[SONDAGE] Casting Super Street IV
-
- stick dans la chatte
Re: [SONDAGE] Casting Super Street IV
NON! La plupart du temps, elle a une bite. Z'ont déjà pourrit Poison... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Les otakus japonais doivent reclamer Ingrid à corps et a cris...
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- stick de platine
Pourquoi? Elle a une b*** elle aussi?
Loin...
MDR
Maintenant qu'on a le cast quasi-définitif on peut supputer sur les persos de Super Street Fighter IV TURBO
(bah oui, à moins qu'il s'appelle Super Street Fighter IV Third Strike - fight for the past, mais les chance sont faibles
)
T.Hawk aurait une histoire liée à Juni et Juli. --> Futurs persos?
Hugo dans un décor. --> Possible mise en bouche?
Rolento a des clones. --> Future venue de ce dernier?
Il y aura du Download console --> Maï et K' jouables?
Moi je mets un bifton sur K'.
Et Poison (la version "avant" l'opération...Benimaru donc)

l'inscrit masqué a écrit :J'aimerai bien Elena.
et moi,je la crois populaire,vu le nombre de ses apparitions dans des parodies hentai.
MDR

Maintenant qu'on a le cast quasi-définitif on peut supputer sur les persos de Super Street Fighter IV TURBO

T.Hawk aurait une histoire liée à Juni et Juli. --> Futurs persos?
Hugo dans un décor. --> Possible mise en bouche?
Rolento a des clones. --> Future venue de ce dernier?
Il y aura du Download console --> Maï et K' jouables?

Moi je mets un bifton sur K'.
Et Poison (la version "avant" l'opération...Benimaru donc)
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
Avec Adon et Cody, on l'a Joe HigashiShinken le survivant a écrit :joe higashi

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de rhodium
Moi je veux les persos suivants:
Carlos
Philippe
Retu
Retsu
Je sais, c'est beau rêver. Et Retsu et Retu ça risquerait de semer la confusion

Je sais, c'est beau rêver. Et Retsu et Retu ça risquerait de semer la confusion

-
- stick d'argent
wai ta raison ya deja trop de boxeur thailandais alor je dirai Ralf ou Ragnagna the bloodedgeVorador a écrit :Avec Adon et Cody, on l'a Joe HigashiShinken le survivant a écrit :joe higashi
Non sincerement je peu pa tro me prononcer j'ai a peine touché a street 3 et aux alpha
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick dans la chatte
Oui, un peu comme si il y avais à la fois une Juri et une Juli dans l'univers de StreetWally EX Revue a écrit :Et Retsu et Retu ça risquerait de semer la confusion

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Il y a une Juni aussi.Rugal-B a écrit :Oui, un peu comme si il y avais à la fois une Juri et une Juli dans l'univers de StreetWally EX Revue a écrit :Et Retsu et Retu ça risquerait de semer la confusion! (surtout qu'en jap, ça se prononce pareil) Ou Guile et Gill...
Ironie mon ami

