KOF XII - le Dojo!
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- stick de plastique
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Re: KOF XII - le Dojo!
Petite question "idiote"
Vous réglez comment vos stick niveau bouton , car j'ai le Sitck TE SF4 , donc pour SF4 c'était simple , 6 boutons les blanc , en haut les poings , en bas les pieds
Mais la que 4 boutons , c'est quoi la meilleure façon de config le stick (les rangées de boutons)
2 * 2
3*1
4
.....
Si vous avez une idée
Merci
Vous réglez comment vos stick niveau bouton , car j'ai le Sitck TE SF4 , donc pour SF4 c'était simple , 6 boutons les blanc , en haut les poings , en bas les pieds
Mais la que 4 boutons , c'est quoi la meilleure façon de config le stick (les rangées de boutons)
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- stick d'or
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Re: KOF XII - le Dojo!
La config officiel c'est en carré. les poing en haut les pied en bas ( comme pour street ), et tu met ca sur les premiere touche blanche. En gros c'est la config par default. A part les fanas du stick neo qui joue en ligne tout le monde joue en carré.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
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- stick de plomb
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Re: KOF XII - le Dojo!
kiteolivier a écrit :Petite question "idiote"
Vous réglez comment vos stick niveau bouton , car j'ai le Sitck TE SF4 , donc pour SF4 c'était simple , 6 boutons les blanc , en haut les poings , en bas les pieds
Mais la que 4 boutons , c'est quoi la meilleure façon de config le stick (les rangées de boutons)
2 * 2
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4
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Si vous avez une idée
Merci
--B C D
A
Le layout neo est plus confortable pour moi

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- stick de rhodium
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Re: KOF XII - le Dojo!
Bon je dois etre le seul à pas avoir de stick ici, cet affront sera reparé pour la sortie de KOFXII.
Je vais me prendre le TE qui a l'air tres bon.
Ca m'a toujours tenté d'avoir un stick et depuis la sortie de SFIV ca me demange, je dis pas que je serai meilleur avec mais je trouve ça plus confortable et plus adapté, notemment pour les persos à charge dans SFIV.
Mais je me permet de vous poser une petite question en esperant qu'elle n'ai pas deja été posté des dizaines de fois : le TE est super mais qu'en est-il du HRAP3 ?
J'ai pas mal hesité entre ces 2 là avant de pencher plutot pour le TE.
Je vais me prendre le TE qui a l'air tres bon.
Ca m'a toujours tenté d'avoir un stick et depuis la sortie de SFIV ca me demange, je dis pas que je serai meilleur avec mais je trouve ça plus confortable et plus adapté, notemment pour les persos à charge dans SFIV.
Mais je me permet de vous poser une petite question en esperant qu'elle n'ai pas deja été posté des dizaines de fois : le TE est super mais qu'en est-il du HRAP3 ?
J'ai pas mal hesité entre ces 2 là avant de pencher plutot pour le TE.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
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Re: KOF XII - le Dojo!
Les HRAP sont de coutumes de très bon sticks, disons que l'avantage du TE est d'être "FullSanwa" en prime d'être hyper facile à modifier.Vorador a écrit : Mais je me permet de vous poser une petite question en esperant qu'elle n'ai pas deja été posté des dizaines de fois : le TE est super mais qu'en est-il du HRAP3 ?
J'ai pas mal hesité entre ces 2 là avant de pencher plutot pour le TE.
Le HRAP3 dispose j'imagine un peu comme d'hab d'un stick sanwa mais de boutons Hori (corrects hein) et reste aussi assez facile à modifier, à confirmer néanmoins. Sinon tu as aussi le Virtua Stick High Grade de Sega qui est très bon.
Voilou, par contre si je puis me permettre, essayez de pas trop déborder sur les sujets matos ou hors gameplay svp

