Jeu de baston gore
-
- stick de carton
Jeu de baston gore
Bonjour à tous,
Etant fan des anciens jeux 2D de l'époque, je recherche depuis un moment le titre d'un jeu auquel je jouais il y a quelques années sur des bornes d'arcade.
Le jeu en question ressemble un peu à un street fighter sur le type de jeu mais en beaucoup plus trash. En effet, il était possible de couper des membres de l'adversaire avec une tronconneuse ou des épées...
Si quelqu'un connait ce titre, je lui serais très reconnaissant de le donner.
@+
Etant fan des anciens jeux 2D de l'époque, je recherche depuis un moment le titre d'un jeu auquel je jouais il y a quelques années sur des bornes d'arcade.
Le jeu en question ressemble un peu à un street fighter sur le type de jeu mais en beaucoup plus trash. En effet, il était possible de couper des membres de l'adversaire avec une tronconneuse ou des épées...
Si quelqu'un connait ce titre, je lui serais très reconnaissant de le donner.
@+
-
- Mister-K
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de diamant
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- John Master
-
- stick de diamant
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
A part le time killer, il y en a un autre, qui tourne en 3d, tu pouvais effectivement trancher des têtes et couper des membres, et balacer tes adversaires dans des fosses avec des pieux. Il avait un gameplay 2d, et faisait un peu penser à mortal coups bas pour la modélisation des décors.
Dès que je retrouve le nom je post !
Dès que je retrouve le nom je post !
Ha oui, c'est comme ?a ? Et ben prends ?a !
Techno&Electroshow@ basic.ch :
http://live.basic.ch/fr_showtl.cfm?showid=79
Techno&Electroshow@ basic.ch :
http://live.basic.ch/fr_showtl.cfm?showid=79
-
- HBK is god
-
- fier
-
- Mister-K
-
- stick de platine
-
- stick de carton
-
- fier
Ah non, désolé mais ce jeu pue le rat mort et il puait certainement le rat mort à sa sortie aussi hein.kaihoro a écrit :Mad-The-Madman sors de ce corp je te l'ordonne !!!!Allure a écrit :J'l'ai essayé sur mame tout à l'heure pour voir .
ça pue grave.
La maniabilitée est catastrophique, c'est plein de bug, et à part mettre son adversaire en pièce ça n'a strictement aucun intéret. C'est marrant 10min avec un pote à coté sans plus.
C'est peut etre différent sur ému qu'en arcade ou console mais je crois franchement pas.
M'en retourne à mon Pit Fighter arcade moi tiens.

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Shupa Shmups
-
- John Master
-
- Shupa Shmups
-
- stick de plomb
j'suis tombé il a y quelques semaine sur ce jeu (je testais des roms inconnues sur mame) et bien c'est une des pire daube que j'ai jamais testé en jeu de baston, c'est du n'importe quoi niveau maniabilité, graphiquement d'un gout plus que douteux (y'a qu'a voir mortal kombat a coté c'est un de bon gout et d'harmonie graphique)
enfin un jeu presque aussi beau que les nanas que sulf invite au resto
enfin un jeu presque aussi beau que les nanas que sulf invite au resto

-
- stick d'argent
:re
Je confirme, meme la borne en elle meme était à vomir avec des illustrations pitoyables, et le jeu ben voilà quoi...il faut oser sortir un truc pareil.....comme tatoo fighter du reste....Allure a écrit :Ah non, désolé mais ce jeu pue le rat mort et il puait certainement le rat mort à sa sortie aussi hein.kaihoro a écrit :Mad-The-Madman sors de ce corp je te l'ordonne !!!!Allure a écrit :J'l'ai essayé sur mame tout à l'heure pour voir .
ça pue grave.
La maniabilitée est catastrophique, c'est plein de bug, et à part mettre son adversaire en pièce ça n'a strictement aucun intéret. C'est marrant 10min avec un pote à coté sans plus.
C'est peut etre différent sur ému qu'en arcade ou console mais je crois franchement pas.
M'en retourne à mon Pit Fighter arcade moi tiens.
-
- stick de rhodium
D'accord avec Allure sur Time Killers. Ce jeu produit par Strata est totalement pourri. Animation de merde, graphique de merde... Si ce jeu a eu un peu de succès, c'est sans doute pour le côté hyper sanglant qui ne c'était jamais vu à l'époque (dépassant MK).
Strata a réalisé une pseudo-suite en 93-94, BloodStorm. Ce jeu se déroulait dans un autre monde, mélangeant Moyen-Âge et technologies. Un peu meilleur que Time Killers graphiquement et au niveau du gameplay, mais sans plus. Cependant, il y a avait encore plus de jus qui coulait. Et je me souviens que la publicité montrait Daniel Pesena (Luke Cage) de MK qui y jouait.
Strata a réalisé une pseudo-suite en 93-94, BloodStorm. Ce jeu se déroulait dans un autre monde, mélangeant Moyen-Âge et technologies. Un peu meilleur que Time Killers graphiquement et au niveau du gameplay, mais sans plus. Cependant, il y a avait encore plus de jus qui coulait. Et je me souviens que la publicité montrait Daniel Pesena (Luke Cage) de MK qui y jouait.
BIO-FREAKS! Une autre belle merde signé Midway. Ce jeu devait sortir en arcade, mais vu qu'il s'était royalement planté avec War Gods, ils ont oublié l'idée en voyant le résultat. Le jeu est finalement sorti sur PS1.A part le time killer, il y en a un autre, qui tourne en 3d, tu pouvais effectivement trancher des têtes et couper des membres, et balacer tes adversaires dans des fosses avec des pieux. Il avait un gameplay 2d, et faisait un peu penser à mortal coups bas pour la modélisation des décors.

-
- stick de zinc
-
- stick de zinc