Super Street Fighter 4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
JeanPierreKoF
stick de bronze

Re: Super Street Fighter 4

#2526 Message par JeanPierreKoF »

c'est la guerre ici ! lol J'ai bien ri ! ahaha

sinon, pour pas faire celui qui post pour rien, je dirai juste que Guy me fait peur, il a l'air (et la chanson) d'avoir ses auto combos et avec les ex ça va être la merde ajouter à ça qu'il a sa course (avec le mind game glissade, casse garde) si en plus il passe sous les boules (enfin les projectiles quoi!lol) ça sent le perso vénère ! Il va dur à équilibré le jeu, je prédit un jeu pété de toute part pour mon plus grand bonheur ! ahaha Arf, de toute façon il feront des mis à jour au pire, c'est ça la magie de la non sortie arcade => on fera le lock test nous même ! XD

Cody a la classe, faut arrêter quand bien même on aime pas son design on peut que kiffer son gameplay ! Il jète des cailloux (imaginez les blagues vaseuse sur la lapidation lol), il a deux stances avec couteau ou sans (d'ailleurs ultra qui change en fonction?) et surtout ça ramènera les fans de prison break (désolé...).

Adon j'aime moins mais c'est surtout parce qu'on m'a traumatisé avec ! lol Quand tu te fais pourrir et avec ses digits qui casse la tête "diagnostic" bref j'aime pas en plus il ressemble au petit méchant du dessin animé "la vie, la vie".
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?

jonyjo
stick d'argent

#2527 Message par jonyjo »

maohi98 a écrit :pareil viens on se fou sur la gueule ;)
si ça peut dépanner !
Tu le prends comme ca, OK!!!
thon jx sé du kk et ta foto aussi!
Ahah tavu comment je té tué, tu fais moins le malin la!
je suis un fou moi tenten!
Un malade ki te ségne andeu!
Jteu fume! jsui la paigreu moa!
ps: "n'importe quel perso kraké a kof" 4 LIFE
(© Casey Wells)

non, décidément je n'y arrive pas... je suis vraiment navré maohi...
Image

Invité

#2528 Message par Invité »

J'ai jamais joué Guy, mais sa glissade permet-elle de passer sous les Hado et coups high ? Si oui, ça va remuer chez les shotos...

Marsspower
stick d'argent

#2529 Message par Marsspower »

Casey Wells a écrit :et si tu as l'impression d'avoir lu 400 fois c'est une illusion de ton esprit:

ce sont 400 personnes qui ont posté une fois pour dire qu'ils trouvaient ça kitsch ;-)
...
:lol: rien à dire là lol

J'ai aussi vu la vidéo ou on voit Cody dans ce SSFIV, et j'avoue que je trouve qu'il a beaucoup perdu en charisme, parce que dans Zero 3 il a trop la deguaine !
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

WellcooK
Penthouse addict

#2530 Message par WellcooK »

JeanPierreKoF a écrit :c'est la guerre ici ! lol J'ai bien ri ! ahaha
Tu bluffes, je suis sûr que tu n'as pas tout lu!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#2531 Message par Negate94 »

Bon j'ai pas tous lu mais ils comptent le ressortir en galette le jeux avec les nouveaux persos c 'est bien sa ?? Et si oui ils comptent le faire tous les 4 mois ou quoi ?? ;D

a ce moment la il vaut mieux attendre le dernier qui comptera 200 personnages :ptdr: :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Casey Wells
stick de platine

#2532 Message par Casey Wells »

maohi98 a écrit :ce qui me fait flipper aussi c'est que tout le monde ici semble oublier la "non" version arcade, et ça ne semble plus faire chier personne ...
On peut toujours mettre sa X360dans une Mame Cab, mais pas sûr que des petits chinois viennent faire le déplacement de chine jsuqu'à chez moi pour squatter ma borne et debugger mon jeu :|
JeanPierreKoF a écrit :Il jète des cailloux (imaginez les blagues vaseuse sur la lapidation lol
M'en fous, je prendrai le perso qui conduira le tank.
Toujours se ranger du côté des + fort qu'il disait monsieur W.
JeanPierreKoF a écrit :et surtout ça ramènera les fans de prison break (désolé...).
Là je suis convaincu. Je vais kiffer ce perso.
Mon côté gay se sent naturellement attiré par des prisonniers (surtout pour les douches en fait)
D'ailleurs quitte à pousser le perso vers + de réalisme je propose que Poison puisse déposer des savonettes au sol en guise de trap façon Guilty gear.
Imagine: Cody tombe dessus, il se penche...blam! Ultra dans le luc!
Efficace.

D'ailleurs il paraît que dans son Alpha Counter, Cody bloque le coup avec un numéro de "Têtu", bloque les bras de son adversaire, lui enduit le corps avec de l'huile et le force à regarder une émission entière de Pascal Sevran.

