Double Dragon (Juste le Beat'em All)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Votre Double Dragon préféré?

Nes Double Dragon
0
Aucun vote
Nes Double Dragon II
21
45%
Nes Double Dragon III
2
4%
Game Boy Double Dragon
1
2%
Game Boy Double Dragon II
2
4%
Game Boy Double Dragon III
0
Aucun vote
Game Boy Advance Double Dragon
2
4%
Snes Super Double Dragon
7
15%
Arcade Double Dragon
8
17%
Arcade Double Dragon II
2
4%
Arcade Double Dragon III
0
Aucun vote
Double Dragon sur une autre console. (Atari, Master System etc...)
2
4%

Nombre total de votes : 47

Viss
stick de rhodium

#26 Message par Viss »

Putain j'ai pas connu le II sur Nes (je suis pas super fan de la série).

Par contre j'ai bien connu le III avec sa difficulté à se tirer une balle mais j'avais plutôt bien aimé avec ses boss bien charismatiques. Personne n'aime cet épisode? (finalement le seul que j'ai vraiment squatté).

mégalaitfraise
stick de platine

#27 Message par mégalaitfraise »

Le trois est excellent aussi, je l'avais sur megadrive. Il avait un bon system de weapon et des boss classes comme tu dis viss, mais voilà. Il faisait trop médieval/goldenaxe comparé à ses prédecesseurs.

Le deux (nintendo), il a tout pour lui avec son level design qui tue et les coups de genoux et uppercut secrets et leurs sensations de puissances. Scénario, zik, sound effect, sprites design et j'en passe... que du bonheur.

j'ai pas retrouvé tout ça dans le trois, et pis bon, je jouais à altered beast et shinobi III en parallèle, ce fut difficile de placer DDIII dans mon coeur :wink:
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#28 Message par DeMiV »

Le deux (nintendo), il a tout pour lui avec son level design qui tue et les coups de genoux et uppercut secrets et leurs sensations de puissances. Scénario, zik, sound effect, sprites design et j'en passe... que du bonheur.

+x

C'est clair que niveau des coups, on sent que c'est puissant et lourd, Dans les autres DD surtout les arcades, je n'ai pas cette impression.
Image

Viss
stick de rhodium

#29 Message par Viss »

Dans DD3, les 2 boss qu'on peut sélectionner après les avoir battu sont bien classes quand même.

Ranzou
Image

Chin
Image

Pas forcement explicite sur ces screens. :lol:

ludotaku
stick de platine

#30 Message par ludotaku »

J'ai voté Double Dragon 2 NES par pure nostalgie même si c'est loin d'être le meilleur épisode.

Puis de toute façon, le 1er Battletoads est le beat'em all ultime de la NES ! :P Même avec sa difficulté à rendre fou ! :nuts:

Maximus
stick de zinc

#31 Message par Maximus »

Une bonne video de super double dragon en version jap

Et là une petite video pour entendre la différence de zic avec la version us/euro du premier stage.

Chose ultime que j'avais oubliée: lorsqu'on est en train de choper un adversaire, on peut taper en arrière avec le pied pour se débarasser des ennemis aux alentours....

Un autre double dragon qui m'a laissé de bons souvenirs c'est double dragon 2 sur gameboy: les musiques sont génialissimes. Par contre le perso est un poil plus lourdeau que dans le 1: Il ne peut plus sauter, mais il peut faire des shoryuken à la place. Il peut également sauter sur les enemis au sol pour leur écraser le bide et foutre des gros coups de poing dans la gueule tout en tenant le col de l'ennemi.

Le pire double dragon doit être le double dragon 3 sur gameboy: une merde sans nom. Le perso ne peux même plus choper les ennemis, il peux juste faire des wall jumps qui ne servent à rien. Animation ultra minimaliste, bref, une horreur.

RainMakeR
HBK is god

#32 Message par RainMakeR »

le 2 sur gameboy paske j'ai adore.

Et le 2 sur CPC paske y'a pas ke les consoles dans la vie ;D
ImageImageImage