Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
en tout cas la concurrence Capcom/SNK renaît !
NBC sera bel et bien un jeu de fight! en tag battle avec les égéries qui ont fait le succès de la neo! bref un SNK Fighting Jam quoi !
The game will basically be a tag-battle of 'special neogeo characters', ala capcom fighting jam. Could be something.
si seulement le perso d'eightman etait libre de droit,pareil pour magician lord......
moi je veux que des perso jamais utilisés dans un jeu de baston,ca ca serait le must (pis y'a de koi faire avec robot army,mutation nation,pis les jeux avant le mvs aussi)
j'ai l'impression de me retrouver à l'epoque du premier kof..ou on se demandait qui il y aurait...
moi je veux : red dragon de 3 count bout
des perso de world heros ..c'est con mais c'est pas possible..
mais du last blade !! aoooooohhhhhhhhhhhhh oui !!
world heroes les derniers sont edites par snk. Pi adk a la base je crois ke c un peu comme snk koi. Genre ca doit etre une sous equipe ou un truc du genre.....
J'espère, et je suis sur, que ça sera de la 2d.
Si c'est bien le cas, on aura enfin les premiers sprites de persos SNK entierement redessinés depuis...pfiiiou...
Marco Rossi ferait un parfait perso à la "cable-dans-mvsc2-celui-qu-a-plein-de-flingues".
Roddy (top hunter) : perso à la "dhalsim-tu-sais-le-mec-avec-ses-bras-en-caoutchouc-trop-fort".