Bon, après c'est que des rumeurs, rien d'officiel...mais quand on sait que jusqu'ici toutes les rumeurs étaient vraies... :arrow: :arrow: :arrow:
JeanPierreKoF a écrit :Adon j'aime moins mais c'est surtout parce qu'on m'a traumatisé avec ! lol Quand tu te fais pourrir et avec ses digits qui casse la tête "diagnostic" bref j'aime pas en plus il ressemble au petit méchant du dessin animé "la vie, la vie".
Il est à peu près aussi relou, t'as bien résumé. :roi:
Et c'est vrai que la keup' de cheveux est semblable.

Image

Désolé, j'ai trouvé que ça comme image (et c'est vrai que le petit Nicolas a des airs irritants comme Adon...comme quoi, de l'Elysée à ta PS3...il n'y a qu'un pas! :roi: )

Rugal-B
stick dans la chatte

#2533 Message par Rugal-B »

S'ils veulent virer Seth dans le Super, c'est no soucy pour moi par contre: nul à affronter, nul à utiliser... Ou au moins changer ses coups (je joue toujours avec un bouquin avec moi, pour m'occuper pendant sa furie)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

#2534 Message par Invité »

Pourrons t'on virer ce Casey Wells? déjà que le topic vole pas haut, il le pourrit totalement :(

shishio pas la...

#2535 Message par shishio pas la... »

Je suis tomber sur ca... Capcom devrais embaucher se gars pour les 2P costumes, certain sont ennormes...

http://acethylen.deviantart.com/gallery/

Gief, Fei long...Ken... terrible se qu'il fait.

jonyjo
stick d'argent

#2536 Message par jonyjo »

Je l'ai signalé, je pense qu'avec mon background, les modérateurs vont traiter ce problème très rapidement.
LOL
Negate94 a écrit :Bon j'ai pas tous lu mais ils comptent le ressortir en galette le jeux avec les nouveaux persos c 'est bien sa ?? Et si oui ils comptent le faire tous les 4 mois ou quoi ?? ;D
a ce moment la il vaut mieux attendre le dernier qui comptera 200 personnages :ptdr: :arrow:
Désolé, j'ai pas bien suivit, tu parle de 98um ou 2002um? merci.
Dernière modification par jonyjo le 26 nov. 2009, 21:15, modifié 1 fois.
Image

Ste
stick d'or

#2537 Message par Ste »

C'est quand qu'on saura pour l'indentité des autres persos ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

jonyjo
stick d'argent

#2538 Message par jonyjo »

Normalement dans quelques semaines, mais IGN a aussi annoncé Rolento et Birdie en plus de Makoto, Ibuki et Dudley:
http://uk.ps3.ign.com/articles/104/1049825p1.html

Vu qu'ils ont eu la build la plus avancé entre les mains, ça a relancé le buzz.
Image

heat.
stick d'argent

#2539 Message par heat. »

jonyjo a écrit :Normalement dans quelques semaines, mais IGN a aussi annoncé Rolento et Birdie en plus de Makoto, Ibuki et Dudley:
http://uk.ps3.ign.com/articles/104/1049825p1.html

Vu qu'ils ont eu la build la plus avancé entre les mains, ça a relancé le buzz.
Attends ça relance rien du tout...

"That's our wish-list, but who do you want to see in Super Street Fighter IV - and who do you want to see the back of? Let us know in the comments below "

C'est juste une liste de persos qu'ils aimeraient voir dans le jeu (et une avec les persos qu'ils ne voudraient pas voir), ils ont aucune info.
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

T-pain
stick de platine

#2540 Message par T-pain »

LOL c est partie en cacahuète

in utero et casey wells arreter de vous prendre la tête pour des perso merde sa sers a rien c est même ridicule aller peace pour vous 2

Image

Vorador
stick de rhodium

#2541 Message par Vorador »

Exactement, IGN n'a aucune info, ce ne sont que des souhaits malheureusement.
Je dis malheureusement pour Rolento évidemment, je ne demande pas une surrenchère de personnages.
N'empeche qu'en voyant le message de jonyjo, j'ai eu envie d'y croire :(
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans la chatte

#2542 Message par Rugal-B »

heat. a écrit : (et une avec les persos qu'ils ne voudraient pas voir),
N'importe qui de SF EX, Jun, Juli, Oro, Urien, Sean 8O C'est vraiment des gros cons IGN...

Vous vous souvenez que certaines pistes du IV suggèrent un retour de Nash? (ou de Shadow... ;D )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Casey Wells
stick de platine

#2543 Message par Casey Wells »

Invité a écrit :Pourrons t'on virer ce Casey Wells? déjà que le topic vole pas haut, il le pourrit totalement :(
C'est bien, on reconnaît les fautes d'orthographe d'In Utero ;-)
Ca fait adulte, pour sûr, de poster ça en "invité".

