Pas possible ce soir, suis pris, j'ai mon devoir conjugale à faire, la periode des ragnagna c'est trop long

Tout dépend si c'est une version US ou Canadienne.golgoth a écrit :Ok, je te remercie. Du coup, j'hésite à flammer le vendeur car il y a qq part tromperie sur la vente. Mais bon...
C'est juste scandaleux! Que ce soit Yoda ou un autre je ne paierai pas cette arnaque!Micka-182 a écrit : Ils sont déjà sur les disques, quand tu payes, ça te donne juste le "droit" de l'utiliser.
C'est beau de payer pour utiliser le contenu de son disque
C'est juste gerbant comme attitude ....
Micka-182 a écrit :Ca vous donne envie d'acheter Tekken 6, vous ? Car là aussi ça va y aller sur le DLC .....
Nan mais en plus sortir du DLC le JOUR DE LA SORTIE d'un jeu comme ça à été le cas sur SCIV, c'est vraiment avoir une mentalité de merde quoi
Ah noooon, on va pas ajouter des bonus sur le disque, on peut se faire plein de thune avec .... fdp ...
A quand les boss de fins jouables uniquement après avoir rentré son code de carte bleue ?
vu le poids des perso (8mo), ils sont peut être pas présent sur le DVD/BR.Micka-182 a écrit :
A quand les boss de fins jouables uniquement après avoir rentré son code de carte bleue ?