Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Abienesst
stick d'or

#1101 Message par Abienesst »

Teddy a écrit :
cheuboh a écrit : Mais pourquoi tu dis des trucs pareils teddy ? T'as vraiment envie de provoquer 12 pages de flam là ?
Bordel mais arrête !
si je dis que SF4 est moche c'est pas grave mais je dis que je le trouve plus original que KOF XII là, tremblement de terre, ça va pleurnicher.
:roll:

Ben plutot que le fond, soigne la forme, ça passera mieux :wink:
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Seijuro Hiko
stick d'argent

#1102 Message par Seijuro Hiko »

Teddy a écrit :bon avec ce gouken je declare SF4 plus beau que kof XII, ça s'ameliore, c'est stylé graphiquement ce SF4 alors que XII est assez banal, juste en hd manga + gros dans decors + anime inferieur à SF3

en plus ce SF4 peu s'améliorer dans le 4.2 et 4.3 alors que KOFXII->2D t'es bon pour te taper les mêmes sprites pendant 5 ans

8)

vivement fei long, dan et cammy
De devoir lire des conneries pareil, c'est d'une tristesse...
Image Image

SRG
stick de zinc

#1103 Message par SRG »

touco a écrit :Bon pour le scenar je vais y remedié Toi decidant de chez Capcom prend note!!
il était une fois dans une galaxie tres lointaine
2 frere, un nommé gouken et l'autre gouki le petit chouchou (on sait maintenant pourquoi il a mal tourné celui la :roll: )
Tout les 2 etais les devoué disciple de gotatsu un eminant maître du karaté shotokhan-ryu qui avais develloppé des technique mortelle en decouvrant les point de Ki sur le corp humain ,mais constatant que cet art conduit sur le chemin du coté obscure du hado c'est a dire la voie du demon il decida que cet art ne devais pas etre transmis ,mais une pour d'obscure raison il ne put detruire le parchemin sentant lui aussi qui començait a glissé du coté obscure du hado
Sentant le danger de cette art obscure il se mit en quete de devellopé des techniques de combat non mortelle mais qui puisse mettre en deroute l'art de l'assassinat devellopé par celui ci
Cepandant il ne pu realisé ce projet car il a tellement passé de nombreuse année pour develloppé cet art lethal à son paroxysme ,que vint le crepuscule de sa vie

Toutefois dans les dernier instand de sa vie il designa Gouken comme l'heritier du shotokhan- ryu a la stuppeur de gouki qui pensais etre celui qui serais le + digne de cet tache
Gotatsu confia son secret à gouken en lui fesant promettre de poursuivre ses recherche pour develloppé cet art pour combatre le mauvais coté de la force heu .....non du hado
De nombreuse année passere et l'ecole avais de nouveaux disciple dont 2 jeunes garçon nommé ryu et ken et leur sempaï le meilleur eleve de l'école Dan :P
Tout ce petit monde vivais paisiblement dans la dur discipline du shotokhan-ryu ,Toutefois Gouken etais toujours en divergence avec Gouki
celui ci lui reprochais d'affaiblir le shotokhan-ryu avec ses precepte qui s'eloignais bien du legendaire art de l'assassinat qui lui étè transmis par Gotetsu
Gouki voulu prendre la direction de l'ecole (en lançant une OPA sur les actions shotokhan-ryu :P ) en defiant gouken mais il fut vaincu et a étè exilé :arrow: car il sentait le coté obscure chez gouki
Quelque temps apres l'exile de Gouki,Dan demanda audience auprés de Gouken qui lui avoué que si il etais venu etudié le shotokhan c'etais pour apprendre l'art de l'assassinat et vangé son pere!!! ( le fourbe!!!)
Gouken tenta de le resonné de ne pas suivre le chemins de la vangence qui le conduirait dans le coté obscure du Hado
Mais Dan ne voulais rien comprendre et fut chatié par Gouken suite a son attaque Dan nu plus que de vague souvenir de sa periode passé a l'ecole et fut chassé lui aussi :arrow:
2 licenciment sans preavis en si peu de temps Gouken eu un mauvais pressentiment non pas qu'il craignait d'etre poursuivis par les prud'homme il decida de ce rendre a la caverne ou étè scellé le parchemin
Ce parchemins étè Gardé par un puissant demon et il fut pris de stupeur en trouvant le sceaux brisé!!! 8O qui pourrais etre assé fort pour vaincre le démon :?: Hé chut on souffle pas !!!
Gouken lors de son enquete sur les lieux du cambriolage découvris quelque fragments du parchemins et a tenté de les comprendres
Plusieurs jour apres le cambriolage ,pendant que Ryu etais partis cherché de l'eau et que Ken s'entrainait a faire des shoryuken ;
Gouken reçu la visite d'une personne
C'etait gouki mais waow le changement!!,Gouken alors realisa que c'etais lui qui s'emparra du parchemin et qui a pris la force du demons!!!
Le pire cauchemar de Gotastu etait devenu realité ,Gouki etait l'essence meme du coté obscure du Hado,Goken a tout oeuvré pour l'arreté mais ne fesais pas le poid face a gouki sa force et ses deplacement n'etait plus humain
Alors que Gouken perdais du terrain sur Gouki, Ken arriva et assista a l'epilogue du combat il a vu Gouki porté un coup fatal a leur maitre!!!
Gouken s'ecroulant Gouki constata que Gouken etais bien faible ainsi que son art il decida de detruire ce symbole de cet art en d'autre terme le dojo
il frappa le sol de son poing ce qui a eu pour effet de faire s'ecroulé une partis du dojo dont le corp de Gouken dans une falaise avec une riviere
puis Gouki s'en est allé laissant derriere lui le dojo en ruine
Ryu qui a vu qui avais du rifi au dojo acouru le plus vite possible il ne decouvra que ruine et desolation ainsi que Ken coincé dans le decombre qui lui raconta ce qui c'est passé en resumé leur maitre assassiné par Gouki
Cepandant Gouken se reveilla sur le bord de la riviere !! il a survecu au coup letal de son jeune frere grace a une protection abdominal(ouai je sais sa fait Batman mais bon..) il realisa que avec sa force actuelle il ne peut arreté Gouki alors il decida de rentré en letargie dans une cascade pandant 10 ans qui en faite une forme accrus de la meditation et trouvé ainsi la force pour pouvoir tenir la promesse realisé a son maîtres defunt!!

