Turtle in time "3D remix"
-
- stick d'argent
Turtle in time "3D remix"
Voila le topic officiel des peintres et sculpteurs fans de pizza
Bon je propose que chacun disent ce qu'il veut voir dans le jeu
-J'aimerai qu'on ait le choix entre un mode "arcade" (avec l'homme ciment et les caracteristiques de ce mode) et le mode console (itou)
-je veux toujours le mode graphique "comics" ce qui en 3D peut donner quelque chose qui claque
-jouer à 4 online (ca à priori...)
-quleque noueau coups quand meme,pour appronfondire un poil le gameplay
-l'intro refaite d'une facon qui claque
-un vrai ending qui était bien pourri sur super nes
-la tenue integrale noir que Raphael porte un long moment dans le comics (revons un peu)
-du DLC mais gratuit (jouer avec splinter ou les grenouilles dont j'ai oublié le nom)
Bon je propose que chacun disent ce qu'il veut voir dans le jeu
-J'aimerai qu'on ait le choix entre un mode "arcade" (avec l'homme ciment et les caracteristiques de ce mode) et le mode console (itou)
-je veux toujours le mode graphique "comics" ce qui en 3D peut donner quelque chose qui claque
-jouer à 4 online (ca à priori...)
-quleque noueau coups quand meme,pour appronfondire un poil le gameplay
-l'intro refaite d'une facon qui claque
-un vrai ending qui était bien pourri sur super nes
-la tenue integrale noir que Raphael porte un long moment dans le comics (revons un peu)
-du DLC mais gratuit (jouer avec splinter ou les grenouilles dont j'ai oublié le nom)
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- stick d'argent
-
- stick dans la chatte
Re: Turtle in time "3D remix"
aussi, et Karai!! (traumatisé par TMNT Tournament...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Rugal-B a écrit :aussi, et Karai!! (traumatisé par TMNT Tournament...)
la fille de shredder?? mais elle est mechante nan?
-
- stick dans la chatte
dans la nouvelle série, heu... neutre. Dans l'ancienne, je sais pas. Mais je la kiffe.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Perso juste un remix 3D aussi bon que l'original ça me va.
Rien en plus, rien en moins, à part les graphismes 3D.
Si c'est 800 ou 1200 points j'achète, mais pas plus cher.
Vala, vala
et y'a déjà une vidéo:
http://kotaku.com/5239086/turtles-in-time-in-action
Rien en plus, rien en moins, à part les graphismes 3D.
Si c'est 800 ou 1200 points j'achète, mais pas plus cher.
Vala, vala

http://kotaku.com/5239086/turtles-in-time-in-action
-
- X-Mania Supporter
ca a quand même l'air moins pechu que l'original (du reste c'est le remix de laversion md ou snes) ?

-
- Penthouse addict
wo lot' il sait même pas que c'est un jeu d'arcade à la base!Agalnarok a écrit :ca a quand même l'air moins pechu que l'original (du reste c'est le remix de laversion md ou snes) ?
pfffffffffff

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de diamant
Meu non je suis sur qu'il le savais...ou pas et là c'est vraiment:
la honte, la grosse grosse grosse honte un truc a ne plus jamais poster.

Version jap, fesses a l'air powa !aussi, et Karai!! (traumatisé par TMNT Tournament...)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- X-Mania Supporter

-
- stick de diamant
Tu bluffes Martoni ! 

-
- X-Mania Supporter
-
- stick de diamant

(Les jours férié le flood est autorisé je crois?)
-
- stick dans la chatte
Karai était jouable dans TMNT 2 sur PS2, GC et X-Box.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Penthouse addict
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne s'appelle pas "Turtles in Time" mais "The Hyperstone Heist". Ce n'est pas le même jeu, donc il serait étonnant qu'un remix intitulé "Turtles in Time" soit l'adaptation d'un autre jeu!Agalnarok a écrit :bande de sacs
bien sur que je le sais (je l'ai vendue du reste...) mais justement la version md n'était pas inspirée de la version arcade donc...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
Non je pense que c'est juste le mec qui fait n'importe quoi =/Agalnarok a écrit :ca a quand même l'air moins pechu que l'original ?
Il envoie même pas un type sur l'écran tss tss...
-
- stick d'argent
ça, c'était la classeFenrir a écrit :Il envoie même pas un type sur l'écran tss tss...

