Postez vos avis dans ce topic

Apparament d'apres les premiers echo que j'ai lu, la version ps2 serait meilleure que la version xboite (!)

Wovou a écrit :Apparament d'apres les premiers echo que j'ai lu, la version ps2 serait meilleure que la version xboite (!)
Bah j'espere qu'il sortira le 9 ...Wovou a écrit :sur amazon il est toujours prévue pour le 9, cad dans 3 jours !! rah
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 36-8815441
Si ca se révèle vrai ca s'annonce pas magique pour Burnout 3......... déjà que j'étais sur ma faim après la démo PS2.Wovou a écrit :Apparament d'apres les premiers echo que j'ai lu, la version ps2 serait meilleure que la version xboite (!)
On vient de le recevoir on peut choisir le 6Ohtz par contre on a le message aussi concernant le 50htz mais on a pas pu le tester : les serveurs n'était pas dispo lors de la rédaction de ce post. Les musiques sont effectivement à chier et les commentaire soulant au possible.Sulfateur a écrit :Faut voir sur la durée ce que ça donne et si la version pal est en 50htz...
Parce que qd tu veux te connecter sur le xbox live il y a un message qui dit que l'on est en 60htz et que l'on ne pourra pas jouer avec les personnes en 50htz...