J'aurais plutôt mis "Micka & Teddy Show"

Je vais pouvoir chier sur Teddy sur ce topic alors

Annoncé simplement, pour l'instant, sur Xbox 360, on peut légitimement prévoir une mouture PS3 puisque Capcom a récemment précisé qu'elle ne pensait plus vraiment en termes d'exclusivité.Teddy a écrit :et Lost Planet 2 PS3 t'y crois?
Je me disais que le niveau était balaise dans les matchs classés du PSNmégalaitfraise a écrit :ranking famitsu semaine du 9-15:
1- ...
2- SF4 PS3 (84937)
3- ...
4-SF4 360 (36455)
T'es vilain quand tu dis ça, car parmi les meilleures ventes de l'année 2008 au Japon on trouve des jeux PSP dont notamment Monster Hunter 2 qui doit être la première ou la deuxième meilleur vente de l'année.Micka-182 a écrit :Teddy qui jubile des ventes de SO4 au Japon ..... alors que ça ne permet même pas à la Xbox de dépasser la PSP alors qu'aucun jeu ne sort dessus
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Bientôt y'aura Dragon Ball EvolutionWellcooK a écrit :T'es vilain quand tu dis ça, car parmi les meilleures ventes de l'année 2008 au Japon on trouve des jeux PSP dont notamment Monster Hunter 2 qui doit être la première ou la deuxième meilleur vente de l'année.Micka-182 a écrit :Teddy qui jubile des ventes de SO4 au Japon ..... alors que ça ne permet même pas à la Xbox de dépasser la PSP alors qu'aucun jeu ne sort dessus
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ces 2 jeux Squix montrent d'ailleurs l'impact qu'un jeu de la firme a sur une console normaleWellcooK a écrit : (tiens, dans les gros hit de l'année sur PSP j'ajoute Dissidia Final Fantasy et Crisis Core)
Elle est de Micro$oft!mégalaitfraise a écrit :Micka, t'es quand même bien aigri comme fanboy. Qu'est-ce que la 360 t'as fait?
Spèce d'emmerdeur, je te croyais sincèreMicka-182 a écrit :
@Megalait : c'est du 2nd degré, du troll gratuit
je vais t'apprendre la différence entre prédiction et hypothèse!Micka-182 a écrit :blabla believe
avec SOA4, cette semaine les ventes de 360 ont dépassé la WII!Micka-182 a écrit :/mode gueguerre on
Teddy qui jubile des ventes de SO4 au Japon ..... alors que ça ne permet même pas à la Xbox de dépasser la PSP alors qu'aucun jeu ne sort dessus
3eme place avec 25000 consoles vendues à la sortie d'une des licenses RPGs la plus vendeuse au Japon, putain mais LOL quoi
square enix est tout à fait au courant des nombre de 360 disponible au japon et donc sort le jeu en connaissance de cause, merci pour eux. Meilleur ventes 360 au japon, c'est donc le TOP de ce qu'ils avaient prévuMicka-182 a écrit :
Pendant ce temps là, Yakuza fait 200 000 day one, tout va bien
Vivement les ventes de FF13 sur Xbox au Japon .... ah, merde, il sort pas là bas![]()
/mode gueguerre off
Putain, le bouzeu qu'a pas compris le putain de rising que Kojima lui a mit dans le fion avec le fameux logo couleur vert 360Teddy a écrit :l'hypothèse c'est une supposition, des possibilités, rien n'est affirmatif, c'est une question en suspends c'est moi et MGS 360 de plus konami n'a jamais contredit un jour un MGS sur 360,
Une source pour TLR exclu ?Teddy a écrit :par contre ton Last Remanant et SO4 c'est définitivement DTC
Ah bon ?? Ben fallait le dire tout de suite, tout tes posts reprennent du sens d'un coup, je comprend mieux. Et donc, tu consultes, ou tu te sers juste du forum comme exhutoire ?Teddy a écrit :Des fois, la nuit, je me réveille en sueur, avec des questions existentielles en tete: que faisons nous sur terre, ou allons nous, est ce que la 360 est bien la console qui se vend le mieux ?? C'est terrible, ça me stresse, j'en perd le sommeil...Imaginez un peu que je n'ai pas acheté la console qui fasse les meilleures ventes, ce serait terrible, ma vie n'aurait plus aucun sens...
2006, l'année de la PS3Micka-182 a écrit :La victoire est en marche![]()
2009, l'année de la PS3![]()
2006, l'année de la PS3Micka-182 a écrit :Les chèques de Micro$oft n'aveugleront pas les éditeurs encore longtemps
La victoire est en marche![]()
Le mec qui contrôle sur la dernière phrase, ignore le reste du post et en plus post en doubleTeddy a écrit :2006, l'année de la PS3Micka-182 a écrit :La victoire est en marche![]()
euh non 2007, l'année de la PS3
ah ça y est 2008, l'année de la PS3
maintenant c'est sûr 2009, l'année de la PS3
C.L.A.S.S.I.Q.U.E
Ah mais je suis deg de rien, c'est juste que tu jubiles pour des ventes pourries au JaponTeddy a écrit :je vois pas l'interet de trouver un jeu sur PS3 qui fait mieux que SOA4 sur 360 au japon
moi aussi je peux trouver aux etats unis, un jeu sur 360 qui fait mieux qu'un jeu ps3 et alors?
ah ben oui c'est les cheque à $ONY c'est ça l'explication,lool
c'est quoi le concept de l'argument là?, ah oui t'es deg de pas avoir SO4 sur ps3 c'est tout et t'es aussi deg qu'il fasse mieux que SF4, alors tu contrôles avec n'importe quel argument en bois
N'empecehe que c'est pas con comme remarque...Nicoss a écrit :les 360 jap c'est les europeens et les ricains qui les achetent a cause des jeux zonée
ok la porte est la
Certainement pas complètement faux.Nicoss a écrit :les 360 jap c'est les europeens et les ricains qui les achetent a cause des jeux zonée
ok la porte est la
Micka-182 a écrit : Pourquoi je parle des ventes de Yakuza ? Juste pour comparer les ventes d'un étalon du RPG avec une license de moindre importance de Sega.