-
- stick d'or
Un multi 4 player OFFLINE
mais bon a la rigueur je m'en fous vu qu'il a pas l'air de vouloir sortir sur ps3
mais bon a la rigueur je m'en fous vu qu'il a pas l'air de vouloir sortir sur ps3

"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- Théoricien du pixel
Un beat'em up 2D se joue en 2D, selon un axe horizontal (avec droite/gauche comme option). Les déplacements vers le haut/le bas sont en fait un décalage de cet axe.
Là, de suite, dès les premières secondes de vidéo, on se rend compte qu'il ne s'agit pas seulement d'une transposition graphique , mais d'une adaptation au déplacement en profondeur (de la 3D sans changement d'angle de vue) , plus des coups portés en diagonal ... Bref, le genre de truc qui vient ruiner le côté frénétique et efficace du beat' à l'ancienne, sans compter que je mettrais ma bite au feu que le jeu se joue avec un contrôle analogique (mou , lent et imprécis comme il se doit) , histoire de se fondre plus en profondeur dans la trahison . De même, la mollesse du jeu (typique du mouvement des jeux "tout-en-3D") saute cruellement au yeux . Suffit de voir les gugus' du foot clan se pointer pour tirer leur flèches, comme s'ils prenaient un ticket à un guichet ANPE ....
Le problème des remakes, qu'il s'agisse des trucs fait en 2D (Open GL inside, effets de transparence et de flammes pré-formatés, couleurs sombres et peu contrastées) ou de ceux fait en 3D (avec quelques entorses faites directement dans les fondements du gameplay), c'est qu'on en retrouve jamais le feeling de l'original . Simplement parce que certains points échappent aux développeurs , ou que ceux ci croient bien faire en adaptant le jeu d'origine aux "conventions modernes" (qui sont une hérésie, une inversion des valeurs), parce que on pense que si on garde les anciennes ça va faire "trop limité" et "dépassé" .
Du bitmap chaleureux et vivant, et du gameplay old-school, bien péchu et precis, s'il vous plaît !
Et ça, ça repose sur des contraintes avec lesquelles on avait l'habitude de bosser à l'époque, c'était complètement intégré par tous, personne ne trouvait rien à redire. Le talent faisait la différence, plus que l'innovation ou l'ajout de features en pagaille .
Dans un autre genre, le shoot en 3D isométrique, tu prends un vieux FZ Axis sur Megadrive (par Wolf Team) et tu prends Neo Contra sorti 15 ans plus tard, et tu te rends compte des putains de bourdes et de l'inefficacité de la tendance moderne, qui se vautre lamentablement même quand il s'agit de faire au plus proche de l'old-school (2D revival et tout).
Le mecha de FZ Axis il est parfaitement maniable sur 8 axes, il peut avancer/reculer ou faire demi tour intuitivement (délais de pression) , il peut balayer les couloirs pour canarder l'ennemi bien mieux que les gugus de Neo Contra.
D'un côté t'as un jeu avec une croix digitale et trois boutons (c'est tout !!), et de l'autre un putain de stick analogique et une chiée de boutons, avec des commandes pas du tout ergonomiques (genre maintenir L2 pour straffer , maintenir un bouton supplémentaire pour une action qu'on est amené à exécuter 90% du temps ... stupide !).
Entre viser à l'analogique sur 360° (tendance moderne) et se déplacer parallèlement (pour faire correspondre des trajectoires restreintes, tendance old-school) , c'est bien la deuxième solution qui est plus efficace et plus nerveuse .
C'est pareil pour un beat'em up : c'est plus efficace de passer son temps à taper à gauche ou à droite que de viser des diagonales ou pire un axe "haut/bas" (avec la confusion et les problèmes de perception de la perspective que ça peut générer.
Dans un beat'em up, tu passes pas ton temps à t'aligner à 360° (ou sur 8 points cardinaux) pour faire face à un ennemi (et un seul à la fois) et le cogner (contact direct, rapproché) : tu te positionnes sur l'axe horizontal correspondant et tu tapes dans l'tas, à gauche et à droite , à loisir !
Réflexionne bien là dessus !
Ce post a été étiqueté dans la catégorie "vieux con ronchon mono-maniaque". A lire et à considérer avec précaution !
