Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
On s'en doutait un peu, le portage est du même calibre que celui de MBAC.
Training plus pratique et complet, possibilité de jouer en mode Arrange ou Arcade, tout ça... Juste les temps de chargements mal planqués quand on joue sur DVD, mais c'est parce que j'aime pinailler.
Je vais le tester ce soir. J'éspère qu'il y a de vraies nouveautés par rapport à Act Cadenza.
Sinon je suis un peu deg car autant sur 360 je peux jouer au fightpad et au stick TE que je viens de recevoir, autant sur PS2 c'est à la manette PS2 officielle et sa croix "brûle pouce"...
Agalnarok a écrit :Bah Joe prends toi un HRAP^^ C'est limite une obligation vu le nombre de jeux de fight dispo sur cette console
Une fois je m'étais pris une manette neo-geo spéciale pour ps2 et elle n'a tenue qu'un week end... Je vais me renseigner pour un bon stick PS2 (au passage, si quelqu'un en vend un...).
hop la commandé à l'instant
reception mercredi ou jeudi normalement !
est ce que quelqu'un l'a deja en sa possession ? histoire de balancer un petit test/report et aussi expliquer un peu les changements par rapport au premier
bon j'ai vraiment hate pour voir et tester tout ça
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Pas testé en profondeur mais les différents systèmes de Moon sont vachement interressants, j'hésite encore entre le Crecsent et le Full (Je joue Thono Shiki). Sinon le jeu a la meme pêche que AC et la réalisation est nickelle
Comme ça, en simple intuition hein, je dirais que l'ami Pouh est "peiné" car il a sûrement du poster ce genre d'infos y-a peu et c'est encore passé inaperçu
Déjà qu'il a balancé un lien avec les descriptions des différents styles et leurs avantages/inconvénients en début de cette même page^^
'Tain sinon je me le prendrais bien ce jeu moi, j'ai bien aimé AC
Après pas mal de tests:
Le crescent style reste du act cadenza, en amélioré, pas mal de persos ont gagné des petits trucs et perdus d'autres.
Le Half style voit surtout des combos de fous, difficiles a maitriser, mais très funs, ainsi que des changements de certaines techniques (par exemple Kohaque perds ses plantes en 22A/B/C pour gagner des... BOMBES!)
Le Full style c'est la fête du slip, la plupart des personnages en sont modifiés de grande façon, et le système de combos est quelque part entre GG et Blazblue, et on gagne un roman cancel et un système de magic charge. Tohno par exemple gagne quand même le 236 de Nanaya X_x
Après, faut vraiment le tester persos par persos, en fonction de ce que l'on aime. les anciens se sentiront pas dépaysés, les joueurs arcsys non plus, et les nouveaux se prendront très vite au jeu.
De plus, les persos supplémentaires (a l'exception d'Archetype Earth et du boss final) ne sont pas craqués.
Et enfin Seifuku Akiha n'a rien a voir avec Akiha/V.Akiha, et c'est tant mieux!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Jaerdoster a écrit :Le Full style c'est la fête du slip, la plupart des personnages en sont modifiés de grande façon, et le système de combos est quelque part entre GG et Blazblue, et on gagne un roman cancel et un système de magic charge. Tohno par exemple gagne quand même le 236 de Nanaya X_x
OMG! Je savais pas ça, je cours me graver ma copie de sauvegarde de ma version originale du jeu pour y jouer sans l'abimer
maohi98 a écrit :ahhh !! trop hâte, trop hâte.
petite question technique 50 ou 60 htz ? j'ai vue sur certain site fr une annonce de 50
quelqu'un peu m'en dire plus
Euh .... y'a pas de 50 Hrtz avec les jeux JAP, non ?
bah justement j'en avais jamais vue avant c'est pour ça que j'ai bloqué !
c'est surement une erreur du site, je sais pas.
je viens d'essayer de retrouver le site ou j'avais vue ça et je n'arrive pas à remettre la main dessus. il me semblait que c'etait gameswave mais dans ces cas la ils ont du corrigé parce que maintenant y'a pu rien de précisé....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Quelqu'un aurait des liens vers des guides/sites proposant des guides pour le jeu?
Histoire de voir comment fonctionne vraiment le jeu et les combos les plus efficaces^^
Bah ouais mais moi je parlais plutôt des spécificités à chaque mode dans AA et des nouveautés de gameplay en particulier Half et Full moon dont j'ai encore du mal à cerner le fonctionnement^^