-
- stick de plastique
Mais Mais... ?!
Et le fan service dans tout ça !
Moi je veux Rainbow Mika ! Je veux une catcheuse ! Je veux des gros seins ! Je veux du corps à corps !
Et comme je joue Benimaru et Ash Crimson (je précise pour pas qu'on le confonde avec Sacha du Bourg Palette), le corps à corps avec Zangief je suis pas très chaud.
Bref ! Voilà ! Donc rajoute-moi un ou deux points pour R.Mika là !
Non mais !
Edit :
Attention il y a bien un différence entre Juri et Juli et Guile et Gill même en japonais.
Déjà Guile c'est "Guayle" et Gill c'est "Guile" en prononciation (je pense)
et la différence entre Juri et Juli se fait au niveau du temps que le "r" roulé va durer. Pour le Juli il sera plus long.
Du moins c'est ce que j'en ai déduit de mes études de coréen, donc le rapport n'est pas forcément véridique.
Et le fan service dans tout ça !
Moi je veux Rainbow Mika ! Je veux une catcheuse ! Je veux des gros seins ! Je veux du corps à corps !
Et comme je joue Benimaru et Ash Crimson (je précise pour pas qu'on le confonde avec Sacha du Bourg Palette), le corps à corps avec Zangief je suis pas très chaud.
Bref ! Voilà ! Donc rajoute-moi un ou deux points pour R.Mika là !
Non mais !
Edit :
Attention il y a bien un différence entre Juri et Juli et Guile et Gill même en japonais.
Déjà Guile c'est "Guayle" et Gill c'est "Guile" en prononciation (je pense)
et la différence entre Juri et Juli se fait au niveau du temps que le "r" roulé va durer. Pour le Juli il sera plus long.
Du moins c'est ce que j'en ai déduit de mes études de coréen, donc le rapport n'est pas forcément véridique.
SF4AE : Cody / Gen
KOFXIII : Ash / Duo Lon / Kensou
TTT2 : Ancient Ogre / Raven
StreetXTekken : Vega(Claw) / Raven
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Juli c'est juri en occident. C'est juni et juli (juin et juillet). Toutes les dolls ont des noms de mois.
-
- Penthouse addict
Transposer en japonais, Juri et Juli s'écrivent et se prononcent exactement de la même manière si on part des noms occidentaux. Mais en réalité, Juri s'appelle dans la version japonaise "Yuri", ce qui s'écrit différemment. Pour les joueurs japonais il n'y a donc aucune raison qu'il y ait confusion, ce sont uniquement les transcriptions occidentales qui conduisent à des noms aussi proche.Warslug a écrit :et la différence entre Juri et Juli se fait au niveau du temps que le "r" roulé va durer. Pour le Juli il sera plus long.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plastique
Ce que je veux dire c'est qu'au niveau de la transcription occidentale Juri et Juli ce n'est pas la même chose. (en coréen seulement puisque les japonais ne savent pas parler et ont 3 syllabes différentes)nono-over9000 a écrit :Juli c'est juri en occident
Je te ferai bien une démonstration en coréen mais... bon allez si je la fais :
Juri = 주리 (Ju-Ri)
Juli = 줄리 (Jur-Ri)
si tu regarde ce n'est pas la même chose (et oui je suis sûr de ce que j'avance sur le plan coréen). Ceci dit, le japonais n'étant pas du coréen ça n'a peut-être (et sûrement) aucun rapport.
Mode Troll [on]nono-over9000 a écrit :Toutes les dolls ont des noms de mois
Ah ! Et Cammy c'est pour Novembre !
mode Troll [off]
Sinon pour éviter le HS :
j'aime pas trop les persos du 3.3 moi. Du moins non, je précise : je n'aimerais pas spécialement les voir dans SSF4. Ils viennent d'un SF avec des fonctions différentes du 2, du Zero3 et du 4 donc ça paraitrait étrange comme le gameplay n'est pas le même.
+1 pour R.Mika
edit après avoir lu Wellcook :
Ah oui, je préfère avec cette précision. Mais bon j'me suis pas fait chier à écrire en coréen pour rien, ça fera un mini-mini cours de coréen sur les transcriptions en "r" et "l".
SF4AE : Cody / Gen
-
- stick de platine
Warslug a écrit :Sinon pour éviter le HS :
j'aime pas trop les persos du 3.3 moi. Du moins non, je précise : je n'aimerais pas spécialement les voir dans SSF4. Ils viennent d'un SF avec des fonctions différentes du 2, du Zero3 et du 4 donc ça paraitrait étrange comme le gameplay n'est pas le même.
+1 pour R.Mika

Je vais sortir ma boule de cristal et invoquer l'esprit de Paco Rabanne pour m'adonner à des hypothèses tangibles pour l'avenir de Street IV.
Bon, comme on connaît tous CAPCOM, on se doute qu'il y aura dans un futur pas si lointain au minimum une 3è version de Street car ça a toujours été le cas pour chaque série (mis à part Street 1).
Je parle bien ici de séries de Street, ne remuez pas le couteau dans la plaie avec CvS3, tout le monde en porte le deuil (pour combien de temps?)
Bref, tout ça pour dire que dans ce prochain opus fort probable il y aura sans doute d'autres persos de la série Alpha intégrés.
Et comme le monde est bien fait, bah il n'en reste plus des masses à intégrer mine de rien

Alors dans le désordre on trouve les fameuses Juni/Juli.
Il paraît (selon la 1è rumeur de SSFIV) qu'elles interviendraient dans le scénar de T.Hawk.
On peut donc imaginer qu'une des 2 sera pressentie.
En + ça tombe bien, il suffit de faire un patch sur les textures de Cammy, et hop! Le tour est joué!
Nash/Charlie: théoriquement mort à cette époque, donc quasi-aucune chance, sauf si les scénaristes d'SNK viennent bosser sur le jeu

