ps : Wovou tu bosses réellement sans salarié ?? pas trop dur et fatigant de tout gérer toi même ??
Je crois qu'il y'a bcoup de gens qui paieraient cher pour être patron d'une salle de jeux, il serait assez mal venu de ma part de me plaindre du travail que j'ai tjrs voulu faire depuis gamin =)
Dans les faits, ce n'est ni fatiguant ni trop dur. Rien que le fait de ne rien devoir à personne et de pas avoir à se lever avant 9h du mat' pour aller au taf', et vivre de sa passion, c'est un privilège rare.
Mais y'a aucun taff parfait, la contrainte principale c'est d'être "bloqué" du mardi au dimanche dans ma salle de jeu de l'ouverture à la fermeture, avec l'interdiction de tomber malade... difficile de prendre des vacances aussi, chaque jour fermé c'est de l'argent de perdu.
Un jour j'embaucherais quelqu'un, mais avant j'ai encore au moins un an à tenir avant ne serait-ce que d'y penser

Pour que la salle rapporte assez pour payer un employé et me verser un salaire sympa, il faut encore investir beaucoup en machines et en comm'
Mon rêve ce serait d'être tjrs en vacances et ma salle qui tourne toute seule avec mes salariés, venir de temps en temps et la gérer à distance les pieds dans l'eau, mais ça c'est le rêve de tous les commerçants