voila maintenant je pense que la question du scenar est bouclé j'espere!!! ha!! en faite oui c'est la meme cascade que celle ou Ryu fait les shoryuken et il la pas vu!!! 8O sa craint!!!
Ouais mais, c'est qui Akuma alors ???

Ryuji
stick d'argent

#1104 Message par Ryuji »

A propos de Gouken, j'aime bien sa garde qui reprend la position des statues du fond

Les Ni oh, ni-ô, statues qui gardent les entrées de temples bouddhiques au Japon

ça lui donne un bon style de maître des temps ancien :o

ça rapelle aussi Devil dans Hokuto no Ken, tome 3 si vous l'avez :)

Abienesst
stick d'or

#1105 Message par Abienesst »

SRG, akuma c'est le nom occidental de Gouki

Rugal-B
stick dans la chatte

#1106 Message par Rugal-B »

D'ailleurs, les looks de ces statues avaient déjà été repris dans les artworks de Shin Gouki et Mr Karate, dans SVC Chaos. Oups, mais je suis en train de faire du HS, là, vite, je me recadre dans le topic:

Ce SFIV est beaucoup mieux que tout les KOFs à venir, que ce soit graphismes ou gameplay. SNK n'a plus qu'à mettre la clef sous la porte... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#1107 Message par Teddy »

cheuboh a écrit :Mais t'es répliques m'ont toujours dérangées teddy (enfin des que tu fais ton fanboy), c juste que je m'étonnes de voir que ca n'a pas changé.
ouais enfin le fanboy c'est aussi celui qui interviens juste au moment où on parle de son jeu préféré, sur un autre topic, pour faire le choqué alors que les même critiques dans l'autre sens passe totalement inaperçue à ses yeux. :wink:
Seijuro Hiko a écrit :
De devoir lire des conneries pareil, c'est d'une tristesse...
prouve-le...

Seijuro Hiko
stick d'argent

#1108 Message par Seijuro Hiko »

Teddy a écrit :prouve-le...
Tu l'as deja assez prouver toi-meme.

