Ah c'est genre rendu vectoriel?cheuboh a écrit :En fait ils utilisent un système de symboles (comme dans flash par exemple)dark_eagl' a écrit :il me semblait pourtant que cela faisait la particularité du jeu, et lui donnait son animation si particulière (et pis les vêtements qui se déchirent aussi)...WellcooK a écrit :
Et Rumble Fish c'est de la 2D (y'a juste les décors en 3D)
Ce qui fait que le symbole "avant bras droit" par exemple contient plusieurs sprites, du bras normal, au bras déchiré, ce qui leur permet ensuite de changer l'apparence du bras à leur guise.
Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Je ne peux resté sans rien dire face a cette acte de Barbari qui est une attack vil et surnoise je parle en conaissance de cause !!nono261084 a écrit :En voilà une belle réplique de kevin.touco a écrit : par contre dites moi une choses celui qui a street fighter 3.3 a t'il besoin 3.1 et du 3.2? de meme pour les street zero si tu a le 3 tu a les tous voila ce qui va ce passé a la difference les king se suivent et ce ressemble mais il sont tous different regarde les salle d'arcade et tu verras!!Je suis désolé mais entre sfz1,2 et 3, il y a d'énormes différences! Pareil, tu ne joueras pas de la même facon à sf2 et ssf2x. TOUT les street sont différents.
Si tu n'approfondis que les jeux snk, c'est sur que tu dois passer à coté de pas mal de choses...
street zero 3 regroupe le 1 et le 2 par son game play et son cast il a 3 type de groove il a la totalité des personnage present de la franchise (hormis quelque oublie issus du 1) et tu vien tu me dis a non les 3 sont different ou alors nan moi le w impact c'est le meilleuir ,alors quand on dit que devellopé sur une base de jeu 3d et je ne cesse de le ruminé c'est loin des standar de aujourd'hui a savoir tekken..etc certe les jeux sont moyen mais il en jette visuellement vous me pouvé repproché de pensé que la plus grande force de ce jeux c'est la Campagne MARKETING point oui il est fun,sa n'empeche pas que ce sois un bon jeu mais il se foute de la gueule du monde comme quand falcon a sortie maximum impactc e jeu a étè traite de merde je le trouve sympa a joué sans plus mais pour pigeonné le plus de monde il l'ont sus nommé kof
enfin voila c'est pas le but de torpillé le jeu et surtout le topic c'est juste que je lis certaine choses et avec une tel virrulance que sa releve de la lacheté et de la mechanceté la plus gratuite je doute que certaine personne puis tenir de tel propos en face
il faut revenir au centre du sujet qui est le jeu en lui meme c'est un forum et nos avis peuvent divergé heureusement d'ailleur mais on est avant tout une communité de passionné on c'est regroupé sur un seul meme etandart c'est le partage de cette passion donc on peut tous dire ou presque du moment que c'est par la voie de la courtoisie !!
-
- stick de platine
>Kimuji
Non c'est du pixel de toutes facons, ya juste le système de "symbole" qui peut être apparenté à flash.
Faut juste imaginer les différentes parties du corps comme des boites avec plusieurs variantes dans chaque (bras normal, bras déchiré, bras trés déchiré)
Aprés ils ont bossé de manière traditionelle, anim papier redessinée au pixel ensuite.
Et c'est pareil pour rumble fish 1 et 2, même technique, donc pas de 3d pour les persos !
Non c'est du pixel de toutes facons, ya juste le système de "symbole" qui peut être apparenté à flash.
Faut juste imaginer les différentes parties du corps comme des boites avec plusieurs variantes dans chaque (bras normal, bras déchiré, bras trés déchiré)
Aprés ils ont bossé de manière traditionelle, anim papier redessinée au pixel ensuite.
Et c'est pareil pour rumble fish 1 et 2, même technique, donc pas de 3d pour les persos !
-
- stick de zinc
je me demande si au japon les japonnais, se prenais autant la tete pour ce genre de chose...mais pour info
sfIV et sfEX,ces deux monde différent...
SFEX est beaucoup plus lent et dans la version 3 sur ps2 je crois qu'on pouvais pivoté sur le coté. par contre gouki toute version confondu ca shadow téléporte fait un pivot de 180° en arc de cercle...
et arreté de vous prendre la tete pour des détail, ces pas un sf a cause ces modelisé en 3D, je prefere la 3D de de sfIV, au fils des année je m'elloigne de plus en plus des jeux 2D, je trouve que ca vielli trop mal au fils du temps. sinon resté avec sf premier du nom
il faut évolué avec sont temps, d'ailleurs les gout et les couleurs ca ne discute pas....mais écrasé les gens parce qu' il donne un point de vue... on est plus en démocratie 
sfIV et sfEX,ces deux monde différent...
SFEX est beaucoup plus lent et dans la version 3 sur ps2 je crois qu'on pouvais pivoté sur le coté. par contre gouki toute version confondu ca shadow téléporte fait un pivot de 180° en arc de cercle...
et arreté de vous prendre la tete pour des détail, ces pas un sf a cause ces modelisé en 3D, je prefere la 3D de de sfIV, au fils des année je m'elloigne de plus en plus des jeux 2D, je trouve que ca vielli trop mal au fils du temps. sinon resté avec sf premier du nom