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- stick de rhodium
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Re: KOF XII - le Dojo!
Merci beaucoup.DarthNova a écrit :Les HRAP sont de coutumes de très bon sticks, disons que l'avantage du TE est d'être "FullSanwa" en prime d'être hyper facile à modifier.Vorador a écrit : Mais je me permet de vous poser une petite question en esperant qu'elle n'ai pas deja été posté des dizaines de fois : le TE est super mais qu'en est-il du HRAP3 ?
J'ai pas mal hesité entre ces 2 là avant de pencher plutot pour le TE.
Le HRAP3 dispose j'imagine un peu comme d'hab d'un stick sanwa mais de boutons Hori (corrects hein) et reste aussi assez facile à modifier, à confirmer néanmoins. Sinon tu as aussi le Virtua Stick High Grade de Sega qui est très bon.
Voilou, par contre si je puis me permettre, essayez de pas trop déborder sur les sujets matos ou hors gameplay svp
Oui je m'en suis rendu compte aussi, j'ai profiter de la discussion sur les sticks pour devier un peu, désolé c'etait trop tentant.
En plus ce topic Dojo est exellent, je vais d'ailleurs regarder tout ça plus en detail pour me preparer à l'avance, connaitre quelques combos avec les persos qui, à vu de nez, m'interesse plus que les autres.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
Re: KOF XII - le Dojo!
Eh pssst : pour la config des boutons j'avais d'office régler a la garou sur le TE :
A B C D en arc de cercle ( neo geo style ) avec dans l ordre et respectivement LP LK HP HK
Je fais un contresens total qui ruinera mon indexation au rang des Kaiser sozé du panthéon de ce foutu online qui lagge sa race ou bien ?
EDIT : je dois etre une bonne bonne quiche les CC ils sortent peu ... mais si peu ><
A B C D en arc de cercle ( neo geo style ) avec dans l ordre et respectivement LP LK HP HK
Je fais un contresens total qui ruinera mon indexation au rang des Kaiser sozé du panthéon de ce foutu online qui lagge sa race ou bien ?
EDIT : je dois etre une bonne bonne quiche les CC ils sortent peu ... mais si peu ><
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- stick de plomb
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Re: KOF XII - le Dojo!
Le jeu a clairement été conçu pour être joué en carré et pas en ligne, depuis quand on songe à faire une choppe avec A+C ?
Ca aurait été B+C, je dirais pas, mais A+C c'est assez détrompeur
Ca aurait été B+C, je dirais pas, mais A+C c'est assez détrompeur

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- stick de zinc
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Re: KOF XII - le Dojo!
C D
A B
Pour moi
J'ai tenté la config des sticks NEO-GEO A B C D , mais c'est chaud les choppes ne sont plus instinctives et comme les boutons de mon stick sont legerement plus rapprochés que ceux du stick NEO, on choppe vite fait des crampes au doigts!
A B
Pour moi

J'ai tenté la config des sticks NEO-GEO A B C D , mais c'est chaud les choppes ne sont plus instinctives et comme les boutons de mon stick sont legerement plus rapprochés que ceux du stick NEO, on choppe vite fait des crampes au doigts!
Re: KOF XII - le Dojo!
A C
B D
à la CvS 1 pour moi.
Sinon, j'ai vu sur Neo-Empire qu'il existe deux types de backstep. L'un réalisé avec 44 et l'autre (plus court) réalisé avec 446. Quelqu'un peut-il vérifier ?
B D
à la CvS 1 pour moi.
Sinon, j'ai vu sur Neo-Empire qu'il existe deux types de backstep. L'un réalisé avec 44 et l'autre (plus court) réalisé avec 446. Quelqu'un peut-il vérifier ?
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Re: KOF XII - le Dojo!
Saunic, et d'ailleurs tous les futurs posteurs de videos de combos de qualitay, pourriez-vous également poster avec la video la manip complète svp? je vous demande évidemment pas de "mettre en page" avec les gifs hein, juste la manip et je m'occupe du reste
Je sais bien qu'on peut les "lire/déchiffrer" sur les vidéos mais disons quavec les confirmations/mise en page/video and co j'ai déjà de quoi faire et ça me ferait donc gagner un peu de temps...dieu sait que ce dernier m'est précieux ces derniers...temps^^

Je sais bien qu'on peut les "lire/déchiffrer" sur les vidéos mais disons quavec les confirmations/mise en page/video and co j'ai déjà de quoi faire et ça me ferait donc gagner un peu de temps...dieu sait que ce dernier m'est précieux ces derniers...temps^^
Dernière modification par DarthNova le 30 juil. 2009, 10:11, modifié 1 fois.
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Re: KOF XII - le Dojo!
Faut regarder la description de la vidéo 
Pour Robert et Iori, c'est ceux postés en première page de ce topic.

Pour Robert et Iori, c'est ceux postés en première page de ce topic.
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Re: KOF XII - le Dojo!
Saunic a écrit :Faut regarder la description de la vidéo
Pour Robert et Iori, c'est ceux postés en première page de ce topic.