Dans Soul Calibur 4 il y a Dark Vador et Yoda, donc il est plus beau que SFIV et KOFXII. C'est aussi simple que ca!
Image Image

Recio
stick de platine

#1109 Message par Recio »

j ai jamais capté comment on pouvais suivre de pres les scénar de jeux de baston 2d ou 3d .... vous avez jamais capter qu il n y en a pas ?! Qu il n y a aucun suivi ? les developpeurs à chaque nouveau mettent les persos qui les arrangent et point .... fin bref , si vous vous passionnez pour le scénar de ce type de jeu , qu'est ce que ça doit etre avec les rpg ... vous écrivez des theses en doctorat non ? :P
xbox live's gamertag : psycho slash

cheuboh
stick de platine

#1110 Message par cheuboh »

Teddy a écrit : ouais enfin le fanboy c'est aussi celui qui interviens juste au moment où on parle de son jeu préféré, sur un autre topic, pour faire le choqué alors que les même critiques dans l'autre sens passe totalement inaperçue à ses yeux. :wink:
J'ai défendu quoi que ce soit moi ? C'est nouveau ca, j'interviens parce que ca me gonfle de voir que tu continues à dire des trucs comme ca, et les autres de faire des débats sans intérêts pendant 10 pages à cause de ce genre de réflexion...
Les autres critiques tu sais je les vois pas toutes, tu crois vraiment que je lis tous les messages de ce forum ? Je vais pas réagir à chaque fois que tu dis n'imp', sinon j'aurai pas fini...
Voilà j'arrête d'alimenter cette discussion, c'est peine perdue je pense...

Teddy

#1111 Message par Teddy »

cheuboh a écrit : les autres de faire des débats sans intérêts pendant 10 pages à cause de ce genre de réflexion...
ça c'est clair que moi aussi ça me gonfle...

KOF XII est plus classique , SF4 plus osé, plus original, si ça vous plait pas c'est pareil

:?

Ryuji
stick d'argent

#1112 Message par Ryuji »

Rugal-B a écrit :D'ailleurs, les looks de ces statues avaient déjà été repris dans les artworks de Shin Gouki et Mr Karate, dans SVC Chaos. Oups, mais je suis en train de faire du HS, là, vite, je me recadre dans le topic:
ImageImage

ImageImage

ImageImage

ah oui ! :o

DarthNova
Technophile fortuné

#1113 Message par DarthNova »

Abienesst a écrit :SRG, akuma c'est le nom occidental de Gouki
Tout à fait mais je crois noter une pointe d'ironie chez SRG me trompe-je? :roll:

Abienesst
stick d'or

#1114 Message par Abienesst »

DarthNova a écrit :
Abienesst a écrit :SRG, akuma c'est le nom occidental de Gouki
Tout à fait mais je crois noter une pointe d'ironie chez SRG me trompe-je? :roll:

Ah merde, ce serait un piège a con, et moi je suis tombé dedans? :oops:

touco
stick de zinc

#1115 Message par touco »

[/quote]Teddy a écrit:
prouve-le...
tien une prouve le mania va t'elle naître?
bon j'ai maté la vid alors sentence : y'a qu'avec Abel que il finisse le jeux?
peut etre est punisseur tant attendu des shoto ?
Pour gouken sa stence fais original il a l'air d'avoir le saut glissé de gouki
son anti -air est un coupié vertical enchainé avec un tatsu il na pas de deplacement "a la gouki" on dirais un dash, son hadoken charger tir dans les 2 directions donc tu peux pas le chatié
son chin shoryuken rend bien mais se n'est pas son attack ultime j'ai hate de voir le reste
Par contre j'espere qu'il aura son stage et sa musique dedier pour marqué le coup c'est pas n'importe qui quand meme!!!!

rugalwave
stick de zinc

#1116 Message par rugalwave »

Les gars ?? si on recadrait un peu le sujet sur ce qui nous interessent cad SFIV. :)
yasukarô warukarô !!

Image

Maximus
stick de zinc

#1117 Message par Maximus »

touco a écrit :Bon pour le scenar je vais y remedié Toi decidant de chez Capcom prend note!!
il était une fois dans une galaxie tres lointaine
2 frere, un nommé gouken et l'autre gouki le petit chouchou (on sait maintenant pourquoi il a mal tourné celui la :roll: )
Tout les 2 etais les devoué disciple de gotatsu un eminant maître du karaté shotokhan-ryu qui avais develloppé des technique mortelle en decouvrant les point de Ki sur le corp humain ,mais constatant que cet art conduit sur le chemin du coté obscure du hado c'est a dire la voie du demon il decida que cet art ne devais pas etre transmis ,mais une pour d'obscure raison il ne put detruire le parchemin sentant lui aussi qui començait a glissé du coté obscure du hado
Sentant le danger de cette art obscure il se mit en quete de devellopé des techniques de combat non mortelle mais qui puisse mettre en deroute l'art de l'assassinat devellopé par celui ci
Cepandant il ne pu realisé ce projet car il a tellement passé de nombreuse année pour develloppé cet art lethal à son paroxysme ,que vint le crepuscule de sa vie

Toutefois dans les dernier instand de sa vie il designa Gouken comme l'heritier du shotokhan- ryu a la stuppeur de gouki qui pensais etre celui qui serais le + digne de cet tache
Gotatsu confia son secret à gouken en lui fesant promettre de poursuivre ses recherche pour develloppé cet art pour combatre le mauvais coté de la force heu .....non du hado
De nombreuse année passere et l'ecole avais de nouveaux disciple dont 2 jeunes garçon nommé ryu et ken et leur sempaï le meilleur eleve de l'école Dan :P
Tout ce petit monde vivais paisiblement dans la dur discipline du shotokhan-ryu ,Toutefois Gouken etais toujours en divergence avec Gouki
celui ci lui reprochais d'affaiblir le shotokhan-ryu avec ses precepte qui s'eloignais bien du legendaire art de l'assassinat qui lui étè transmis par Gotetsu
Gouki voulu prendre la direction de l'ecole (en lançant une OPA sur les actions shotokhan-ryu :P ) en defiant gouken mais il fut vaincu et a étè exilé :arrow: car il sentait le coté obscure chez gouki
Quelque temps apres l'exile de Gouki,Dan demanda audience auprés de Gouken qui lui avoué que si il etais venu etudié le shotokhan c'etais pour apprendre l'art de l'assassinat et vangé son pere!!! ( le fourbe!!!)
Gouken tenta de le resonné de ne pas suivre le chemins de la vangence qui le conduirait dans le coté obscure du Hado
Mais Dan ne voulais rien comprendre et fut chatié par Gouken suite a son attaque Dan nu plus que de vague souvenir de sa periode passé a l'ecole et fut chassé lui aussi :arrow:
2 licenciment sans preavis en si peu de temps Gouken eu un mauvais pressentiment non pas qu'il craignait d'etre poursuivis par les prud'homme il decida de ce rendre a la caverne ou étè scellé le parchemin
Ce parchemins étè Gardé par un puissant demon et il fut pris de stupeur en trouvant le sceaux brisé!!! 8O qui pourrais etre assé fort pour vaincre le démon :?: Hé chut on souffle pas !!!
Gouken lors de son enquete sur les lieux du cambriolage découvris quelque fragments du parchemins et a tenté de les comprendres
Plusieurs jour apres le cambriolage ,pendant que Ryu etais partis cherché de l'eau et que Ken s'entrainait a faire des shoryuken ;
Gouken reçu la visite d'une personne
C'etait gouki mais waow le changement!!,Gouken alors realisa que c'etais lui qui s'emparra du parchemin et qui a pris la force du demons!!!
Le pire cauchemar de Gotastu etait devenu realité ,Gouki etait l'essence meme du coté obscure du Hado,Goken a tout oeuvré pour l'arreté mais ne fesais pas le poid face a gouki sa force et ses deplacement n'etait plus humain
Alors que Gouken perdais du terrain sur Gouki, Ken arriva et assista a l'epilogue du combat il a vu Gouki porté un coup fatal a leur maitre!!!
Gouken s'ecroulant Gouki constata que Gouken etais bien faible ainsi que son art il decida de detruire ce symbole de cet art en d'autre terme le dojo
il frappa le sol de son poing ce qui a eu pour effet de faire s'ecroulé une partis du dojo dont le corp de Gouken dans une falaise avec une riviere
puis Gouki s'en est allé laissant derriere lui le dojo en ruine
Ryu qui a vu qui avais du rifi au dojo acouru le plus vite possible il ne decouvra que ruine et desolation ainsi que Ken coincé dans le decombre qui lui raconta ce qui c'est passé en resumé leur maitre assassiné par Gouki
Cepandant Gouken se reveilla sur le bord de la riviere !! il a survecu au coup letal de son jeune frere grace a une protection abdominal(ouai je sais sa fait Batman mais bon..) il realisa que avec sa force actuelle il ne peut arreté Gouki alors il decida de rentré en letargie dans une cascade pandant 10 ans qui en faite une forme accrus de la meditation et trouvé ainsi la force pour pouvoir tenir la promesse realisé a son maîtres defunt!!

voila maintenant je pense que la question du scenar est bouclé j'espere!!! ha!! en faite oui c'est la meme cascade que celle ou Ryu fait les shoryuken et il la pas vu!!! 8O sa craint!!!
Bon et shen long c'est qui alors? (à part la mauvaise traduction de sho ryu)ImageImage

