http://console-league.com/forum/viewforum.php?f=396
Sinon crMMM, j'ai fait un peu de training avec Gouki aujourd'hui et en utilisant le buffer j'ai pas rencontré de problème pour sortir la phase en entier, en principe ça passe plutôt facilement.
Oui, c'est la basechymer a écrit :Rho mais personne ne m'avais dit le shortcut pour placer l'ultra ou la super de gouki !
C'est un pote qui ma montrer ça ! C'est super facile après.
Super : LP - LP - avant+LK+HP Commandes en gras en même temps
Ultra : LP - LP - arrière+LK+HP Commandes en gras en même temps
Tu connaissais lanfeust9 ?
Bah hey, ca marche avec le s.hk !Agalnarok a écrit :Pour la Kara choppe de Ryu c'est pas gagné...
Mais oui bien sûr! Dream on!maohi98 a écrit :envoie le moi ton stick plutot
Il est 23h15 et je t' vois toujours pas...maohi98 a écrit :ok tu veux la guerre ?
rendez vous sur le terrain vague se soir vers 22H pour que je te fasse tater de mon ex messia kick, manant !
Le dernier de boxer est immonde je trouve! J'ai jamais réussi et ça me tue tellement j'aimerais avoir l'icone de petite tête carrée...chymer a écrit :C'est cool j'ai passer tous les défis de gouki en hard en même pas une heure alors que j'avais galérer très très longtemps avec boxeur.
A part le premier ou j'ai eu du mal j'imaginais que ce serais beaucoup plus tendu.
Bon maintenant faut que je m'entraine à arriver à faire un 3 hits en partie
Vincere a écrit :Bah je bloque bien au 2LP après le EX hopper. C'est une horreur.
Mais c'est sympa, je viens de trouver plus dur, le premier defi hard de Fuerte, il est complètement impossible alors qu'il n'y a que 3 (!!!) commandes. déjà enchaîner LK avec 2MK c'est limite super tendu et quand j'ai réussi à rentrer la super derrière, il y a trop de frames qui commencent la super, c'est impossible à rentrer. Je me suis arraché les cheveux mais rien. Je crois que je finirai jamais les défi d'un perso, c'est clair.