Je recherche depuis pas mal de temps cette borne, je regarde régulièrement sur le net si il y en aurait une en vente en "europe".J'en ai déja trouvé une d'occaz en australie à moins de 400€, mais plus de 1500€ de fret

Il y a environ 6, 7 ans de cela j'y jouai dans la salle d'arcade du disney village, un peu plus récemment c'est à ibiza que je l'ai retrouvé.
Et vous? avez vous eu la chance de la croiser il y a peu? ou? que j'y cours !!!
J'ai toujours été fan des bornes dédiées où physiquement on participe (alpine racer, downhill bikers, top skater etc) ou celles où on subit! (R360 sega, Adams Family Shocker lol etc).Et c'est pour cela que celle de ken me plait autant.
Fans de jeux de combats, là je dois faire appel à votre mémoire, il y a une borne de boxe que j'adorais étant gamin mais le nom ne me révient plus, j'ai juste retrouvé une image sur le net.
http://farm1.static.flickr.com/18/70800 ... f9.jpg?v=0
Il fallait agripper les manches, s'exciter à fond !


Si quelqu'un retrouve le nom, moi serai trés

merci