Kiryû
stick de bronze

#1118 Message par Kiryû »

Ptites précisions:

Gouki= Akuma ( version US)
Et par contre Ryu and cie ne pratiquent pas le Shotokan ( style de Karaté classique) mais le Ansatsuken " ou poing meurtier".
Gôtetsu et Gôki pratiquent la branche dure; Ryu, Ken et Gôken la branche souple. C'est d'ailleurs Gôki qui a tué Gôtetsu grace au Shun Goku Satsu.
Dans la version original ( jap) il n'est jamais dit qu'ils sont du shotokan ( d'ailleurs la gestuelle du shotokan est plus proche de celle de Makoto de SF 3.3).
Le délire de Shotokan ( comme le changement de nom pour les boss et Gôki) ou le délire Gôki est un démon: tout ça vient des trads de capcom USA.
Y'a pas d'histoire de démons ni de parchemins: Gôki a basculé dans le Satsui no Hadô de la même manière que Dark Vador a basculé vers le côté obscur de la force. Trop faible ( mentalement), trop orgueilleux, trop sensible...
Pour ce qui est de Shen long, la réponse est dans la question: c'est un perso qui n'a jamais existé et qui est né d'un quiproquo. l'histoire est un peu longue donc voici le lien:
http://en.wikipedia.org/wiki/Sheng_Long
Dernière modification par Kiryû le 26 sept. 2008, 21:15, modifié 2 fois.

RainMakeR
HBK is god

#1119 Message par RainMakeR »

putain 5 pages en 1journee... vous faites chier
ImageImageImage

touco
stick de zinc

#1120 Message par touco »

Kiryû a écrit :Ptites précisions:

Gouki= Akuma ( version US)
Et par contre Ryu and cie ne pratiquent pas le Shotokan ( style de Karaté classique) mais le Ansatsuken " ou poing meurtier".
Gôtetsu et Gôki pratiquent la branche dure; Ryu, Ken et Gôken la branche souple. C'est d'ailleurs Gôki qui a tué Gôtetsu grace au Shun Goku Satsu.
Dans la version original ( jap) il n'est jamais dit qu'ils sont du shotokan ( d'ailleurs la gestuelle du shotokan est plus proche de celle de Makoto de SF 3.3).
Le délire de Shotokan ( comme le changement de nom pour les boss et Gôki) ou le délire Gôki est un démon: tout ça vient des trads de capcom USA.
Y'a pas d'histoire de démons ni de parchemins: Gôki a basculé dans le Satsui no Hadô de la même manière que Dark Vador a basculé vers le côté obscur de la force. Trop faible ( mentalement), trop orgueilleux, trop sensible...
Pour ce qui est de Shen long, la réponse est dans la question: c'est un perso qui n'a jamais existé et qui est né d'un quiproquo. l'histoire est un peu longue donc voici le lien:
http://en.wikipedia.org/wiki/Sheng_Long
merci pour la precision!! :P mais bon moi c'est pas officielle c'est juste un scenario qui m'est venu a l'espris pour servir de alibi a gouken vu que sa presence n'etais pas justifié.....je voulais juste rendre service :arrow:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1121 Message par nono261084 »

La version console à l'air super chiadée! D.A. de qualité, persos bonus... J'éspère avoir un mode solo consistant avec des missions ou un truc du genre et un online solide.

kim the best (pas logué)

#1122 Message par kim the best (pas logué) »

rassure moi teddy t'as des actions chez capcom ou t'as 15 ans , c'est limite pire que les fanboy sony et crosoft sur jeuxvideo.com là 8O ?

yoanna330
Stick-o-phile

#1123 Message par yoanna330 »

plus que Sean et on aura la collection complete ;D

Moi je vote pour un bonus stage avec une voiture à défoncer pour le 4.2 ^^

Sinon, +1 avec Rain :)

Killing time

#1124 Message par Killing time »

Les bonus stage seront presents dans les versions console de SF4 je crois.

touco
stick de zinc

#1125 Message par touco »

yoanna330 a écrit :plus que Sean et on aura la collection complete ;D

Moi je vote pour un bonus stage avec une voiture à défoncer pour le 4.2 ^^

Sinon, +1 avec Rain :)
nan :evil: il te manquera toujour Allen,Kairi, Sakura,Shin Gouki,Evil Ryu,et Tadada the Best of the Best VIOLENTE KEN