Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
le fait que Blue Mary soit dans le KoF97' avec billy et Yamazaki n'a rien à voir avec l'histoire de KoF, et il n'y a pas non plus de relation particuliere entre ces personnages. En effet, cette team a été crée suite à un vote de popularité auprés des japonais, ou SNK avait demandé quels persos SNK devaient etre dans cette team "bonus".
Pour ce qui est de l'histoire de Blue Mary, comme je ne suis pas sur à 100%, je prefere passer la main...
edit: billy kane bosse pour geese, mais pas yamazaki...
Background Info : On a mission of her own, she joins Billy's team to discover what Yamazaki is up to. Within the tournament, there is another target she must contact. She has some interests in Terry Bogard.
Juste pour dire que les infos, il faut les chercher du coté de fatal fury (puisque c'est "la source")... voila voila... d'ailleurs
FATAL FURY 3
Fighting Style: Combat Sambo |
| Birth: February 2 (18 years old) |
| Origin: America |
| Location: Pioneer Plaza |
| Height: 168cm |
| Weight: 50kg
blue mary elle est a la colle avec terry, ca commence dans le 96 je crois, dans le 97 il lui file sa casquette pi apres il explike clairement kils sont ensemble comme andy et mai koi.
un pur amour a la jap entierement platonique. C'st dommage paskelles ont des ******* de paires ces 2 ****** , je leur **** bien le ***