Mushihime sama Futari 1.5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mehta
stick de bronze

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#376 Message par Mehta »

Et hop ayé j'ai pu me prendre le Black Label ;) Punaise j'aurai pas du l'essayer ^^ Faut que je me remotive pour scorer en 1.5 now ^^
Image

maohi98
stick de platine

#377 Message par maohi98 »

non mais une fois que tu as test le BL c'est mort pour le reste ;)

Bullet cancelling POWAAA !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Vincere
stick d'argent

#378 Message par Vincere »

Bah le bullet-cancelling est pas exclusif au BL, y'en a autant dans le 1.5. Le BL est juste un peu plus facile niveau scoring.
Image

jeax
stick d'or

#379 Message par jeax »

Vincere a écrit :Bah le bullet-cancelling est pas exclusif au BL, y'en a autant dans le 1.5. Le BL est juste un peu plus facile niveau scoring.
C est juste une impression qu il est plus facile au scoring ^^
ImageImageImage

Vincere
stick d'argent

#380 Message par Vincere »

Bah je trouve pas, du moins en original. T'as juste à attendre la sonnerie pour scorer c'est pas ce qu'on peut appeler un scoring difficile. De plus, même s'il y a plus de boulettes, il y a beaucoup de ralentissements dans ce mode qui fait que les boss sont vraiment pas au niveau de leur version 1.5.

Enfin bon, je suis en train de jouer en 1.01 Original et franchement tu comprends ta douleur par rapport au BL. Rien que le poulpe est une horreur à buter sans bombe. Je suis arrivé au stage 4 que 2 fois alors que j'ai 1CC les modes Original 1.5 et BL.
Image

maohi98
stick de platine

#381 Message par maohi98 »

je ne joue pas en original , je parlais essentielement en maniac, j'aime pas trop le systeme de scoring en original qui me donne l'impression de ne rien avoir à faire ....
je ne dit pas qu'il est plus facile, pas du tout meme, mais je m'y fait chier !
je trouve que le systeme de scoring du maniac BL est un vrai systeme de scoring à la "CAVE"
mais cave préféré etant espgaluda et progear, qui ont un systeme de scoring plutot "complexe" plaus que les version original dans mushi de mon point de vue !

apres le systeme de scoring original est bon hein c'est vraiment juste une question de gout je pense ;)

bon maintenant faut attendre le galuda II , que je pense ne pas lacher de si tot ;)
et aussi le ketsui ;)

pour le ketsui d'ailleurs je ne sais aps si ça à ete newsé ici mais en tout cas il devrait etre montré et annoncé avec une date lors de la conférence CAVE le 28 ,29 et 30 decembre il me semble ;) ( cf shmup )

sinon pour ce qui est du bullet cancelling je me suis mal exprimé je parlais de la différence entre le mode original et le mode maniac et pas de la différence entre le 1.5 et le BL
mais vue que je trouve la version maniac du 1,5 vraiment tres moyenne c'est pour cela que je parlais finalement de la version maniac du BL ...
bref trop de mode de jeux en fait la ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

jeax
stick d'or

#382 Message par jeax »

Vincere a écrit :Bah je trouve pas, du moins en original. T'as juste à attendre la sonnerie pour scorer c'est pas ce qu'on peut appeler un scoring difficile. De plus, même s'il y a plus de boulettes, il y a beaucoup de ralentissements dans ce mode qui fait que les boss sont vraiment pas au niveau de leur version 1.5.

Enfin bon, je suis en train de jouer en 1.01 Original et franchement tu comprends ta douleur par rapport au BL. Rien que le poulpe est une horreur à buter sans bombe. Je suis arrivé au stage 4 que 2 fois alors que j'ai 1CC les modes Original 1.5 et BL.
Le truc c est quand dans le BL le score monte haut mais la prise de risque et plus importante que sur la 1.5, quand je vois les superplay les gars a meme pas 30sec du debut du stage un on deja le multiplicateur a 9999 , je me dis que j ai rien compris en faite ^^
ImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#383 Message par Agalnarok »

Vincere tu trouves le mode Original BL plus simple parce que tu ne le scores pas....

Y'a pas à juste attendre la sonnerie pour scorer, il faut d'abord "maxer" le compteur secondaire à 9999 pour ne faire plus que de la grosse gemme et il faut être au corps à corps tout au long du jeu pour faire grimper le HI grâce aux fontaines de gemmes...
Dernière modification par Agalnarok le 21 déc. 2009, 08:56, modifié 1 fois.
Image

Mehta
stick de bronze

#384 Message par Mehta »

D'ailleurs sur le BL j'ai beau me coller en haut lors du stage 1 et bah je n'arrive pas à 60,000,000 pts :s en général c'est 20,000,000 grosso modo ^^ donc j'ai du mal :p

Sinon pour me venger j'ai 1cc le mode arrange original ( avec un score tout pourri encore une fois :crybaby: ) , bon ça c'est fait :p
Image

Vincere
stick d'argent

#385 Message par Vincere »

Euh Agal j'attends ton score sur le Original BL.
Histoire de voir si je sais pas scorer, je te file le mien en comparaison : Vincere - 466.828.127 - ALL

Impressionne-moi. :P

:wink:
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#386 Message par Agalnarok »

J'ai pas dit que tu ne savais pas scorer mais que tu ne le scorais pas, nuance.