Pas grave au moins l'info est passée

Je confirme! oui il existe un "short/cancel" backdash.Invité a écrit : Sinon, j'ai vu sur Neo-Empire qu'il existe deux types de backstep. L'un réalisé avec 44 et l'autre (plus court) réalisé avec 446. Quelqu'un peut-il vérifier ?
Utilisable avec 446 ou 442, plus tôt vous pressez 6 (ou 2) plus le backdash est court.
Faut que je l'ajoute ça tiens

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Re: KOF XII - le Dojo!
Cool, c'est toujours bon à savoir ce petit truc
. Vivement que j'ai mon mien....bougez-vous yesasia!!! Et pour les combos, personne n'a le mook? Doit y avoir des trucs assez impressionant là dedans.

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- stick de plastique
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Re: KOF XII - le Dojo!
Un petit combo pour chin, je sais pas si ça intéresse:
Dans un coin: 3 + HK . 22 + LP . LP . 22 + LP . LP . 22 + LP . LP . LP + LK . 3 + LK . 3 + LK . 3 + LK . 214 + LP 12 Hit combo
(le LP + LK à sa fin d'animation cancellé par le 3 + LK, je sais pas comment le notifié dans la séquence de manip)
Combo vu ici à 5:40 et testé en mode entrainement et Versus
Dans un coin: 3 + HK . 22 + LP . LP . 22 + LP . LP . 22 + LP . LP . LP + LK . 3 + LK . 3 + LK . 3 + LK . 214 + LP 12 Hit combo
(le LP + LK à sa fin d'animation cancellé par le 3 + LK, je sais pas comment le notifié dans la séquence de manip)
Combo vu ici à 5:40 et testé en mode entrainement et Versus


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- stick de zinc
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Re: KOF XII - le Dojo!
J ai le mook, je posterais quelques combos ce week end mais il n y a rien de révolutionnaire ce niveau la, mais il y a beaucoup de choses écrites qui doivent être autant de bon conseil mais je ne lis pas le jap( faut que je mette ma copine sur le coup mais elle rechigne toujours a le traduire des trucs de jv
)

It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
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Re: KOF XII - le Dojo!
Thx Golgaut
MAJ du topic : ajouts des derniers do art + ajouts de vidéos "illustrant" le tuto (comme pour BB) + petites corrections ci et là.
Confirmation et ajouts des combos déjà postés + liens vidéos à partir de demain.

MAJ du topic : ajouts des derniers do art + ajouts de vidéos "illustrant" le tuto (comme pour BB) + petites corrections ci et là.
Confirmation et ajouts des combos déjà postés + liens vidéos à partir de demain.
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- stick de bronze
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Re: KOF XII - le Dojo!
J'ai le jeu depuis aujourd'hui
Pour le moment ma team est : Kyo, Joe et... à ma grande surprise : Leona
Avant j'étais tout mauvais avec les persos à charge, mais depuis sf4 et le boxer, je comprend mieux comment les jouer et Leona me semble carrément violente !
Ralf est parti de mon top tiers -_- et Iori.. je comprend pas trop comment enchainer
Apres une phase d'echauffement, je m'attaque un peu aux combo ..et je ne comprend pas celle de Kyo
Sinon je suis très satisfait de mon achat

Pour le moment ma team est : Kyo, Joe et... à ma grande surprise : Leona
Avant j'étais tout mauvais avec les persos à charge, mais depuis sf4 et le boxer, je comprend mieux comment les jouer et Leona me semble carrément violente !
Ralf est parti de mon top tiers -_- et Iori.. je comprend pas trop comment enchainer

Apres une phase d'echauffement, je m'attaque un peu aux combo ..et je ne comprend pas celle de Kyo
j'ai trop de mal à enchainer hp, hp+hk, fury... quand je fais hp+hk, le temps de sortir la fury, mon sac de frappe est à terreGolgaut a écrit :Bah go alors :
avec kyo: jump hk(hp), hp, 236 hk, 623 hp
Jump hk(hp), hp, hp+hk, fury

Sinon je suis très satisfait de mon achat

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Re: KOF XII - le Dojo!
Salut mon sombre apprenti
Je suis en train d'uploader les vidéos des combos postés sur le topic d'ici un petit 1/4 d'heure ce sera dispo dans les movelist
Pour le combo de Kyo faut juste canceler le HP+HK avec la DM

Je suis en train d'uploader les vidéos des combos postés sur le topic d'ici un petit 1/4 d'heure ce sera dispo dans les movelist

Pour le combo de Kyo faut juste canceler le HP+HK avec la DM

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- stick de bronze
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Re: KOF XII - le Dojo!
En effet ! il faut un timing de malade mais c'est bien ca ... 

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