Ils auraient a la limite du nous les foutre en 2e version bonus ou truc du genre. Mais pas rechanger le film

Si il avait distribué la version originale ET la version retouchée dans le même coffret (comme l'edition dvd d'ET) y'aurait eu aucun probleme.Moi je suis contre le fait de retoucher autant les films.
Le cinéma est un art parait-il, même le 7ème
Des modifs ca c'est déja vu, les tintin qu'on trouve maintenant sont des éditions modifiées des originaux, et personne rale.Est-ce que l'on accepterait que Le petit Léonard s'il revennait à la vie mettent un haut de survêtement à la joconde parce que ça fait plus chébran ? Je ne crois pas...
Le cinéma c'est la même chose, toucher du détail à la limite, mais refaire des scènes non
Ah wé, là aussi ça m'a bien fait chier... C'était mieux avant !Wovou a écrit :
pour la musique du happy end c'est vraiment con qu'il l'ai changé, j'aimai beaucoup l'ancienne zik des ewoks
Quand on y reflechit c'est logique en effet. Anakin Skywalker est mort quand il est devenu Dark Vador (dixit obiwan), donc c'est normal qu'on le revoit juste avant sa "mort", comme il l'est dans l'episode IIICurieux qu'ils aient pas changé Obi-Wan aussi non ?!? J'ai ma théorie perso là-dessus. On voit Anakin jeune car c'est à partir de là qu'il a choisi le coté obscure de la force
Si moi parce qu'on ne voit plus tintin comme un colonialiste maintenant, on ne le voit plus que comme un homosexuel refouléWovou a écrit :Des modifs ca c'est déja vu, les tintin qu'on trouve maintenant sont des éditions modifiées des originaux, et personne rale.
PArce queuuu il y'a dans le coffret d'ET la verision modifiée ET la version originale !! Contrairement à star wars.WoVou a soulevé un point très intéressant en parlant d'ET : Pourquoi personne ne gueule en voyant l'édition spéciale d'ET ? Pourquoi tout le monde hurle t'il au génie ?
Pourquoi on traite Lucas de gros connard bouffi et suffisant dès qu'il essaie avec les nouveaux moyens à sa disposition de rendre sa trilogie plus proche de sa vision originale ?