-
- stick dans la chatte
Je crois pas que dans SF Zero 3, il y ai un groove semblable au zero 2: 2 niveaux de zero-counter, les furies aux 3 niveaux ET les oricoms. De toute façon, j'ai toujours plaisir à rejouer aux deux 1° Street Zero ou Street Fighter III. C'est d'ailleurs tres con que Hyper Street Fighter Zero ne propose que un ou deux décors tout pourris, au lieu de l'intégrale de ceux des 5 SFZ. Radins, va !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Ca se raprocherait un peu du rendu du boss du stage 1 de Darius Gaiden donc?cheuboh a écrit :>Kimuji
-
- stick de platine
-
- HBK is god
EX4 steuplaitLOLWUT a écrit :La preuve que non avec ce SF4.RainMakeR a écrit :Tu as du te gourer dans ta derniere phrases: Tous ceux qui pensent comme ça ne sont pas des fans ... Un street c'est en 2D point.
Si c'est autrement, alors c'est pas un street, c'est un EX. Voila y'a pas a chier.
Retournes jouer a vf alors, et viens pas faire chier les grandsLOLWUT a écrit : Nan mais faut arrêter aussi... Le scénario important ? Tout le monde s'en fout du scénario des SF, il est incroyablement bidon. C'est un prétexte comme un autre pour voir des persos typés se mettre sur la tronche, point barre. D'la merde en barre quoi, faut quand même être un vrai glaireux pour tripper sur un scénario aussi plat.

Pkoi tu t'es senti vise qd j'ai parledes kevin ? au lycee j'ai fait option ban, tu veux que je te montre ?oRg4sm3 a écrit : ps: Rain ton dernier post est désolant... t'avais connerie lv3 au lycée ?
TU en as rien a branler, je suis sur que si tu fais un sondage autour de toi, et pas chez tes mais pr-gamer, les gens te diront que le multi, rien a foutre. Quand tu joues c'est d'abord tout seul.Killingtime a écrit :RAIN tu racontes n'importe quoi...
Un jeu de fight c'est fait pour la competition et le multi. Un point c'est tout. Le scenar on en a RIEN à branler.
Le multi apres c'est si t'as le temps. Tain trop fort je suis d'accord avec Shishio
Tain c'est la journee aujourd'hui. Toi aussi tu veux un ban ou koi ? 2 attaques en une phrase, ca sent le troll.Killingtime a écrit : S'y interesser plus que ça c'est être profondément attardé. Y a que pour les jeux de fight au gamaplay pourri que le scenar/navet de serieZ est important (cf MK).
T'es lourd, ok on a compris que t'aimais la 3D. Je suis fan de street, et la 3D dans street c'est pas street. Les ex tu devrais y jouer avant de les defoncer.Killingtime a écrit : Pour la 3D... arrête de troller et de dire n'importe quoi. Le gameplay est 2D. C'est TOUT. De même qu'Ikaruga a un gameplay de shoot 2D. Après on s'en branle que visuellement ce soit des sprites/dessins ou des polygones, tant que le gameplay est 2D. C'est ça l important pour le fan.
C'était un tour de force de reussir et JUSTEMENT de ne pas nous sortir des sensations de jeu moisies à la SFEX... et ils ont reussi ce que PERSONNE n'avait réussi avant eux (et crois moi les coups de Dhalsim n'ont pas dû être facile à reproduire dans SF4, mais le resultat est excellent)
Ce que je dis c'est que un street en en 3D c'est comme une ferrari jaune. Wai ca peut le faire, mais c'est pas pareil.
Lis les posts avant de chier sur les gens. J'ai pas dis 3D = caca (je suis un grand fan de tekken). J'ai dis sf = 2D. SF3D = SFEX.Killingtime a écrit : Serieux les Kevin les plus bêtes critiquent un jeu pour son habillage. C est pas de la 3D c est nul. C est pas de la 2D c'est nul... Je sais que c est un forum de passionnés mais y a des limites. On n est pas sur gamekult ou jeux-videos.com que je sache.
Le jeu se serait appelle sfex y'aurai eut aucun souci. La on veut nous vendre le jeu comme une suite des vrai street. Et la je dis non. Une suite c'est en 2D c'est tout. C'est une marque de fabrique, tout ce que tu veux.
C'es ttoi qui tenflamme tout seul. Mais bon si tu veux une aide pour migrer ca peut s'arrangerKillingtime a écrit : C est bien comme ça bientôt y aura plus que Shishio Rain et consort sur ce topic, et ceux qui en parlent sereinement auront migré sur d'autres
forums... si ce n'est déjà fait.

