quelqu un aurait il essayer akatsuki sur naomi ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
shtichan
stick de plastique

quelqu un aurait il essayer akatsuki sur naomi ?

#1 Message par shtichan »

j ai deja vu le test du doujin mais j aimerais bien savoir ce qu il donne sur naomi merci avous de remplir le topic si vous l avez test :D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2 Message par Pouh »

D'après le topic de la version PC, Maho se l'est offert...
Faudra attendre qu'il passe dans le coin pour avoir des réponses. ;)

footix
stick de bronze

#3 Message par footix »

ouaip car a 40kyens ca devient tentant :)

kaneda56
Life is life

#4 Message par kaneda56 »

pour l'avoir testé au japon il est sympathique mais pas non plus exceptionnel, pas au niveau d'un melty blood.

Maho
X-Mania director

#5 Message par Maho »

Pour ceux qui ont joué a la version pc le jeu est assez proche, les persos ont été ré-équilibrés, quelques uns ont de nouveaux sprites (Akatsuki et Sai pour leurs 6B par exemple), effets graphiques et doublages, et il y a un nouveau perso, Perfecti, très typée zoning mais plus facile à utiliser que Mycale ou Anonym. Aussi l'annonceur est bien kiffant, il mets direct dans l'ambiance, par contre dommage y'a plus de sang (enfin il est genre orange).
Niveau gameplay un truc assez important je trouve est que le reflector (le parry) a plus de damage reduce, et si on se fait choper quand on en fait un on prends 25% plus de dommages, du coup il faut encore plus gaffe a son utilisation.

Comme le jeu est bien typé oldschool genre 3S, il est bien plus accessible qu'un GG ou Melty pour le débutant et on peut arriver à se faire plaisir assez vite. Après il y a tout de même quelques persos avec des combos qui demandent du training, et certains ont des phases retournage de cerveau qui dénatureraient pas dans un GG.
Au final j'ai beau être plus fan des jeux newschool je trouve ce jeu assez sympa, ça me change pas mal de ce à quoi je joue d'habitude

Sinon pour le prix, comme footix l'a dit on le trouve a 40k yen avec copies des arts sur yahoo, perso j'ai payé le mien 50 en full kit, ce qui a fait à peu près 400€ tout compris arrivé chez moi :

Image

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Il fonctionne sur n'importe quel type de bios naomi ton Akatsuki ?
Ou bios H obligatoire ?

Ah, et si tu pouvais me donner le numéro sur la cartouche pour mon dossier naomi ce serait cool ^^

footix
stick de bronze

#7 Message par footix »

Apparemment les Bios H permettent de lancer des cartouches sans 27C322 pour le prog code :)

Donc comme akatsuki est une nouvelle série, je suppose qu'il faut le dit bios

cheuboh
stick de platine

#8 Message par cheuboh »

Je réclame un test, avec photos et tout et tout :clapclap:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#9 Message par nono261084 »

Je réclame une adaptation console (ps2)! :manif:

teufeyl
stick de bronze

#10 Message par teufeyl »

Je réclame une adaptation de la version arcade sur pc.

Maho
X-Mania director

#11 Message par Maho »

Wovou a écrit :Il fonctionne sur n'importe quel type de bios naomi ton Akatsuki ?
Ou bios H obligatoire ?

Ah, et si tu pouvais me donner le numéro sur la cartouche pour mon dossier naomi ce serait cool ^^
Faut bien le bios H (ou C sur naomi 2) , pour le numéro c'est 841 0058C.