Bon bah pour avoir rejoué au jeu.Je l'avais fini une fois au pad et en rejouant au Driving force GT je dois dire que je suis déçu d'avoir acheté le jeu et je m'en rend compte que maintenant.
D'abord la maniabilité est a chier au niveau des virages,ce qui n'est jamais le cas dans la version arcade ou vous pouvez foncer comme un dingue et retrograder que d'une vitesse (virage jaune) et de 2 vitesses (pour les virages rouges).Et ensuite tout simplement parce que pour tourner il faut vraiment freiner comme une pédale et c'est vraiment le cas de le dire.
J'avais eu une bonne opinion sur le jeu au début mais après avoir repris sérieusement mon volant en main je suis déçu.
C'est tout le contraire de quand j'ai joué à la version arcade de la 3DX.Pour tout vous dire j'ai fait tout les Maximum tune midnight en arcade et même depuis le premier la maniabilité au volant est parfaite,la seule chose qui change entre les jeux c'est : Plus de zik/+ HP(horse power)/2 bagnoles en plus par jeu.
Et la première surprise que je viens de voir c'est que dans le 4 tatsuya Shima quittera enfin la 350Z pour rejoindre sa Porshe.Alors c'est peut être un détails mais si certains ont bien remarqué cette série a pour but d'illustrer les vielles voitures en grosses légende.La devil Z de Akio/La GTR de Reina et la Porshe Carrera (si je dis pas de bétises) de Tatsuya.
Et je vous rassure la version arcade est mieux scénarisée que la version console de très loin même.Je sais bien que certains ont joué déjà à la version arcade,mais je fais mon passage car j'ai mal revu mon opinion du jeu avant d'y jouer avec mon volant.J'ai même re preféré jouer à GT5 plutot que de continuer