Sodom / Birdie: j'ai regroupé les 2 choppeurs de Street Alpha 1 car je ne pense pas (je peux me tromper) que CAPCOM intègrerait 2 choppeurs simultanément, ça ferait doublon (même s'ils sont relativement différents, mais là n'est pas le débat). Et dans le lot on sait que Birdie apparaît dans le 1er comic Udon de SFIV et qu'il se fait dérouiller par Abel. Petite option sur Birdie donc.
R.Mika/Karin: là aussi, 2 persos un peu + atypiques arrivés au même moment. Karin, feeling très SNK, et R.Mika un peu + populaire (la seule des 2 à avoir eu plusieurs figurines à son effigie: de la part de megahouse et de SOTA pour la série Street Fighter Revolution sortie à Noël dernier). Des 2 persos, s'il ne devait en rester qu'un(e), il y a des chances que R.Mika soit l'élue. Après chacun sera content/déçu, le mieux serait d'avoir les 2, mais bon...y'en aura peut-être même aucune

Enfin, il nous reste l'ami Rolento. Plébiscité par de nombreux joueurs, + charismatique que Sodom pour les persos Final Fight, il serait un choix logique de future apparition.
Je passe sur Maki et Eagle, inédits en arcade, et encore moins probables.
Bref, tout ça pour dire aux joueurs déçus de ne pas voir Rolento que d'un point de vue purement théorique il part grand favori IMHO
-
- stick dans la chatte
T'as pas fais le mode Story à Rufus et Guile, toi?Casey Wells a écrit :Nash/Charlie: théoriquement mort à cette époque, donc quasi-aucune chance, sauf si les scénaristes d'SNK viennent bosser sur le jeu![]()

Ben ils sont dans CVS 2, non?Casey Wells a écrit :Je passe sur Maki et Eagle, inédits en arcade, et encore moins probables.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Rugal-B a écrit :T'as pas fais le mode Story à Rufus et Guile, toi?Casey Wells a écrit :Nash/Charlie: théoriquement mort à cette époque, donc quasi-aucune chance, sauf si les scénaristes d'SNK viennent bosser sur le jeu![]()
hum, hum, Gouken??

J'irai rallumer la console ce soir pour la fin de Rufus

Je me suis limité aux séries Street Fighter officielles.Rugal-B a écrit :[Ben ils sont dans CVS 2, non?Casey Wells a écrit :Je passe sur Maki et Eagle, inédits en arcade, et encore moins probables.
Pour les persos Street III, si on suit cette logique, Alex et Yun seraient également pressentis, aux côtés de Hugo (enfin, on reste dans l'hypothèse où on nous sert Dudley, Makokotte et Ibuki pour SSFIV)
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
pour moi le kiff ce serait vraiment des persos de EX1, dommage que Capcom ne fassent pas d'efforts pour les droits... surtout que maintenant, avec le succès de SF4, si ils les veulent ils leur couteront chèr, donc c'est vraiment mort
Je reverais de voir :
- Skullomania évidemment
- Garuda, le meilleur boss jamais créé
- Kairi pour la classe
- Allen, il avait quelques coups pas mal
et aussi pourquoi pas C. Jack
Je reverais de voir :
- Skullomania évidemment
- Garuda, le meilleur boss jamais créé
- Kairi pour la classe
- Allen, il avait quelques coups pas mal
et aussi pourquoi pas C. Jack

-
- stick de platine
SUPER STREET FIGHTER IV : Skullo MANIA !

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de platine
Les gouts et les couleurs- Oro : 21
- Urien : 21

1) R-Mika
2) Poison
3) Karin
(si on peut inclure des persos de Justice Gakuen)
4) Hinata
5) Akira
(sinon)
4) Makoto
5) Ibuki

-
- stick de rhodium
Bah ouais Oro et surtout Urien sont d'exellents personnages
De toute façon, dans SF3.3, il y a pas mal de personnages que j'aurais été tres content de revoir dans SSFIV.
En fait, il n'y a guère que Sean et Twelve que je n'aime pas du tout.

De toute façon, dans SF3.3, il y a pas mal de personnages que j'aurais été tres content de revoir dans SSFIV.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de carton
Vorador a écrit :Bah ouais Oro et surtout Urien sont d'exellents personnages![]()
Je pense exactement la même chose ( Enfin, sauf Remy dont je ne suis absolument pas fan

Personnellement ça donnerait quelque chose comme :
1. Makoto
2. Dudley
3. Q
4. Ibuki
5. Urien
Bah voui, que de SF3.3 que voulez vous

-
- stick de plastique
Bah ouais Oro et Urien sont de très bons persos. Ta quote n'a pas vraiment de sens.mégalaitfraise a écrit :Les gouts et les couleurs- Oro : 21
- Urien : 21![]()
Par contre je trouve l'univers et le gameplay du 3.3 tellement différents de ceux du 4, que j'ai vraiment du mal à voir ce que vont devenir les persos de 3.3 dans ce SSF4. Autant j'adorerais revoir Makoto, Oro, Urien, Remy, Dudley, etc. dans un nouveau street, autant dans le 4 j'ai un peu peur du résultat.