Déjà je rejoins Pouh pour dire que le jeu est quand même sacrément facile. Bon, j'en chie un peu sur le premier niveau, mais tout le reste du jeu se one-credite sans trop de problèmes, même en augmentant le nombre de zombies. J'avoue, j'ai perdu un crédit face au boss de fin, mais c'est pare que je n'avais pas compris comment marchait l'arme

Le moteur graphique n'est pas terrible. Le niveau du marais par exemple est une vraie catastrophe. Quand j'étais étudiant, j'avais des potes capable de coder un moteur plus performant juste pour occuper leur temps libre

Bon, j'arrête là les remarques négatives.
Je me suis lancé une première partie dans le mode intégral, et je dois avouer qu'il a l'air plus costaud que le mode normal. J'ai juste lancer le premier niveau, mais j'ai vraiment accroché et je suis curieux de voir la suite. L'ambiance est quand même pas mal foutue, même si entendre "mother fucker" toutes les 30 secondes me gonfle un peu. D'ailleurs, ça manque un peu de sous-titre en cours de jeu, les voix étant assez effacées on n'entend pas bien les vannes. Sinon, dans l'ensemble on prend quand même beaucoup de plaisir. Pour peu que l'on se laisse prendre par la quête du High-score, y'a un bon challenge, et le jeu peut devenir très nerveux quand il s'agit de shooter le moindre bonus qui traine. De plus, il faut trouver dans chaque niveau le moyen de débloquer des points bonus. D'après ce que j'ai lu, les niveaux proposent des challenges cachés qui permettent de booster le score: j'ai notamment remarqué que dans un niveau on avait un bonus en shootant les zombis dans les jambes, alors que dans un autre ce sont les headshots qui sont à privilégié.Par contre, c'est regrettable que le jeu ne propose pas un classement en ligne (disponible dans Ghost Squad), parce que la qête du High-Score tout seul dans mon coin, je trouve ça moins prenant. Il est également dommage que la précision de la wiimote ne soit pas terrible. Elle me semble meilleure dans Ghost Squad ou encore House of the Dead 2&3. J'ai d'ailleurs un gros soucis de décrochage quand je pointe vers le bas de l'écran. Rien de gênant pour jouer, mais ça transforme en véritable calvaire la navigation dans les menus.
Voilà voilà, finalement c'est un jeu dans lequel on s'amuse bien, mais pas de quoi détrône un HotD 2!