Tekken 1 est un jeu 2.5D selon ton classement.Killingtime a écrit : - le gameplay
3D: Soul ca, Tobal, jeux de catch...
2,5D: (pas de coté ou esquive dans la prodondeur mais pas de libre deplacement sur la troisieme dimension): Tekken VF (les premiers en tout cas) FFRBS FFRB2 Naruto GC
2D: Tekken 1 (je crois qu il n y a pas d esquive sur le côté, si?) MOTW SF4...

-
- stick dans la chatte
Tekken 1, Heiachi a une esquive/changement de plan. Les premiers KOF et Samurai Shodown 3 et 4 sont en 2,5D. Beuh, bizarre, tout ça, y'a pas un nouveau perso d'annoncé à SFIV plutot ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Je pensait plutôt au faut que son corps était animé de sprites indépendants qui se redimensionnent et changent d'orientation selon les ondulations, la distance et les mouvements. Ca donne un effet assez proche de la 3D, si tu n'as jamais vu regarde: http://www.youtube.com/watch?v=3eS8is560Fk (ça commence à 1:50)cheuboh a écrit :kimuji a écrit : Ca se raprocherait un peu du rendu du boss du stage 1 de Darius Gaiden donc?
Euh si tu considères qu'il y a deux états pour les écailles du boss (normal et rouge, en train de se faire mitraillé) oui c'est a peu prés la même chose, mais c'est pas le meilleur exemple
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
Euh kimuji, il est pas en 3d ton poisson là ?
Enfin sinon moi j'aime jouer à SF pour le scénario et à VF pour la compet'. Qu'un jeu de baston ai un scénario pourri ne me gène pas si cela a toujours été le cas, le soucis avec SF c'est que le scénario était génial et bien ficelé (ceux qui critiquent ne connaissent peut être pas assez...
) et que là on gache tout. Le problème est là je pense, on gache un truc qui était génial et cohérent, un peu comme ces fans de star wars qui râle aprés la prélogie (épisodes 1,2 et 3), la prélogie pourrait faire de bons films de SF sympatoches et pas contreversés pour 2 sous, si seulement elle ne touchait pas à un truc aussi culte qu'est starwars. Là on a le même problème, SF est trop culte pour que l'on puisse gacher le tout maintenant.
[troll]ps: Perso un SF4 à la Udon ça m'irait mieux qu'un SF4 en 3d perso
ps2: jarjar je le trouve marrant moi...
[/troll]
Enfin sinon moi j'aime jouer à SF pour le scénario et à VF pour la compet'. Qu'un jeu de baston ai un scénario pourri ne me gène pas si cela a toujours été le cas, le soucis avec SF c'est que le scénario était génial et bien ficelé (ceux qui critiquent ne connaissent peut être pas assez...

[troll]ps: Perso un SF4 à la Udon ça m'irait mieux qu'un SF4 en 3d perso
ps2: jarjar je le trouve marrant moi...

-
- stick dans la chatte
Les Virtua Fighter aussi ont un scénar. Mais il est sur papier, pas d'intro, pas de fins.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3