quelqu un aurait il essayer akatsuki sur naomi ?
-
- stick de plastique
quelqu un aurait il essayer akatsuki sur naomi ?
j ai deja vu le test du doujin mais j aimerais bien savoir ce qu il donne sur naomi merci avous de remplir le topic si vous l avez test 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de bronze
-
- Life is life
-
- X-Mania director
Pour ceux qui ont joué a la version pc le jeu est assez proche, les persos ont été ré-équilibrés, quelques uns ont de nouveaux sprites (Akatsuki et Sai pour leurs 6B par exemple), effets graphiques et doublages, et il y a un nouveau perso, Perfecti, très typée zoning mais plus facile à utiliser que Mycale ou Anonym. Aussi l'annonceur est bien kiffant, il mets direct dans l'ambiance, par contre dommage y'a plus de sang (enfin il est genre orange).
Niveau gameplay un truc assez important je trouve est que le reflector (le parry) a plus de damage reduce, et si on se fait choper quand on en fait un on prends 25% plus de dommages, du coup il faut encore plus gaffe a son utilisation.
Comme le jeu est bien typé oldschool genre 3S, il est bien plus accessible qu'un GG ou Melty pour le débutant et on peut arriver à se faire plaisir assez vite. Après il y a tout de même quelques persos avec des combos qui demandent du training, et certains ont des phases retournage de cerveau qui dénatureraient pas dans un GG.
Au final j'ai beau être plus fan des jeux newschool je trouve ce jeu assez sympa, ça me change pas mal de ce à quoi je joue d'habitude
Sinon pour le prix, comme footix l'a dit on le trouve a 40k yen avec copies des arts sur yahoo, perso j'ai payé le mien 50 en full kit, ce qui a fait à peu près 400€ tout compris arrivé chez moi :

Niveau gameplay un truc assez important je trouve est que le reflector (le parry) a plus de damage reduce, et si on se fait choper quand on en fait un on prends 25% plus de dommages, du coup il faut encore plus gaffe a son utilisation.
Comme le jeu est bien typé oldschool genre 3S, il est bien plus accessible qu'un GG ou Melty pour le débutant et on peut arriver à se faire plaisir assez vite. Après il y a tout de même quelques persos avec des combos qui demandent du training, et certains ont des phases retournage de cerveau qui dénatureraient pas dans un GG.
Au final j'ai beau être plus fan des jeux newschool je trouve ce jeu assez sympa, ça me change pas mal de ce à quoi je joue d'habitude
Sinon pour le prix, comme footix l'a dit on le trouve a 40k yen avec copies des arts sur yahoo, perso j'ai payé le mien 50 en full kit, ce qui a fait à peu près 400€ tout compris arrivé chez moi :

-
- John Master
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de bronze
-
- X-Mania director