salut a tous ,
je voudrais me lancer dans l'émulation sur ds , pourriez vous m indiquer un site expliquant tout ce qu'il y a à savoir car je n'y connais absolument rien.
merci
recherche site pour explications sur l emulation DS
-
Porchio
- stick de plomb
-
ÆNIMA
- Lord of bin
-
MsK`
- stick de zinc
Je crois qu'il parle plutôt d'émuler d'autres machines sur DS. Ben franchement c'pas la joie, le seul émulateur vraiment complet que j'ai trouvé c'est un émulateur gameboy, après y'a un ému neogeo loin d'être parfait mais qui marche vraiment pas mal (impressionant de réussir à faire tourner ça sur DS), l'ému snin le plus avancé que j'ai vu était maxi buggué sur la plupart des jeux que j'ai testé, bref, c'pas terrible...
Enfin bon, en gros, il te faut un linker DS (je te laisse googler cette chose) et ensuite y'a qu'à copier les roms et l'émulateur qui va bien dessus.
Enfin bon, en gros, il te faut un linker DS (je te laisse googler cette chose) et ensuite y'a qu'à copier les roms et l'émulateur qui va bien dessus.
-
psykotine
- stick de rhodium
à propos des linkers, ces choses vont devenir rares car Nintendo Japan a décidé de faire la guerre aux pirates ils ont reçu le soutient de 54 éditeurs et on commencé une procédure en justice...
pour le moment j'ai testé NesDS => pas mal mais c'est tout petit dans l'écran , petit plus tu peux "rembobiner le temps" à la prince of persia
NeoDS => cet émulateur est vraiment impressionnant compatibilité proche de 100%, support de l'unibios de razoola, sauvegardes et configuration des touches possible
en attendant moi j'aimerai bien un ému PC Engine sur DS
pour le moment j'ai testé NesDS => pas mal mais c'est tout petit dans l'écran , petit plus tu peux "rembobiner le temps" à la prince of persia
NeoDS => cet émulateur est vraiment impressionnant compatibilité proche de 100%, support de l'unibios de razoola, sauvegardes et configuration des touches possible
en attendant moi j'aimerai bien un ému PC Engine sur DS
-
Porchio
- stick de plomb
-
Wovou
- John Master