mattez moi ce futur maitre du kof 2002 jai nommer KOFNEOWAVE
-
- stick de plastique
mattez moi ce futur maitre du kof 2002 jai nommer KOFNEOWAVE
http://messe102.pie.st/movie.htm
cest du kof 2002 fois 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les zic s dechirent et les combos pleuvent ainsi que des persos beaucoups plus equilibrer que jamais !
cest du kof 2002 fois 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les zic s dechirent et les combos pleuvent ainsi que des persos beaucoups plus equilibrer que jamais !
-
- stick de rhodium
-
- Agent de la paix
'tain je suis le seul à le trouver naze ?
Ca pue grave le rechauffer là .... déjà qu'entre chaque Kof annuel il n'y a pas des masses de changements .... là s'en est vraiment du foutage de gueule .... surtout pour de l'atomiswave .... quand on voit un GGXX à côté ...
Enfin bon, c'est mon avis .... mais qu'on en parle comme LE pire jeu et tout ... mouais ....
Ca pue grave le rechauffer là .... déjà qu'entre chaque Kof annuel il n'y a pas des masses de changements .... là s'en est vraiment du foutage de gueule .... surtout pour de l'atomiswave .... quand on voit un GGXX à côté ...
Enfin bon, c'est mon avis .... mais qu'on en parle comme LE pire jeu et tout ... mouais ....
-
- Le chihuahua
retourne jouer à kof maximum impact toiMicka a écrit :'tain je suis le seul à le trouver naze ?

-
- The hunted
-
- stick de carton
-
- stick de plastique
Ca reste encore a prouver.des persos beaucoups plus equilibrer que jamais !
Sinon je sens que Jhun est encore bien bourrin dans cette version (tant mieux pour moi

Le systeme de cancel a l'air sympa et a l'air d'offrir pas mal de possibilité... Cancel combiné au max fury a la 98 ca sent la tonne de combo 100%.
Par contre vu que c sur atomis ba on va encore se gratter pour y jouer surtout que la graphiquement a part les decors ils auraient pu nous le mettre sur neo pour qu'on puisse y jouer trankil sur de bon stick.... et pas sur une tres certainement future adaptation Ps2

-
- stick d'argent
( neo arcadia se transforme en forum KOF ? )
perso je rdote mais j'attends de voir les abus du jeu et le system de combos ! si c comme dansl e 2k2 certains perso sont vraiment trop abuser faut voir si l'équilibre des perso est bien garder ! o aite c qui les perso cacher g entendu dire après mon week end sur paris que c t k9999 , vanessa , kim ... ça me semble bizare !
perso je rdote mais j'attends de voir les abus du jeu et le system de combos ! si c comme dansl e 2k2 certains perso sont vraiment trop abuser faut voir si l'équilibre des perso est bien garder ! o aite c qui les perso cacher g entendu dire après mon week end sur paris que c t k9999 , vanessa , kim ... ça me semble bizare !
-
- stick de plastique
-
- Agent de la paix
-
- stick d'argent
micka le kof neo wave c un kof de transitions donc voilà c tous !Micka a écrit :'tain même pas un seul inédit ... a part Geese ... et c'est pas vraiment un inédit ....iori a écrit :les persos caché hippo sont confirmé : yashiro / shermie / chris ( orochie les 3 ) vanessa / kim / ramon / geese .
Je vois pas ce qui fera de ce neowave un Kof plus interressent que les autres ...
c une sorte d'hommage aux kof néo avant de se prendre la grosse claque attendue par le 2k4 !
perso g trop hate de tatter le neo wave de voir c combos et c différents mode de jeu !
merci iori pour l'infos des persos cacher donc l'histoire de license était donc vrai pas de k9999 , angel , ...
-
- stick de plastique
les vria fans de la technicité et donc du kof 2002 savent tres bien de koi je parle ! dailleurs il est extremement attendu par les vrai oufs de kof !!! cest a limage de street " le street X " de kof !!!! matte moi ca et dis moi si tu reconnais sa puissance ! amicalement ! jespere que tu kiffera !!
http://www.geocities.jp/carol_game/kofn ... movie.html
http://www.geocities.jp/carol_game/kofn ... movie.html
-
- Agent de la paix
Transition transition .... c'est un peu facile hein ^_^;;; ....
Mais bon, le jeu en lui même je m'en moque un peu, il sera peut être plaisant à jouer etc .... le fait qu'il soit baclé, m'en fous aussi ...
C'est le truc du :
'fin bon, c'est mon avis .... en tout cas j'avais beaucoup plus d'impatience de voir Mi que Neowave ... car au moins on était curieux de voir le changement .... là ce ne sera que des décors et de petites subtilitées dans le gameplay (qui restera à mon avis très très proche du 2002 ...)
D'ailleurs je l'attends même pas ce kof neowave et a vrai dire, si il ne sortait pas sur console j'en aurais franchement rien à battre .... contrairement à un 2k3 que j'ai vraiment hate d'avoir sur ps2
La minute racontage de vie est terminée
Mais bon, le jeu en lui même je m'en moque un peu, il sera peut être plaisant à jouer etc .... le fait qu'il soit baclé, m'en fous aussi ...
C'est le truc du :
Faut arrêté koi .... si c'était un Kof aussi chouette qu'un Guilty Gear XX et avec l'anim d'un Thrid Strike, OK .... mais là ....cest du kof 2002 fois 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'fin bon, c'est mon avis .... en tout cas j'avais beaucoup plus d'impatience de voir Mi que Neowave ... car au moins on était curieux de voir le changement .... là ce ne sera que des décors et de petites subtilitées dans le gameplay (qui restera à mon avis très très proche du 2002 ...)
D'ailleurs je l'attends même pas ce kof neowave et a vrai dire, si il ne sortait pas sur console j'en aurais franchement rien à battre .... contrairement à un 2k3 que j'ai vraiment hate d'avoir sur ps2

La minute racontage de vie est terminée

-
- stick d'argent
c vrai que c un peu tot pour juger mais pourquoi pas !Micka a écrit :C'est le truc du :
cest du kof 2002 fois 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je v me matter les vidéos de match et g hate de voir des vidéos de combos !
-
- fier
-
- stick de platine
Nan, il manque le 5ème boutonKyouu a écrit :Par contre vu que c sur atomis ba on va encore se gratter pour y jouer surtout que la graphiquement a part les decors ils auraient pu nous le mettre sur neo pour qu'on puisse y jouer trankil sur de bon stick.... et pas sur une tres certainement future adaptation Ps2

the dream match will never die....
-
- Quoteur fou
-
- psychopathe
-
- HBK is god
-
- The hunted
-
- stick de rhodium
-