Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#76 Message par Squaregio »

wuahahaaaaaaaaaaaaa, Jordie a resucé euh... ressuscité ! :mrd:
Vive Final Fantasy XV

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#77 Message par DeMiV »

Image
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#78 Message par DeMiV »

Image

pour plus de photos: I-raq

C'est pas trop de l'humour mais bon, Bien trouvé^^;
Image

Allure
fier

#79 Message par Allure »

Spider man comme vous ne l'avez jamais vu.

http://kamazutra.free.fr/spider/
Die reinste Freude ist die schadenfreude

kilix
Le chihuahua

#80 Message par kilix »

ptdr le spiderman jap !! :lol:

Avec le mecha-spider (allez c'est comme ça que je l'appelle) .... :ptdr:

yeyeyeye ....... ouaaaahhhhhhh !!!! :lol:

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#81 Message par Squaregio »

Trop fort ! Y a eu qu'un générique ou ils ont fait des épisodes style bioman ou style France Five...
Vive Final Fantasy XV

Gonki
stick de plastique

#82 Message par Gonki »

Votre pc vous énerve?
Vous voulez le frappez mais sans le casser,la solution est là:
http://myhome.hanafos.com/~tcpman/flashgame/pc.swf

C'est en espagnol,mais y'a juste a cliquer sur play et reparar!!

Tout est cliquable sur le pc!!

R O C K
sort

#83 Message par R O C K »

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#84 Message par RainMakeR »

Image
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#85 Message par RainMakeR »

Les mystères de la géopolitique font les malheurs de Microsoft

Traductions politiquement incorrectes, cartographies imprécises, thèmes musicaux impropres... Un haut cadre de la multinationale a révélé quelques anecdotes coûteuses sur les faux pas diplomatiques retentissants de Microsoft.
Le manque de culture géopolitique des employés de Microsoft a coûté des millions de dollars à l'éditeur et l’interdiction de ses produits sur certains des marchés les plus importants au monde. Tout cela à cause de quelques pixels d'une couleur mal appropriée, d’une musique politiquement incorrecte ou encore d'approximations de traduction.
C'est ce qu'a expliqué longuement Tom Edwards, qui dirige la division Geopolitical Product Strategy de Microsoft, lors d'une allocution prononcée au congrès de l’Union géographique internationale, cette semaine à Glasgow. Comme l'a rapporté jeudi 19 août le Daily Telegraph, il a révélé comment l'une des plus grandes entreprises du monde a réussi à offenser le deuxième pays le plus peuplé de la planète à cause d’une petite gaffe aux grands effets.
En coloriant les 800.000 pixels d’une carte de l’Inde, Microsoft a appliqué une nuance de vert différente à huit d’entre eux pour représenter le territoire du Cachemire, une région disputée depuis des décennies avec son frère ennemi voisin le Pakistan. Une carte présente dans la partie figurant les fuseaux horaires du système d'exploitation Windows 95.

Inde, Arabie Saoudite, Chine, Turquie... la liste est longue

Or cette distinction de couleur impliquait que le Cachemire ne faisait pas partie de l’Inde, si bien que le produit a rapidement été interdit dans le pays. Le géant américain a dû rappeler l’intégralité de ses 200.000 exemplaires de W95 pour essayer de résorber la crise diplomatique. «Cela nous a coûté des millions», a avoué Edwards.
Autre bévue diplomatique: Microsoft a utilisé des psaumes du Coran comme bande-son d’un jeu pour PC, ce qui a profondément contrarié le gouvernement saoudien. Il a donc sorti une nouvelle version du même titre sans les psaumes, tout en laissant la précédente en circulation; les employés américains pensaient que cet impair passerait inaperçu. Pas en Arabie Saoudite, qui a interdit le jeu et exigé que lui soient présentées des excuses officielles. Microsoft a finalement obtempéré et retiré définitivement le jeu de la vente. Avant d'offusquer une nouvelle fois les princes saoudiens en créant un autre jeu, dans lequel des guerriers musulmans transformaient des églises en mosquées. Même punition: retrait du marché.
La firme de Redmond est également parvenue à scandaliser la population féminine de plusieurs pays d'Amérique latine. Une version de Windows XP en espagnol, destinée aux marchés d’Amérique latine, proposait aux utilisateurs une option permettant de choisir leur sexe entre trois choix définitifs: «no especificado» (non spécifié), «varon» (homme) or «hembra» (femme). Manque de bol, dans certains pays du continent, «hembra» veut surtout dire «salope». Conséquence malencontreuse, dixit Edwards, d’une erreur de traduction.
Cours de géographie pour les employés de Microsoft
Microsoft a excercé d'autres faux pas diplomatiques avec la Corée, le Kurdistan, l’Uruguay ou la Chine. Par exemple, mentionner sur une carte Taïwan comme un pays étranger est considéré comme un crime politique à Pékin; cette "erreur" est apparue dans la suite Small Business Server 2000 distribuée en République populaire; et les cadres de Microsoft China ont d'ailleurs été convoqués par le gouvernement. Même mésaventure en Turquie pour des distributeurs de l'atlas Encarta, qui mentionnait la présence du Kurdistan, terme plus que tabou du côté d'Istanbul ou d'Ankara.
La liste est donc longue. Edwards a terminé son intervention par une franchise à toute épreuve: «L'illétrisme en géographie de bon nombre d'Américains est un fait connu. Mais quand les effet de cet illétrisme sont reproduits dans des produits distribués dans le monde entier, ça peut devenir catastrophique». En guise de punition, a-t-il ajouté, ses employés sont désormais tenus d’assister à des cours de géographie.
Son seul succès, il peut donc en être fier: avoir réussi à empêcher à temps la distribution d'une version d'Office XP avec un symbole astrologique représentant la lune et des étoiles; une icône qui ressemblait de trop près à un symbole de l'Islam.
«La plupart du temps les pays ou les peuples qui se sont sentis offensé», a insisté Tom Edwards, «sont persuadés que nous avons fait ces erreurs délibérément, dans le but de forcer le trait sur un élément politique, mais je peux vous dire que tous ces exemples étaient complètement non prémédités».
ImageImageImage

Wovou
John Master

#86 Message par Wovou »

Neithan
stick de zinc

#87 Message par Neithan »

AH la vache wowou, où tu l' as trouvée celle là ? XD Jamais vu un truc pareil, complétement jeté le mec !

RainMakeR
HBK is god

#88 Message par RainMakeR »

Neithan a écrit :AH la vache wowou, où tu l' as trouvée celle là ? XD Jamais vu un truc pareil, complétement jeté le mec !
:dtc:

Sinon en fait c'est une video faite maison, il a filme dobmec devant ddr a l'irl ;D
ImageImageImage

Amaunator
stick de zinc

#89 Message par Amaunator »

Image

seyz
Config Strike Force

#90 Message par seyz »

MMMMMDDDDRRR le salto, le mieux : la relevé tentative de jonglage!!! :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#91 Message par Micka-182 »

Amaunator v2.0 a écrit :<Ramiel> http://media.ebaumsworld.com/afroninja.mpg
peter de rire ! >__< ! ! !
mdr quand il se releve ! :) Il doit etre grave sonné le pauvre :D !
Image

R O C K
sort

#92 Message par R O C K »

mdr, surtout qd il essaye encore de faire du nunchak après! :lol:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#93 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#94 Message par Wong_Fei_Hung »

Le forum change d'adresse, préparez-vous et mettez à jours vos bookmarks.

http://www.hugeurl.com/?YTlhOWJlNDIyY2R ... 5XUlZVNQ==
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#95 Message par DeMiV »

111.63m
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#96 Message par DeMiV »

Un pote à fait 147.65m... 8O
Très beau liens Wong_Fei_Hung. :)
Image

RainMakeR
HBK is god

#97 Message par RainMakeR »

pour simou ;D

Image

Norvège: un PV pour embouteillage

OSLO (AP) - Une automobiliste norvégienne qui se trouvait coincée dans un embouteillage a eu la désagréable surprise de voir un contractuel lui infliger une amende de 500 couronnes (60 euros) pour ...stationnement interdit.

N'en croyant pas ses yeux, Renathe Opedal, 32 ans, a donc porté l'affaire devant la justice, qui vient de lui donner raison: l'amende a été annulée, et elle a obtenu 4.000 couronnes (480 euros) de frais de justice.

"Je suis heureuse d'avoir gagné", a-t-elle commenté vendredi. "Mais cela m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. Je suis contente que tout cela soit fini".

L'incident a eu lieu le 26 mars dernier. Pendant l'heure de pointe, sa voiture s'est trouvée bloquée dans un embouteillage dans la ville de Kristiansand, à 280km au sud d'Oslo. Selon les pièces du dossier, un contractuel chargé du stationnement municipal a alors mal apprécié la situation et, croyant que Renathe Opedal avait provoqué l'embouteillage en se garant illégalement, lui a infligé un PV. AP
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#98 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :pour simou ;D

Image
c'est pas un chao, ça.
spèce d'inculte >_<
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#99 Message par RainMakeR »

putain il a pas de point jaune au dessus du crane mais c le meme :(
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#100 Message par RainMakeR »

Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.

Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché.

On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!

1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve

2. AGE: 28 ans

3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.

4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.

5. EDUCATION ? Oui.

6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.

8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.

9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.

10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.

11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.

13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.

14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi

15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.

16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto

17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.

18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.

19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE J'ai deux versions un peu contradictoires :

1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou

2. Un fort endettement
ImageImageImage