Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Le hold-up des KOFfeurs!
-
- stick d'or
Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Le hold-up des KOFfeurs!
j'ai mi vf5r sur megaupload si ca t'interesse.
http://www.megaupload.com/?d=NOT63BI6
http://www.megaupload.com/?d=
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de zinc
Merci!ken bogard a écrit :j'ai mi vf5r sur megaupload si ca t'interesse.
-
- Procreator
4 giga sur megaupload franchement ca me fais chier, je prefere creer un torrent si tu veux, un iso 1/1 (comme ca tu peux choisir avec ou sans commentaires du speaker
-
- stick d'argent
pourquoi pas les newsgroups? ou ftp?
edit: je parlais pas forcement du ftp de neo-arcadia
edit: je parlais pas forcement du ftp de neo-arcadia
Dernière modification par jonyjo le 14 nov. 2009, 11:48, modifié 1 fois.

-
- Procreator
newsgroup c'est mort pour moi (orange inside), et ftp je vais pas ajouter du traffic a NA pour ca.
-
- Créateur de topics
Le fameux strike de Kuroda avec Q au SBO (lire compte-rendu de Frio du 2ème jour pour plus d'infos).
TU PEUX RIEN FAIRE!!!
TU PEUX RIEN FAIRE!!!
-
- au fond a gauche...
Putain la violence.
Merci mec.
Merci mec.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick d'argent
Putain mais en faite il est super beau ce jeu !Captain Algeria a écrit :Le fameux strike de Kuroda avec Q au SBO (lire compte-rendu de Frio du 2ème jour pour plus d'infos).
TU PEUX RIEN FAIRE!!!

Avec une vidéo de bonne qualité je me rend compte que les dessins / décors sont magnifique, et puis ça bouge super bien nom de dieu... Sur ma version console "Xbox Anniversary" sur écran HD c'est pas la même tisane...

-
- stick d'argent
T'as essayé sur 2DF sur pc? ou GGPO? (moi j'ai testé que 2df mais les 2 marchent bien)Bonziplayer a écrit :Ce serait cool un remake Xbox Live pour que le jeu puisse être dosé online, parce que sans possibilité de session irl s'entraîner au jeu versus le PC ça n'a aucun intérêt, alors que j'aimerai bien mettre...
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

@bonziplayer
le jeu est tres beau sur borne, c'est evident quand on le voit tourner comme je peux le voir a la salle de Wovou, rien a voir avec le rendu mame MAIS sur la vidéo du strike de kuroda il y a une sorte de filtre imo qui dénature clairement le veritable rendu graphique du jeu.
quand tu vois le jeu tourner sur borne, t'as qu'une envie: en acheter une et y foutre 3.3... CHER :(
le jeu est tres beau sur borne, c'est evident quand on le voit tourner comme je peux le voir a la salle de Wovou, rien a voir avec le rendu mame MAIS sur la vidéo du strike de kuroda il y a une sorte de filtre imo qui dénature clairement le veritable rendu graphique du jeu.
quand tu vois le jeu tourner sur borne, t'as qu'une envie: en acheter une et y foutre 3.3... CHER :(
-
- stick d'argent
J'ai horreur de jouer sur PC, j'y ai pensé pendant un moment mais jouer de cette façon c'est vraiment pas mon truc, j'aimerai vraiment une version XboxLive, et si possible en évitant une new "refonte graphique", je sais pas ce que vous en pensez mais moi personnellement HD Remix je le trouve immonde, je préfère mille fois l'original, ou est-ce qu'ils sont allez cherchez ses couleurs immondes et ce style "jeu flash" sérieux ? Enfin bon c'est un autre débat !jonthegiant a écrit :T'as essayé sur 2DF sur pc? ou GGPO? (moi j'ai testé que 2df mais les 2 marchent bien)Bonziplayer a écrit :Ce serait cool un remake Xbox Live pour que le jeu puisse être dosé online, parce que sans possibilité de session irl s'entraîner au jeu versus le PC ça n'a aucun intérêt, alors que j'aimerai bien mettre...

J'avoue franchement je regrette de pas être sur Paris pour pouvoir doser sur borne et me fighter avec la communauté profonde, faire des sessions sur borne avec les passionné c'est juste ma priorité la prochaine fois que je passe sur Paris, maintenant que je dose au stick plus rien ne me retient, SF3.3 et SF4 sur borne j'ai trop hâte !crMMMMMMMM a écrit :@bonziplayer
quand tu vois le jeu tourner sur borne, t'as qu'une envie: en acheter une et y foutre 3.3... CHER

(Y a personne du forum qui logerai sur Rouen par hasard pour session en face à face ?

-
- stick d'argent
Pourquoi t'aimes pas jouer sur pc??

-
- stick d'argent
Parcequ'il doit pas savoir le brancher sur une télé 
Sinon pour revenir au sujet, merci pour les vids Ken chou
Vivement BlazBlue !!! 

