SSZSP censuré???

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
rastan

SSZSP censuré???

#1 Message par rastan »

Bonjour à tous!J'ai entendu dire que Samurai Spirit Zero Special était censuré en AES par rapport au MVS... :cry: J'aimerai aussi savoir comment faire la différence entre les deux versions qui sont sorti en AES(il parait que les premieres cartouches avaient des bugs??? 8O ).Merci de m'éclairer à ce sujet!

Rastan
stick de platine

#2 Message par Rastan »

Merci Omega Kyo mais je ne comprend pas une chose:tu me dis que Razoola 2.0 permet d'obtenir la version MVS de SSZSP mais à la fin du message tu me dis aussi que les fatalities sont "édulcorées" et que sa version(à Razoola)n'offre pas les fatalities complètes :? Pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait?Et finalement quelle est la version qu'il faut que j'achète pour avoir le jeu comme en MVS?Encore merci pour ton aide :wink: !!!

Rastan
stick de platine

#3 Message par Rastan »

Merci pour tes éclaircissements! :wink: En quelque sorte ce Razoola est meilleur que SNKP eux-même...Il est en tout cas plus à l'écoute des fans.:wink: QUI EST IL?Mais surtout comment lui commander un exemplaire de SSZsp identique à la version MVS?Est-ce vraiment fiable?Merci!

Rastan
stick de platine

#4 Message par Rastan »

Je viens d'aller sur un site américain où ils parlent de l'unibios 2.0.Ca y est,j'ai compris que c'est une puce que l'on doit mettre dans la NEO :oops: Pouvez vous me dire où s'adresser pour faire installer cette puce,ainsi que son prix?Merci à tous :wink:

ludotaku
stick de platine

#5 Message par ludotaku »

c est z'ici -> http://unibios.free.fr/ razoola est super sympa et sérieux, tu peux y aller sans problème et si tu as un slot sur socket, tu verras que c est hyper simple de changer ton bios ;)
enfin on ne peut pas dire qu il soit meilleur que snkp, ils ne font pas du tout la même chose, razoola fait plus un service rendu aux snk-fans mais ne développe pas de jeux !

kensu
Arcade faux reveur

#6 Message par kensu »

Razoola accepte les paiement via paypal

Un bios c'est 26 euros FDPIN (envoyé de Finlande)

Si le bios évolue tu peux lui renvoyer et il te fait la MAJ gratuitement

Omega Kyo
stick de platine

#7 Message par Omega Kyo »

Sinon, je sais qu'à ayato nantes, ils vendent le bios 30 et l'installation 20 euros + les frais de port à ta charge :?
C'est les tarifs boutique en France standard :P
the dream match will never die....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#8 Message par Fist Of Legend »

rastan a écrit :Merci pour tes éclaircissements! :wink: En quelque sorte ce Razoola est meilleur que SNKP eux-même...Il est en tout cas plus à l'écoute des fans.:wink: QUI EST IL?Mais surtout comment lui commander un exemplaire de SSZsp identique à la version MVS?Est-ce vraiment fiable?Merci!
On as fais une interview du ptit Razoola il y'a un peu plus d'un an, pour mieux le connaitre. :wink:

http://www.neo-arcadia.com/interview/ra ... azoola.php

Allure
fier

#9 Message par Allure »

Sympa, il faudrait peut etre la mettre plus en avant. :)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Omega Kyo
stick de platine

#10 Message par Omega Kyo »

Quelqu'un pourrait m'expliquer le terme XOR( et pas de "le sherif de l'espace svp :mrd: ) = dump, roms?????

Merci :P
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

je sais pas si ca un rapport mais en logique le xor est un OU exclusif.
C'est a dire soit wi soit non, et pas un peu des 2.

La les xor c'est des tables de decyptages je crois :?:
ImageImageImage

Wovou
John Master

#12 Message par Wovou »

X-or c'est des tables de décryptage qu'on met dans les roms cps2 cryptées pour qu'elle soit émulées.
Un Dump c'est le transfert de données de la carte d'arcade au disque dur d'un PC sous forme d'"image de roms", (ou de roms tout court).

kilix
Le chihuahua

#13 Message par kilix »

je suis pas sûr mais je crois qu'il existe 2 tables de decryptage, à savoir la table "0" ou la table "1" ...... dc peut-être que ça recoupe ce que disent rain et wovou !