Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

#1001 Message par Offreenday »

rah, g recup internet.
Pas possible ce soir, suis pris, j'ai mon devoir conjugale à faire, la periode des ragnagna c'est trop long :lol:
Image

golgoth
stick de zinc

#1002 Message par golgoth »

Hop là, bon je viens de recevoir ce matin d'un vendeur Ebay mon exemplaire de Soul IV PS3, ca va (enfin) chier !!

Juste une petite remarque pour pinailler : la version de ma jaquette est celle-ci (avec le T en bas à gauche, image issue de JeuxVideo.com), avec du blabla en 2 langues anglaise et française dans la notice et l'arrière de la jaquette :

Image

Est-ce la version française du jeu ? Ou bien une version UK / autre pays européen ?

Car je croyais que la version française intégrale du jeu avait la jaquette ci-dessous (avec le 16+ en bas à gauche) :

Image

Au final, je m'en fous un peu car je vais ranger mon joli Blu-Ray dans la boite métal que j'avais achetée à la sortie du jeu ; mais c'était pour savoir...

NB : ah oui au fait, sur l'enchère Ebay, c'est la version avec le 16+ qui m'était présentée, pas celle que j'ai reçue...
Image
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Micka-182
Agent de la paix

#1003 Message par Micka-182 »

Tu as une version Canadienne.

A moins que la version US ait des textes au dos de la boite et dans la notice en Anglais et Francais, comme pour Disgaea 3.
Image

golgoth
stick de zinc

#1004 Message par golgoth »

Ok, je te remercie. Du coup, j'hésite à flammer le vendeur car il y a qq part tromperie sur la vente. Mais bon...
Image
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Micka-182
Agent de la paix

#1005 Message par Micka-182 »

golgoth a écrit :Ok, je te remercie. Du coup, j'hésite à flammer le vendeur car il y a qq part tromperie sur la vente. Mais bon...
Tout dépend si c'est une version US ou Canadienne.
Comme je te le disais, la version US de Disgaea possède également des textes anglais et français sur la boîte et dans le livret.

Après si tu as pensé commander une version PAL, c'est autre chose ....
Image

dark_eagl'
The hunted

#1006 Message par dark_eagl' »

ça y est c'est confirmé, Yoda et Vador en téléchargement PAYANT à la fin du mois sur les plateformes de téléchargement jap

http://www.gamekult.com/articles/A0000070926/

j'attend de voir si effectivement les personnages sont déjà sur le disque (genre si le téléchargement ne fait que quelques ko c'est louche), et dans ce cas ça serait vraiment n'importe quoi de faire payer quelque chose que l'on a déjà.... Mais bon, Namco Bandai, les charlatans de la next gen

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1007 Message par Pouh »

Et ce qui devait arriver...

EDIT : Grilled par dark_eagl'.

Et quand on voit le support (et les imposants contenus !) gratuit d'EA pour Burnout Paradise ou Battlefield Bad Company, on se dit qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent...
Dernière modification par Pouh le 17 oct. 2008, 12:10, modifié 1 fois.

<--HPX-->
stick de bronze

#1008 Message par <--HPX--> »

Vador vaut carrément plus le coup que Yoda, donc ça me va. Même si il faut encore lâcher du blé...

neo dreamer
stick d'argent

#1009 Message par neo dreamer »

Et la vaseline? Elle est offerte? Même si j'ai pas ce jeu, je déteste ce genre de politique :evil: Si tous font ça par la suite, ce sera un royal DTC pour tous!!!!!

Rugal-B
stick dans la chatte

#1010 Message par Rugal-B »

Y sont cons, moi j'aurais fait payer pour pouvoir les affronter, et apres, un supplément pour pouvoir effectivement les controler... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

<--HPX-->
stick de bronze

#1011 Message par <--HPX--> »

Pas mal Rugal-B, tu peux postuler chez Namco-Bandai sans souci. :)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1012 Message par nono261084 »

De toute façon, namco + nextgen = $$$$$$$$$$$$$$$
Ils sont clairement là pour piquer un max de thune aux vaches à lait et ne s'en cache pas. Quand je vois qu'ils font payer un pack de vielles musiques (y'a aucun boulot dérrière), je pensais qu'il ferait cracher plus pour yoda. M'enfin, je m'en fais pas, un team battle ou un tag battle à 5€ chacun, doit être sur les plannings.

RainMakeR
HBK is god

#1013 Message par RainMakeR »

j'ai pas suivi, ils sont pas dispo dans le jeu de base en euro ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#1014 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :j'ai pas suivi, ils sont pas dispo dans le jeu de base en euro ?
Ils sont déjà sur les disques, quand tu payes, ça te donne juste le "droit" de l'utiliser.