@Shishio:
Clair que parmi ces costumes il y en a certains vraiment sympa.
Je pense juste que pour le 1er Street IV CAPCOM était "bridé" car il ne savait pas quel accueil allait être réservé à ces costumes (d'ailleurs à la base Ono était opposé).
Quand on voit certaines réussites (Zangief en Haggar par exemple) on se dit qu'il y a matière à faire du bon pour ce nouvel opus.
Rien que sur des custom basiques, certains persos gagnent au niveau de l'allure.
Après faut pas tomber dans la "Jacky's touch", mais à priori je vois mal CAPCOM s'nflammer et partie en coquille totale (quoi qu'El Fuerte en cuistot...mais bon c'était justifié par le scénar)

@je sais plus qui:
Nash j'aurais bien kiffé aussi (rien que pour le fun) mais avec le costume de Guile version Nash je crois que c'est grillé malheureusement :(

heat.
stick d'argent

#2544 Message par heat. »

Rugal-B a écrit :
N'importe qui de SF EX, Jun, Juli, Oro, Urien, Sean 8O C'est vraiment des gros cons IGN...
C'est comme ici quoi, question de goût... Mais pour Urien ils sont fous (je le joue pas mais je le kiffe!) ahaha
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

jonyjo
stick d'argent

#2545 Message par jonyjo »

Vorador a écrit :Exactement, IGN n'a aucune info, ce ne sont que des souhaits malheureusement.
Je dis malheureusement pour Rolento évidemment, je ne demande pas une surrenchère de personnages.
N'empeche qu'en voyant le message de jonyjo, j'ai eu envie d'y croire :(
Ben tu peus toujours continuer a y croire, puisque le fait que le nombre définitif de personnage peut évolué a été confirmé par 2 des 3 mêmes sources qui ont lâché les infos la première fois.
Ça vous parait pas étonnant a vous que Ibuki et Dudley se retrouve ne première place des perso les plus souhaité avec Makoto? comme par hasard... alors qu'ils se trainaient dans les precedants sondages?

Suffit de regarder le rythme pour l'annonce des new persos, pour se rendre compte qu'il tiendrons jamais a ce rythme la.

Apres peut etre que Capcom fait juste un test pour voir quels persos il peuventt integrer en plus, mais vu le resultat de Rolento au premier sondage sur le site de Capcom et le soutient envers ce perso, ca serait vraiment étonnant qu'il ne fasse pas parti du cast et je ne parle même pas du fait que Ono le souhaite lui même.
Image

Vorador
stick de rhodium

#2546 Message par Vorador »

heat. a écrit :
Rugal-B a écrit :
C'est comme ici quoi, question de goût... Mais pour Urien ils sont fous (je le joue pas mais je le kiffe!) ahaha
Rien à ajouter ! 8)
Par contre pour ce qui est de Nash, Evil Ryu ou autre doublon inutile, j'aimerais bien savoir ce qui vous pousse à les réclamer ?
On a deja Guile et on a deja Gouki, alors à moins d'avoir une aversion pour leur design, je n'arrive pas à comprendre.
Ce n'est pas une critique hein, une simple question parce que je vois un peu partout des gens demander ces personnages là.

Et concernant Rolento et l'évolution possible du nombre de personnages, ca m'etonnerait quand même beaucoup qu'on depasse les 10 nouveaux.
Donc si je compte Makoto, Ibuki, Dudley et Hakan : le compte est bon.
Malgré tout, au fond j'espere que ca reste possible mais je me suis deja fait avoir une fois, donc je suis tres méfiant.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

T-pain
stick de platine

#2547 Message par T-pain »

Vous oubliez la fameuse fille de gouken qui devait être dans le casting.

Bisho
stick de zinc

#2548 Message par Bisho »

Houla, ce forum est parti en freestyle total, pour pas grand chose en plus...
Je crois que de ne pas avoir d'infos vous fait trop réflechir, et se mettre à s'engueuler pour des trucs aussi puérils c'est franchement inutile.

Arrêtez de polémiquer sur tout et n'importe quoi et essayons de garder un semblant de forum en attendant d'autres infos. :)

In Utero
au fond a gauche...

#2549 Message par In Utero »

Casey Wells a écrit :
Invité a écrit :Pourrons t'on virer ce Casey Wells? déjà que le topic vole pas haut, il le pourrit totalement :(
C'est bien, on reconnaît les fautes d'orthographe d'In Utero ;-)
Ca fait adulte, pour sûr, de poster ça en "invité".

Pauvre demeuré, tu crois que j'ai que ça a foutre? Tu va la prendre ma main dans ta petite gueule de noob. Si j'ai un truc a te dire, je vais surtout pas me priver pour te le dire en face.
Virez moi cette merde de Casey, encore un taré qu'a été exporté de Jv.com. Le probleme de ce genre d'attardé c'est que quand il te casse les couilles, c'est sur 10 posts.

T'emmerde tout le monde ici.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

The Pavémaster
stick d'argent

#2550 Message par The Pavémaster »

les page defilent à une vitesse ...(flemme de tou lire)

J'adoré cette musique là dans final fight j'espere qui la mettront remixé ou pas

ça serai génial :roi:
Le juste milieu,toujours le juste milieu