Moi je saurai pas dire j'ai pas testé sur une TV "SD" mais ce qui est sûr c'est que le jeu est tout sauf lent, c'est fluide et ça enchaîne bien.Micka-182 a écrit : Comment un type de télé peut ralentir un jeu ?;;
Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)
-
- Technophile fortuné
Re: test rapido
-
- stick de diamant
Donc moi ausi sa fait quinze heures que j'y joue conclusion:
"c'est que ce jeu pour Ricain!?" que l'on peut aussi traduire par:
"c'est quoi ce jeu de m***e!?"
Pas de possibilité de jouer a deux en mode arcade c'est juste dingue!!!
kevin: "ouais mais il est con lui y'a le mode versus lil lal lol"
Oui kevin! mais moi je garde mon bonhomme si je gagne et j'aime le moins possible attendre!
D'ailleurs le mode deux joueurs et repris de fifa soccer (putain la classe international ou le charisme divin au choix!)
Bon la mode est au casual gaming donc ce jeu colle assez bien a son époque.
ps: t'façon un jeu arcade qui sort pas en arcade c'est ultra suspect a la base!
"c'est que ce jeu pour Ricain!?" que l'on peut aussi traduire par:
"c'est quoi ce jeu de m***e!?"
Pas de possibilité de jouer a deux en mode arcade c'est juste dingue!!!
kevin: "ouais mais il est con lui y'a le mode versus lil lal lol"
Oui kevin! mais moi je garde mon bonhomme si je gagne et j'aime le moins possible attendre!
D'ailleurs le mode deux joueurs et repris de fifa soccer (putain la classe international ou le charisme divin au choix!)
Bon la mode est au casual gaming donc ce jeu colle assez bien a son époque.
ps: t'façon un jeu arcade qui sort pas en arcade c'est ultra suspect a la base!
-
- Technophile fortuné
.........
Bon alors je vais reprendre le role de "Kevin" juste pour toi Pijo^^
Soul4 est un titre à la mode casu..."grand public" doublé d'un jeu de merde parce-qu'y-a pas de 2 joueurs possible en mode arcade??!!
Voilà un argument vraiment puissant et imparable...faut clairement pas acheter le jeu ce détail étant absolument impardonnable.
Soul4 est un titre à la mode casu..."grand public" doublé d'un jeu de merde parce-qu'y-a pas de 2 joueurs possible en mode arcade??!!
Voilà un argument vraiment puissant et imparable...faut clairement pas acheter le jeu ce détail étant absolument impardonnable.
Dernière modification par DarthNova le 31 juil. 2008, 14:24, modifié 2 fois.
-
- stick de bronze
Re: test rapido
Tu peux me croire que j'étais moi même très étonné du résultat, les gens aussi en me regardant crier au scandale devant l'écran de la lenteur du jeu mais le soir venu quand la brise fut venu... non plus sérieusement, le jeu est plus fluide sur un HD et plus rapide....Micka-182 a écrit :Comment un type de télé peut ralentir un jeu ?;;
dans SC3 son Bas A craqué qui cassait tout les pressing sur elle...ben dans le 4 oubli.grigri a écrit :- plus de 2A avec Ivy...![]()
![]()
![]()
-
- Agent de la paix
Nan mais attends, tu dois RESELECTIONNER ton personnage après un combat gagné ... tu imagines la perte de temps ?DarthNova a écrit :.........
....

-
- Technophile fortuné
-
- stick de diamant
-
- Ne sait pas utiliser Google
c'est mieux que street a la japan expo ou un mec jouait avec ryu et etait super bon...du coup les gens qui venaient s'installer a la place se faisaient tous bouffesMicka-182 a écrit :Nan mais attends, tu dois RESELECTIONNER ton personnage après un combat gagné ... tu imagines la perte de temps ?DarthNova a écrit :.........
....
obliger le gars a changer de perso apres une victoire c'est s'assurer qu'il ne maitrise pas un seul sur 50
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
le pire c'est que dans "la tour des ames" y a moins de faire du tag...Golgaut a écrit :Putain j'hésitais grave et j'attendais vos retour avant de me l'acheter...Bah clairement Pijo80 m'a convaincu, je vais pas l'acheter...Je propose qu'on brûle les studios de NAMCO BANDAI pour cet affront...On peut pas jouer a 2 en arcade...pffff...Miyamoto se marre encore de leur bourde!!
-
- stick de platine
-
- stick de diamant
Mais si le jeu avait était classe et bon je m'en serai balancé aussi!cheuboh a écrit :Par contre l'absence de mode 2 joueurs en arcade on s'en balance...
Mais je trouve que tout est de mauvais goût dans cette episode 4.
Et le gameplay ne semble rien apporté de neuf,a voir...quand deux trois vrais joueur de soulcal l'auront retourné.
-
- stick de platine
Bah comme quoi les goûts et les couleurs hein...pijo80 a écrit : Mais je trouve que tout est de mauvais goût dans cette episode 4.
Moi c'est tout le contraire, autant niveau design général ils avaient bien craqué leur slip sur soul calibur 3 autant là j'aime tout, les décors, les persos, les musiques.
-
- stick d'argent
-
- stick de diamant
-
- stick de bronze
-
- stick de diamant
-
- Ne sait pas utiliser Google
-
- stick de bronze
trop laid... il a très peu de coups, la force ne lui sert presque pas, il a un dash pas un run, donc près d'un bord attention au ring out pareil pour son BB ou AA pres d'un bord sinon risque aussi de ring out, trop petit donc pas choppable et aucun low efficace.one_player a écrit :Et ceux qui ont joué Yoda, il est comment?
Sinon dans ce SC4 il y a un trucs qui mérite son achat, le Fatal de MAXI, il est tout simplement terrible.
-
- The hunted
ba y'a la pub sur le manuel de soul calibur...Testament a écrit :il te reste plus que te retourner vers "Force Unleach" en septembre...pijo80 a écrit :Ils auraient du direct sortir un "star war fighting game"...
"l'apprenti" est vraiment cool en plus!
bon, les "vrais" persos se débloquent assez rapidement, il suffit de finir le jeu 2 ou 3 fois+les sous donnés dès le départ et on peut acheter tous les persos de la grille.
les persos "bonus" (les skins de perso dessinées par des guest) se débloquent en jouant.
j'y ai assez peu jouer, les persos sont plutôt bien modélisés (les expressions faciales sont sympa), pour l'instant je suis pas tombé sur un décor qui m'a fait l'effet "oh putain c'est beau!".
en mode training, relou, Namco quoi!
juste un truc quoi, tout comme DOA ou VF, ils peuvent pas mettre un mode où on enchaîne les manip' ? je me vois mal aller dans le menu à chaque fois, ou imprimer une movelist pour chaque perso... (à moins que je sois aveugle)
du coup au lieu d'attaquer par le mode training j'ai juste fais le bourrin en mode histoire pour tester vite fait.
sinon j'espère juste qu'on ne se retrouvera pas devant le problème de sauvegarde si chère à la série...
ah, j'ai pas réussi à faire parler (ou plutôt hurler) les persos sur l'écran de versus T_T
-
- stick de bronze
Pareil, je voulais faire hurler mon mitsu (sans exprimer la moindre émotion ni conviction comme dans le 3) mais sans succès.
Sinon je suis d'accord sur le fait que le training mode n'est complet, quand tu vois KoF 98UM ou encore même la possibilité de faire défiler la command list dans DOA4 tout en s'entraînant...
Sinon je suis d'accord sur le fait que le training mode n'est complet, quand tu vois KoF 98UM ou encore même la possibilité de faire défiler la command list dans DOA4 tout en s'entraînant...
-
- Procreator
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bah j'ai été bien surpris. J'ai été décu quand j'y aivais joué à la je mais le jeu est plutôt bon. Par contre, c'est moi ou le mode arcade est chaud (l'aprenti et alcool, pardon algol sont balaises).
Sinon des chtites photos :
Le jeu encore sous blister :

La boite métal:

Le tout : jeu avec manuel francais-anglais
, comics de chez udon, carte pour téléchargement exclusif, grille de tournoi/poster avec le stylo et t-shirt.

Le poster :
http://img182.imageshack.us/img182/1249/dsc00355pi3.jpg
Sinon des chtites photos :
Le jeu encore sous blister :

La boite métal:

Le tout : jeu avec manuel francais-anglais

Le poster :
http://img182.imageshack.us/img182/1249/dsc00355pi3.jpg
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Technophile fortuné