Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Après Baldr Force Exe qui sortira le 28 Octobre ca sera au tour de Karugamo de faire un tour sur Dreamcast. Le jeu devrait sortir en 2005 au prix de 29,95 €.
Pour le tester, faidrait encore qu'un magasin d'import se le procure...
Oue c'est pas un prob ça...
Si comme tu le dis il est pas beau niveau graphisme, le jeux pourrait déchirer au niveau game play. Et moi, tant que le game play déchire, le graphisme je m'en tappe un peu.
C'est comme Mars Matrix la pluspart des gens qui disent que le graphisme est pourri... (Moi je kiffe pourtant, mais c'est clair il fait pas partis des plus beau shoot de la dream.) En tout cas, le Game play il déchire grave.
Tiens, j'avais pas vu le lien de Chris95. Il y a une video: movie
Inspiration? Ikaruga,(IKarugamo ) Mars Matrix Et Donpachi mais en Light.(voir la video)^^.
Pour ceux qui aurait pas vu le lien qu'il à donné je le remet ici, car les screen qu'il à montré, sont de la version pc. La version dream est un tout petit peu différente.
O_o encore un doujin adapté.
Oui,c'est un doujin,la démo est sur le site de marron glacé (un doujin-circle);mais j'ai plus l'url.En tout cas il est très dur...
ba baldur force ex chais pas koi là (le shoot hentai là) ça a bien été newsé '.
Moi j'ai pas newsé, parce que ça a pas l'air super intéressant. jpense que ça sera un ptit jeu qui sortira dans l'ombre et qui y restera
ouais mais à ce moment là pourquoi avoir newsé sur le jeu de vecktorlogik pour neo geo ? il est naze comme jeu et pourtant il a eu droit a au moins deux news
je suis responsable de rien du tout !
ça me soul les news SNKP des fois! je sais pas si c'est ma connec, mais leurs sites sont super lent, j'ai un "impossible d'afficher la page" 1fois sur 2 du coup je met plus de 30mn pour une news pas très intéressante! là y'avait rien d'important, et la plupart des gens s'en foute qu'on peut voir le portrait de Kusanagi sur le site jap!
ba si je news pas en ce moment c'est parce que c'est super pauvre l'actu