C'est beau de payer pour utiliser le contenu de son disque 8)

C'est juste gerbant comme attitude ....
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1015 Message par WellcooK »

y'a personne qui aurait dans l'idée de contacter une association de consommateurs?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#1016 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : Ils sont déjà sur les disques, quand tu payes, ça te donne juste le "droit" de l'utiliser.

C'est beau de payer pour utiliser le contenu de son disque 8)

C'est juste gerbant comme attitude ....
C'est juste scandaleux! Que ce soit Yoda ou un autre je ne paierai pas cette arnaque! :evil: Sinon après c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi...

Micka-182
Agent de la paix

#1017 Message par Micka-182 »

Ca vous donne envie d'acheter Tekken 6, vous ? Car là aussi ça va y aller sur le DLC .....
Nan mais en plus sortir du DLC le JOUR DE LA SORTIE d'un jeu comme ça à été le cas sur SCIV, c'est vraiment avoir une mentalité de merde quoi :lol:
Ah noooon, on va pas ajouter des bonus sur le disque, on peut se faire plein de thune avec .... fdp ...

A quand les boss de fins jouables uniquement après avoir rentré son code de carte bleue ? :lol:
Image

Golgaut
stick de zinc

#1018 Message par Golgaut »

C'est honteux mais je me suis pris le Dark Vador pour Xbox 360, et me battre avec me fait quand meme plaisir, et le faire affronter mon Yoda me fait marrer...

Mais c'est honteux quand même, bien qu'il vienne avec un nouveau stage et une nouvelle musique...

devil

#1019 Message par devil »

Micka-182 a écrit :Ca vous donne envie d'acheter Tekken 6, vous ? Car là aussi ça va y aller sur le DLC .....
Nan mais en plus sortir du DLC le JOUR DE LA SORTIE d'un jeu comme ça à été le cas sur SCIV, c'est vraiment avoir une mentalité de merde quoi :lol:
Ah noooon, on va pas ajouter des bonus sur le disque, on peut se faire plein de thune avec .... fdp ...

A quand les boss de fins jouables uniquement après avoir rentré son code de carte bleue ? :lol:

tekken et soul calibur n'appartiennent pas au meme univers :o et de plus namco n'ont jamais appliquer les memes regles entre soul calibur et tekken, donc meme si tekken est sur xbox, je ne pense pas que ca av changer quelque chose, juste que le jeu se vendra mieux.

dark_eagl'
The hunted

#1020 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :
vu le poids des perso (8mo), ils sont peut être pas présent sur le DVD/BR.
là où c'est honteux, c'est que c'était des persos déjà crées à la sortie du jeu, et que ça leur a demandé aucun effort supplémentaire pour justifier les 3-4€...
j'attendrais une éventuelle baisse de prix/solde sur le market place xbl pour me chopper vador. Pour le moment il peut se gratter

Nicoss

#1021 Message par Nicoss »

dans le prochain soulcalibur V ils devraient vendre juste la galette avec les decors

apres a 4 euros le perso et 5 euros la musique ... ils se fairaient les couilles en platine !!

8)

/me envoi un CV chez namco/bandai

edit:le top c'est la location de perso tu le telecharges meme plus

et un proto xbox 720 avec un lecteur CB
Image

Viss
stick de rhodium

#1022 Message par Viss »

J'ai un peu taté le jeu ce week end et graphiquement il est absolument MAGNIFIQUE 8O

Voila je tenais à le dire :arrow:
Sinon niveau gameplay, j'ai pas vraiment senti de différence je suis trop noob à ce jeu. :arrow:

riszar
stick de zinc

#1023 Message par riszar »

En fait le gameplay n'a pas énormément changé. Mais j'avoue avoir arrêté soulcalibur 4 car ce jeu commençait à m'énerver! Les défauts sont beaucoup trop gros et les patchs n'offrent que peu d'intérêt en comparaison de ces défauts. Deplus, la nouvelle orientation du gameplay est trop mal pensée au final. Mais bon, juste pour le fun, ça reste jouable. Amuse toi bien quand même! :D

Rugal-B
stick dans la chatte

#1024 Message par Rugal-B »

putain, mais c'est 1€ LE MORCEAU de musique téléchargeable, un euro une musique. 8O Mais Namco, enculéscrew quoi, trop abusé... :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

<--HPX-->
stick de bronze

#1025 Message par <--HPX--> »

Ça pique c'est clair et surtout pour des musiques qui ne donnent pas envie d'être écoutées en dehors du jeu... :roll: