Mortal Kombat Vs DC Universe
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Pareillement,. Le meilleur méchant tout comics confondus*, ça ne se refuse pas !troute_torute a écrit :Put*** rien que pour le joker, j'vais devoir tester le jeu!!
Je verrais bien Harvey Dent Itou, puis peut-être Poison Ivy pour grossir le rang des nanas.
*avis 100% subjectif pmais totalement assumé
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c'est quand même pas super beau tout ça.. et même malgré l'unreal engine....
les persos sont hyper raide et font assez pantin sur les vidéo, les décors sont franchement moches, et on peut difficilement faire des sols plus plats...
après au niveau de l'originalité...
entre super man qui a le soufle de Cindel pour attirer l'ennemi et les coups de poings de jax au sol, Flash qui se la joue Kabal, et on voit même catwoman faire le même coup de pied que sonya dans la vidéo :/ c'est quand même ultra moyen
en gros plus j'en vois, moins je suis enthousiaste (et pourtant j'apprécie le fait qu'on ne retrouve que des persos de MK2, qui est probablement le meilleur MK)
y'à quand même de gros effort à faire sur la réalisation, ou alors ça sent le portage wii a plein nez...
les persos sont hyper raide et font assez pantin sur les vidéo, les décors sont franchement moches, et on peut difficilement faire des sols plus plats...
après au niveau de l'originalité...
entre super man qui a le soufle de Cindel pour attirer l'ennemi et les coups de poings de jax au sol, Flash qui se la joue Kabal, et on voit même catwoman faire le même coup de pied que sonya dans la vidéo :/ c'est quand même ultra moyen
en gros plus j'en vois, moins je suis enthousiaste (et pourtant j'apprécie le fait qu'on ne retrouve que des persos de MK2, qui est probablement le meilleur MK)
y'à quand même de gros effort à faire sur la réalisation, ou alors ça sent le portage wii a plein nez...
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Midway has just released a high-resolution box shot and logo for the upcoming Mortal Kombat: Kollection.
Official Description:
Exclusively for the PlayStation®2 computer entertainment system, Mortal Kombat: Kollection features Mortal Kombat: Deception®, Mortal Kombat: Armageddon®, and Mortal Kombat: Shaolin Monks®. Packing more punch, fatalities and characters into one box than ever before.
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage01.jpg
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage02.jpg
Official Description:
Exclusively for the PlayStation®2 computer entertainment system, Mortal Kombat: Kollection features Mortal Kombat: Deception®, Mortal Kombat: Armageddon®, and Mortal Kombat: Shaolin Monks®. Packing more punch, fatalities and characters into one box than ever before.
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage01.jpg
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage02.jpg



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Along with the Jax render, Midway has released the fifth in the series on MKast's, hosted by Hans Lo and Hector Sanchez, on the official site! The special guest was lead graphics designer and storyboard contributor, Jon Greenberg. As usual, a summary of the podcast will be provided below:
The Joker's fatality may be ready in time for the event in Leipzig, Germany, next week.
A playthrough of the story mode is estimated to take two and a half to three hours, for each side
A large number of NPCs will appear in cameo roles in the story mode on both sides.
Every character will have their own ending in Arcade mode, represented by "paintings" that sound similar to MKDA and MKD's style of endings. It was said that many easter eggs will be given for both the MK and DC sides.
Every character will have their own unique fighting "style" and "stance".
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage06.jpg
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage04.jpg
The Joker's fatality may be ready in time for the event in Leipzig, Germany, next week.
A playthrough of the story mode is estimated to take two and a half to three hours, for each side
A large number of NPCs will appear in cameo roles in the story mode on both sides.
Every character will have their own ending in Arcade mode, represented by "paintings" that sound similar to MKDA and MKD's style of endings. It was said that many easter eggs will be given for both the MK and DC sides.
Every character will have their own unique fighting "style" and "stance".
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage06.jpg
http://www.mksecrets.net/images/newsarc ... mage04.jpg



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Only three days after we got a render of Jax and three days before Games Convention in Leipzig, Germany, Midway released the render of the DC superhero Green Lantern from Mortal Kombat VS. DC Universe:
Hot on the heels of the release of the Jax render, the folks over at Midway have released a render from the DC Universe side of the upcoming Mortal Kombat vs DC Universe. This time, the character render is that of Green Lantern, specifically Hal Jordan. The environment in this render shows the headquarters of the Green Lantern Corps, with one of the Guardians (the founders of the Corps) in the background. Outside the window, a planet (presumably Oa, the Guardians' homeworld) can be seen, indicating that some of the game may not in fact take place on Earth. As with other renders, renders with black and white backgrounds have been made available as well.
Hot on the heels of the release of the Jax render, the folks over at Midway have released a render from the DC Universe side of the upcoming Mortal Kombat vs DC Universe. This time, the character render is that of Green Lantern, specifically Hal Jordan. The environment in this render shows the headquarters of the Green Lantern Corps, with one of the Guardians (the founders of the Corps) in the background. Outside the window, a planet (presumably Oa, the Guardians' homeworld) can be seen, indicating that some of the game may not in fact take place on Earth. As with other renders, renders with black and white backgrounds have been made available as well.



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RainMaker sur la news tu parles de la cote de popularité de Jax, je pense pas qu'elle soit si basse.
Si tu te réfères à la réaction des persos dans je ne sais plus quelle convention c'est normal que le public soit plus enthousiaste à un Joker qui vient après un Jax déjà présent dans tout les MK précédent.
Voila je tenais à dire ça car ça fait 2 news que tu sors que Jax est une sale cote de popularité.
Si tu te réfères à la réaction des persos dans je ne sais plus quelle convention c'est normal que le public soit plus enthousiaste à un Joker qui vient après un Jax déjà présent dans tout les MK précédent.
Voila je tenais à dire ça car ça fait 2 news que tu sors que Jax est une sale cote de popularité.
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Non je pense pas qu'il ait été hué.RainMakeR a écrit :bah paske ca m'a travaille cette histoire. limite s'ils l'ont pas hue. Moi j'aime bien jax. Enfin surtout dans le 2. J'aime pas comment ils changent tout le tps son design.
Juste un "woa" à moitié surpris.
S'en suit ensuite un Joker avec un gros "WOAA", normal que l'engouement soit différent.
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Bah c'est surtout que ces deux personnages ont été dévoilés à la Comic-Con. Et les visiteurs de la Comic-con, ce sont des passionnés de comics. Donc c'est tout à fait logique qu'ils soient plus réceptifs à un Joker qu'à un Jax!Viss a écrit :Non je pense pas qu'il ait été hué.RainMakeR a écrit :bah paske ca m'a travaille cette histoire. limite s'ils l'ont pas hue. Moi j'aime bien jax. Enfin surtout dans le 2. J'aime pas comment ils changent tout le tps son design.
Juste un "woa" à moitié surpris.
S'en suit ensuite un Joker avec un gros "WOAA", normal que l'engouement soit différent.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Une petite interlude sur une video Mortal Kombat Trilogy sur nintendo 64 fini en 10min en Very Hard.
le "k"ombat à 7m22 est assez nerveux.
<embed src="http://www.youtube.com/v/RCU_UoW2pKY&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
le "k"ombat à 7m22 est assez nerveux.
<embed src="http://www.youtube.com/v/RCU_UoW2pKY&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Dernière modification par DeMiV le 21 août 2008, 23:53, modifié 1 fois.

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Nope il y est pas. J'ai l'impression que la version 64 est un peu plus buggue paske certains truc ne sont pas cense passer. Enfin c'est surtout kils passent pas sur la version psxIn Utero a écrit :Outre les combos de folie, j'ai quand même des doutes sur le very hard du mec....surtout qu'a plusieur reprises l'adversaire fait du surplace.
Le 'agressor' est sur play je crois.



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wai mais seulement sur la version 64nono261084 a écrit :MKT introduit l'« Agressor Bar » (« barre d'agression »), qui se remplit pendant que les combattants se battent. Une fois la barre d'un personnage remplie, ce dernier devient plus rapide et plus fort pendant une courte période.
Source : wikipedia


