C'est fait, ainsi que dans le topic SF4...
Comme je ne peux pas éditer le 1er post, va falloir se contenter de ce lien pour la liste mise à jour : viewtopic.php?f=15&t=10617&start=131
Faudra faire une MAJ pour les gamertags, parce qu'il y en a beaucoup qui sont pas dans la liste (dont le mien ce qui empêche de les ajoutez bien évidemment et de mettre quelques raclées à SF IV )
Dark Vador a écrit :Faudra faire une MAJ pour les gamertags, parce qu'il y en a beaucoup qui sont pas dans la liste (dont le mien ce qui empêche de les ajoutez bien évidemment et de mettre quelques raclées à SF IV )
Euh... Si. C'est pas le post de la première page mais bon...
Dark Vador a écrit :Faudra faire une MAJ pour les gamertags, parce qu'il y en a beaucoup qui sont pas dans la liste (dont le mien ce qui empêche de les ajoutez bien évidemment et de mettre quelques raclées à SF IV )
Euh... Si. C'est pas le post de la première page mais bon...
Vu que tu es motivé Pouh, j'ai mis à jour le premier post avec ta liste, et j'en ai également changé l'auteur pour que tu puisses le tenir à jour.
(sinon, ce serait bien que les modos/admin qui ont une 360 s'occupent de tenir le liste à jour, je m'occupe déjà de la liste ps3 moi )
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Vu que tu es motivé Pouh, j'ai mis à jour le premier post avec ta liste, et j'en ai également changé l'auteur pour que tu puisses le tenir à jour.
Merci vice-sensei, tu roxxes.
WellcooK a écrit :(sinon, ce serait bien que les modos/admin qui ont une 360 s'occupent de tenir le liste à jour, je m'occupe déjà de la liste ps3 moi )