je ne joue pas en original , je parlais essentielement en maniac, j'aime pas trop le systeme de scoring en original qui me donne l'impression de ne rien avoir à faire ....
je ne dit pas qu'il est plus facile, pas du tout meme, mais je m'y fait chier !
je trouve que le systeme de scoring du maniac BL est un vrai systeme de scoring à la "CAVE"
mais cave préféré etant espgaluda et progear, qui ont un systeme de scoring plutot "complexe" plaus que les version original dans mushi de mon point de vue !
apres le systeme de scoring original est bon hein c'est vraiment juste une question de gout je pense
bon maintenant faut attendre le galuda II , que je pense ne pas lacher de si tot

et aussi le ketsui
pour le ketsui d'ailleurs je ne sais aps si ça à ete newsé ici mais en tout cas il devrait etre montré et annoncé avec une date lors de la conférence CAVE le 28 ,29 et 30 decembre il me semble

( cf shmup )
sinon pour ce qui est du bullet cancelling je me suis mal exprimé je parlais de la différence entre le mode original et le mode maniac et pas de la différence entre le 1.5 et le BL
mais vue que je trouve la version maniac du 1,5 vraiment tres moyenne c'est pour cela que je parlais finalement de la version maniac du BL ...
bref trop de mode de jeux en fait la

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité