Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bonjour à tous!J'ai entendu dire que Samurai Spirit Zero Special était censuré en AES par rapport au MVS... J'aimerai aussi savoir comment faire la différence entre les deux versions qui sont sorti en AES(il parait que les premieres cartouches avaient des bugs??? ).Merci de m'éclairer à ce sujet!
Merci Omega Kyo mais je ne comprend pas une chose:tu me dis que Razoola 2.0 permet d'obtenir la version MVS de SSZSP mais à la fin du message tu me dis aussi que les fatalities sont "édulcorées" et que sa version(à Razoola)n'offre pas les fatalities complètes Pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait?Et finalement quelle est la version qu'il faut que j'achète pour avoir le jeu comme en MVS?Encore merci pour ton aide !!!
Merci pour tes éclaircissements! En quelque sorte ce Razoola est meilleur que SNKP eux-même...Il est en tout cas plus à l'écoute des fans. QUI EST IL?Mais surtout comment lui commander un exemplaire de SSZsp identique à la version MVS?Est-ce vraiment fiable?Merci!
Je viens d'aller sur un site américain où ils parlent de l'unibios 2.0.Ca y est,j'ai compris que c'est une puce que l'on doit mettre dans la NEO Pouvez vous me dire où s'adresser pour faire installer cette puce,ainsi que son prix?Merci à tous
c est z'ici -> http://unibios.free.fr/ razoola est super sympa et sérieux, tu peux y aller sans problème et si tu as un slot sur socket, tu verras que c est hyper simple de changer ton bios
enfin on ne peut pas dire qu il soit meilleur que snkp, ils ne font pas du tout la même chose, razoola fait plus un service rendu aux snk-fans mais ne développe pas de jeux !
Sinon, je sais qu'à ayato nantes, ils vendent le bios 30 et l'installation 20 euros + les frais de port à ta charge
C'est les tarifs boutique en France standard
rastan a écrit :Merci pour tes éclaircissements! En quelque sorte ce Razoola est meilleur que SNKP eux-même...Il est en tout cas plus à l'écoute des fans. QUI EST IL?Mais surtout comment lui commander un exemplaire de SSZsp identique à la version MVS?Est-ce vraiment fiable?Merci!
On as fais une interview du ptit Razoola il y'a un peu plus d'un an, pour mieux le connaitre.
X-or c'est des tables de décryptage qu'on met dans les roms cps2 cryptées pour qu'elle soit émulées.
Un Dump c'est le transfert de données de la carte d'arcade au disque dur d'un PC sous forme d'"image de roms", (ou de roms tout court).
je suis pas sûr mais je crois qu'il existe 2 tables de decryptage, à savoir la table "0" ou la table "1" ...... dc peut-être que ça recoupe ce que disent rain et wovou !