Là, de suite, dès les premières secondes de vidéo, on se rend compte qu'il ne s'agit pas seulement d'une transposition graphique , mais d'une adaptation au déplacement en profondeur (de la 3D sans changement d'angle de vue) , plus des coups portés en diagonal ... Bref, le genre de truc qui vient ruiner le côté frénétique et efficace du beat' à l'ancienne, sans compter que je mettrais ma bite au feu que le jeu se joue avec un contrôle analogique (mou , lent et imprécis comme il se doit) , histoire de se fondre plus en profondeur dans la trahison . De même, la mollesse du jeu (typique du mouvement des jeux "tout-en-3D") saute cruellement au yeux . Suffit de voir les gugus' du foot clan se pointer pour tirer leur flèches, comme s'ils prenaient un ticket à un guichet ANPE ....
Le problème des remakes, qu'il s'agisse des trucs fait en 2D (Open GL inside, effets de transparence et de flammes pré-formatés, couleurs sombres et peu contrastées) ou de ceux fait en 3D (avec quelques entorses faites directement dans les fondements du gameplay), c'est qu'on en retrouve jamais le feeling de l'original . Simplement parce que certains points échappent aux développeurs , ou que ceux ci croient bien faire en adaptant le jeu d'origine aux "conventions modernes" (qui sont une hérésie, une inversion des valeurs), parce que on pense que si on garde les anciennes ça va faire "trop limité" et "dépassé" .
Du bitmap chaleureux et vivant, et du gameplay old-school, bien péchu et precis, s'il vous plaît !
Et ça, ça repose sur des contraintes avec lesquelles on avait l'habitude de bosser à l'époque, c'était complètement intégré par tous, personne ne trouvait rien à redire. Le talent faisait la différence, plus que l'innovation ou l'ajout de features en pagaille .
Dans un autre genre, le shoot en 3D isométrique, tu prends un vieux FZ Axis sur Megadrive (par Wolf Team) et tu prends Neo Contra sorti 15 ans plus tard, et tu te rends compte des putains de bourdes et de l'inefficacité de la tendance moderne, qui se vautre lamentablement même quand il s'agit de faire au plus proche de l'old-school (2D revival et tout).
Le mecha de FZ Axis il est parfaitement maniable sur 8 axes, il peut avancer/reculer ou faire demi tour intuitivement (délais de pression) , il peut balayer les couloirs pour canarder l'ennemi bien mieux que les gugus de Neo Contra.
D'un côté t'as un jeu avec une croix digitale et trois boutons (c'est tout !!), et de l'autre un putain de stick analogique et une chiée de boutons, avec des commandes pas du tout ergonomiques (genre maintenir L2 pour straffer , maintenir un bouton supplémentaire pour une action qu'on est amené à exécuter 90% du temps ... stupide !).
Entre viser à l'analogique sur 360° (tendance moderne) et se déplacer parallèlement (pour faire correspondre des trajectoires restreintes, tendance old-school) , c'est bien la deuxième solution qui est plus efficace et plus nerveuse .
C'est pareil pour un beat'em up : c'est plus efficace de passer son temps à taper à gauche ou à droite que de viser des diagonales ou pire un axe "haut/bas" (avec la confusion et les problèmes de perception de la perspective que ça peut générer.
Dans un beat'em up, tu passes pas ton temps à t'aligner à 360° (ou sur 8 points cardinaux) pour faire face à un ennemi (et un seul à la fois) et le cogner (contact direct, rapproché) : tu te positionnes sur l'axe horizontal correspondant et tu tapes dans l'tas, à gauche et à droite , à loisir !
Réflexionne bien là dessus !

Ce post a été étiqueté dans la catégorie "vieux con ronchon mono-maniaque". A lire et à considérer avec précaution !
-
- stick d'argent
Tu n'a pas tort et je repense avec effroi au "tekken force mode" le beat inclu dans tekken 3 et qui avait tout les defauts qu tu cite
mais bon je dis "cowabunga" quand meme
mais bon je dis "cowabunga" quand meme
-
- stick dans la chatte
Tiens, finalement ils sort sur PS3 aussi ? Bon, ben en fait, je le trouve beau, alors, et j'ai hate d'y jouer... NON! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3