité »

si qq1 passe la mission 4-3 ... merci de dire comment il a fait ^^

Invité

#23 Message par Invité »

autant pour moi c du beurre ...

Challenge Mode Finished ^^

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#24 Message par Squaregio »

Vu que je déteste les street ex (3d) je pense qu'il y a de fortes chances que je n'aime pas ce kof... M'enfin, je l'essaierai quand je passerai à un magasin...
Vive Final Fantasy XV

hippolyte
stick d'argent

#25 Message par hippolyte »

[quote="Anonymous"]si qq1 passe la mission 4-3 ... [quote]

juste pour infos : pour avoir le " mode " mission 4 il faut finir le jeu avec alba et soiré ! :!: