Bon, je suis pas prêt de me l'acheter, mais j'hésite encore.
Étant donné que j'ai juste le II, et que j'ai pas joué au 3, vous me le conseillez quand même ?
Si t'as que le 2 c'est une raison de plus de craquer pour le IVDusk Stalker a écrit : Bon, je suis pas prêt de me l'acheter, mais j'hésite encore.
Étant donné que j'ai juste le II, et que j'ai pas joué au 3, vous me le conseillez quand même ?
Ca semble être le cas, même si c'est pas du 1080p natif.kaneda56 a écrit :De plus, il semblerait (a confirmer) qu'une fois de plus la 360 monte en 1080p contre 720p pour madame ps3
Asenka sur C-L a écrit :Notez juste que la version 360 tourne en 1080P (en tout cas, c'est bien ce que la notice et mon écran indique...). Cependant, je pense que c'est le même 720P que la version PS3 upsacalé pour mieux passer sur les FULL HD, c'est sans doute pas du 1080 natif. Néanmoins, ça reste une évidence que la version 360 est plus belle...(...)
C'est malin, comment tu veux qu'on trolle si les 2 versions sont identiques.nesmo a écrit :http://www.gametrailers.com/player/37719.html
La 360 lisse peut-être mieux les graphs mais confère un effet flouté contrairement à la ps3 qui a un rendu plus net de l'image. Le jeu ne passe évidemment pas en 1080p sur 360 c'est juste comme d'habitude un upscale de la console. Il n' y a que 3 jeux sur 360 a avoir du vrai 1080p natif:Boogie Bunnies [Xbox Live Arcade], Street Home Court, Virtual Tennis 3. Tout le reste c'est du 720p upscalé en faut 1080p voila la liste http://www.makeyougohmm.com/xbox360-1080p-games/kaneda56 a écrit : Graphiquement, la 360 lisse mieux les graphismes, moins d'effets d'escalier, meilleure intégration de spersos aux décors et contrastes un poil meilleurs... De plus, il semblerait (a confirmer) qu'une fois de plus la 360 monte en 1080p contre 720p pour madame ps3
Alors justement pour ces histoires de temps de chargement puisque tu as testé les deux version de quel mode s'agit-il? Parce que pour le mode arcade sur ps3, il n' ya pas de temps de chargement même sans install; pour le mode VS il n'y en a pas non plus après install. Seule le mode histoire conserve des temps de chargement quand il y a 3 ou 4 adversaires à charger pour un même décor.kaneda56 a écrit :Temps de chargement: inexistants sur 360 sans la moindre installation, 4 ou 5 secondes sur ps3 sans installation. L'intsllation regle quasiment le probleme mais les loading sont encore un poil supérieurs sur ps3.
Cette vidéo de gametrailer ne fait pas sentir de différence de frame rate c'est kifkif à part qu' il y a un meilleur éclairage sur PS3kaneda56 a écrit :Là c'est peut etre subjectif, mais le jeu me parait plus fluide et nerveux sur 360, quelque sralentissements se font sentir sur ps3 (mais certains effets luminueux sont plus beaux sur cette derniere)
1. ils n'ont pas vraiment de 2P costumes, juste une seconde couleurs (comme les persos star wars)Shishio a écrit :encore des questions pour les posseseur:
- LEs persos bonus (shura, angol) on t'il un 2P costumes on compte til comme tel?
- Y a t'il toujour une 10en d'armes par persos avec des effet speciaux? et pont on chosir une des ces armes sans le effet? (SC3 style)
- on pote demande si vu ques persos edit on les coup des persos classique, peut on donner l'arme (le skin en fait) d'un persos classique a un persos edit? Genre la masse meteor de angol, ou l'epée diaman de siegfried?
- Toujour pas de perso Mimic?
Ca c'est une question de gout.Moi je préfère une image plus aliasée mais plus net qu'une image moins aliasée mais floutée. De plus, malgré le floutage l' aliasing est aussi présent sur 360.Anonymous a écrit :C est juste une question d aliasing parce que la version PS3 est il est vraie un poil plus nette et colorée. Mais l aliasing gache tout.
.
A vouloir absolument défendre ta boîte noire contre la boîte blanche, tu commences à dire tout et son contraire. Arrêtez donc un peu ces petites batailles de collégiens à coup de "c'est mon mien qui est le plus mieux".JubaOne a écrit :Ca c'est une question de gout.Moi je préfère une image plus aliasée mais plus net qu'une image moins aliasée mais floutée. De plus, malgré le floutage l' aliasing est aussi présent sur 360.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
OK, moi je suis d'accord avec toi, ne parlons que du jeu, mais donc je te laisse le soins d'intervenir aussi quand les messages dézinguent la ps3 comme ça tout le monde sera content.WellcooK a écrit :A vouloir absolument défendre ta boîte noire contre la boîte blanche, tu commences à dire tout et son contraire. Arrêtez donc un peu ces petites batailles de collégiens à coup de "c'est mon mien qui est le plus mieux".
Le jeu c'est le même, c'est tout.
Le pire c'est que tout ce que Namco va nous proposé à payer et à télécharger est sans doute déjà présent sur le disque mais bloqué. voilà une vidéo où des petits malins auraient réussi grâce à une fuite interne à débloquer Dark Vador sur 360, l'interface de celle-ci faisant office de preuve à la fin de la vidéo.Rugal-B a écrit :
En bref, si tout ça donne la nouvelle direction du jeu, pourquoi pas. Mais si tout ces chanqements ne sont là que pour etre compensés par des téléchargements payants, je dis non!!!(ça a déjà commencé, pourtant)
Et après quoi ? Vont ils enlever la moitié des persos et des stages de SF IV sur console pour nous les faire payer apres ??