Je ne joue pas en Original mais il suffit de jeter un coup d'oeil aux Hi pour voir la différence.

Pis bon c'est pas un concours non plus...
Image

Vincere
stick d'argent

#387 Message par Vincere »

Roh je te trouve un peu grognon Agal. C'est sûr que je suis pas au niveau des scoreurs US et jap mais bon c'est un score qui se tiens quand même, je me suis pas baladé en survival collé en bas de l'écran. :P
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#388 Message par Agalnarok »

Non mais je parlais pas des tops Jap ou US mais des FR :P

Fin bref c'est pas contre toi mais même si c'est un des Cave les plus accessibles tu le all pas comme ca^^ (surtout avec Palm je trouve)
Image

nikos69
stick d'argent

#389 Message par nikos69 »

Suis à la bourre moi, j'avais pas vu qu'il était région free, ma vieille 360 pal à faim :D

Vite, trouver un moyen de foutre tout ca dans l'egret 2 !!

benjixx
stick de bronze

#390 Message par benjixx »

Excusé tout dabbord mon noobisme :oops:
Mais comment fait on pour obtenir la version black label ? c'est payant, qu'est ce que ça apporte ?

Sinon, j'ai pas compris l'interet de la version "Arrange", c'est quasi impossible de mourir :?:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#391 Message par Agalnarok »

La version Black Label est payante (1200 MS je crois), tu peux la prendre avec des points EURO sur le live EURO.

C'est la version de scoring pur la Black Label avec TOUS les modes accessibles (pas comme l'ultra de la 1.5 par exemple)

Les systèmes diffèrent de la version 1.5 (tant en scoring qu'en perso vu que les tirs normal et abnormal ont fusionnés)

La version ultime du jeu si tu préfères...

Pour la version arrange le systeme de scoring est sympa mais ce mode est bien trop facile
Image

Bestio
stick d'argent

#392 Message par Bestio »

Alors la version Black Label est à télécharger sur le live pour 1200 points si mes souvenirs sont bons (dispo sur le live euro donc pas besoin d'acheter des points jap).

C'est presque un autre jeu par rapport à la 1.5, beaucoup d'ajustements ont été effectués (les vagues d'ennemis n'arrivent plus forcément par le même côté par exemple), il y a plus de boulettes à l'écran mais le jeu en survie pure est plus facile car les persos beaucoup plus puissants (t'as plus le choix entre normal et abnormal par exemple).

Le système de scoring est pas mal différent (en original le compteur change tous les 3000 avec un petit son contre tous les 500 en 1.5), il y a la possibilité de récolter des fontaines de gemmes en tirant sur les ennemis quand tu les colles. Pour le maniac là encore une grosse différence, le compteur monte dès que tu touches alros qu'en 1.5 il faut obligatoirement détruire les ennemis. Le masque de collision est plus petit, etc.

Normalement une personne qui a touché au BL ne peut plus revenir en 1.5 :lol:

Et pour le mode arrange c'est un système de scoring complètement différent mais je ne me suis pas encore penché dessus.

edit : empaffé de narok qui a répondu avant !
Image

benjixx
stick de bronze

#393 Message par benjixx »

Merci beaucoup :)

th_vador
stick d'argent

#394 Message par th_vador »

evilchris a écrit :avez vous remarquez dans les filtres couleurs qu'il y à un mode 3d avec lunette :twisted: quelqu'un à essayer j'hésite à me commander une paire...
c'était une blague le mode 3D ou ça existe vraiment?

Catzoo
stick de platine

#395 Message par Catzoo »

Vu l'inutilité de certains filtres ça m'étonnerai pas :lol:
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

nofutur

#396 Message par nofutur »

Jeux reçu avant hier, il est super fidèle à la version arcade ... c'est le même 8O

Par contre mes yeux ont du mal à suivre la HD (par rapport au 15Khz) :mrd:

Invité

#397 Message par Invité »

bonjour peut on me confirmer que le jeu fonctione sur une console fr car j'avais preco le jeu puis anulé la préco et la je viebs de le recevoir et reco me fais les yeux doux -_-

Catzoo
stick de platine

#398 Message par Catzoo »

Bien sur qu'il passe sur console FR ;)
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Mehta
stick de bronze

#399 Message par Mehta »

benjixx a écrit :Excusé tout dabbord mon noobisme :oops:
Mais comment fait on pour obtenir la version black label ? c'est payant, qu'est ce que ça apporte ?

Sinon, j'ai pas compris l'interet de la version "Arrange", c'est quasi impossible de mourir :?:
L'arrange est marrant mais uniquement en Ultra je trouve ;)
Image

evilchris
stick d'argent

#400 Message par evilchris »

joyeux noel à tous :twisted:
Image Image