Sinon pour revenir au sujet, merci pour les vids Ken chou

-
- stick d'argent
Je veux pas jouer sur l'écran de mon PC.jonthegiant a écrit :Pourquoi t'aimes pas jouer sur pc??
Pas vraiment mais la configuration de mon appartement et l'emplacement de mon écran HD / ordinateur est pas super pratique à moins d'avoir 8 mètre de câble... et ça je suis pas très chaud !Tolki a écrit :Parcequ'il doit pas savoir le brancher sur une télé

-
- stick d'argent
si c'est juste le fonctionnement de 2df qui te pose problème, ya pas de problèmes alors paske c'est super facile! on peut t'expliquer si tu veux!Bonziplayer a écrit :Je veux pas jouer sur l'écran de mon PC.jonthegiant a écrit :Pourquoi t'aimes pas jouer sur pc??
Pas vraiment mais la configuration de mon appartement et l'emplacement de mon écran HD / ordinateur est pas super pratique à moins d'avoir 8 mètre de câble... et ça je suis pas très chaud !Tolki a écrit :Parcequ'il doit pas savoir le brancher sur une téléLimite se serait plus le fonctionnement de 2DF et ggpo qui me pose problème, je suis tellement une bille en anglais et en informatique que en regardant le lien qu'avait posté je sais plus qui j'ai rien compris !
De plus j'imagine que la communauté est pas très grande sur 2DF et ggpo ? (je dis peux être une énorme connerie là !
)

-
- Esclave au service d'eLive
Aller Bonzi, viens doser 3.3 sur 2DF avec nous ! C'est tout con en plus ! 
Tu lance l'appli, tu te connecte, (tu télécharge les roms si tu ne les as pas déjà), tu rentre dans un salon, tu double-clic sur le pseudo de quelqu'un,et c'est parti mon kiki.

Tu lance l'appli, tu te connecte, (tu télécharge les roms si tu ne les as pas déjà), tu rentre dans un salon, tu double-clic sur le pseudo de quelqu'un,et c'est parti mon kiki.

-
- stick d'argent
Yep ! Je vais voir ça, parce que franchement il a l'air super intéressant ce jeu et 2X m'attire pas du tout, en tout cas stick en main... Mais pour l'instant faut déjà que je m'entraine un peu, je gère totalement pas le pari pour le moment et faut s'habituer à la vitesse du jeu qui est un peu plus dynamique qu'un SF4 ! 
Le nombre de joueur et la connexion sur 2DF c'est viable ?

-
- Esclave au service d'eLive
Le nombre de joueur tourne autour de 130 en moyenne sur 3.3 (et 6 sur Twinkle star sprites...Bonziplayer a écrit :Yep ! Je vais voir ça, parce que franchement il a l'air super intéressant ce jeu et 2X m'attire pas du tout, en tout cas stick en main... Mais pour l'instant faut déjà que je m'entraine un peu, je gère totalement pas le pari pour le moment et faut s'habituer à la vitesse du jeu qui est un peu plus dynamique qu'un SF4 !

-
- stick de plastique
C'est moi ou contre la makoto kuroda s'amuse?
KURODA a rendu mythique Q
KURODA a rendu mythique Q
"Sinon, crois-moi, des gars qui jouent comme au japon, y en a plein en par chez nous. Mais ils font pas forcément des tournois.
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
-
- stick de plastique
bonjour ca dose tjs sur 3.3???? moi qui commence a etre lassé de sf4 je jouerais bien avec des vrais joueurs de vs fighting..Sachant que je suis noob lol
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger le tougeki GG AC 09 voire même des vidéos Youtube svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger le tougeki GG AC 09 voire même des vidéos Youtube svp?
Merci d'avance pour votre aide.
-
- X-Mania Supporter
Ca arrive chez Vincere si je ne m'abuse...sinon tu peux toujours acheter l'Arcadia Mag 

-
- stick d'argent
Exact Narok, je vois que tu es un fidèle.
Je suis en train de ripper le DVD, il me faut un peu de temps parce que l'upload va être assez long. Par contre pas de commentaires dessus vu que je ne connais quasiment rien au niveau technique. Mais cette année on a un très beau spectacle. Je pense temps qu'à ripper poster aussi le Arcana Heart. Je connaissais pas du tout ce jeu et il m'a super bien botté. Je pense qu'il y aura des amateurs.

Je suis en train de ripper le DVD, il me faut un peu de temps parce que l'upload va être assez long. Par contre pas de commentaires dessus vu que je ne connais quasiment rien au niveau technique. Mais cette année on a un très beau spectacle. Je pense temps qu'à ripper poster aussi le Arcana Heart. Je connaissais pas du tout ce jeu et il m'a super bien botté. Je pense qu'il y aura des amateurs.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Vincere a écrit :Je pense temps qu'à ripper poster aussi le Arcana Heart. Je connaissais pas du tout ce jeu et il m'a super bien botté. Je pense qu'il y aura des amateurs.