Je le dis et je suis prêt à tabasser tous les mecs qui diront le contraire.Sulf' a écrit :il a dit que Wii Sport resort était le meilleur jeu d'arcade de ces 10 dernières années

Je le dis et je suis prêt à tabasser tous les mecs qui diront le contraire.Sulf' a écrit :il a dit que Wii Sport resort était le meilleur jeu d'arcade de ces 10 dernières années
Captain Algeria a écrit :Je le dis et je suis prêt à tabasser tous les mecs qui diront le contraire.Sulf' a écrit :il a dit que Wii Sport resort était le meilleur jeu d'arcade de ces 10 dernières années
Je comprend deja un peu mieux pourquoi certaines mamecab ricaines du topic des bornes de l'horeur ont 2 sticks par joueur parfoisSulf' a écrit : L'idée des deux joysticks pour reproduire les coups qui quoi qu'on en pense aujourd'hui était finalement plutôt instinctif pour l'époque.
etc...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Enfin je le redis encore : merci pour votre soutien malgré l'appréciation moyenne que vous avez de ce premier podcast. Cela me déçoit de ne pas avoir rempli mon objectif mais ça me pousse à faire mieux, ce qui est le plus important je pense.Street Fighter :
SFII : Prof Jones
SF Alpha : Clint Eastpack, Vryu
SF III : Yamazaki, BillyKane
SFII HD : Angel Killah, prof jones
SFIV : Ken Bogard, alioune
Fatal Fury : Yox et Frio ?
- Garou : Timmytheturtle
Art of Fighting : Yox et Frio ?
Mortal Kombat : ?
Virtua Fighter : Chibitox, Kingheim
Samurai Showdown : Frio et JPKOF
King of fighters : Frionel, Pharaon
Tekken : Hajin, Kingheim
Killer Instincts : ?
Soul Edge + Soulcalibur : Saitoh, Dan, Kayane, etc...?
Dead or Alive : BigDarsh, alucardo
The Last Blade : Yox et Frio ?
Tobal : ?
Guilty Gear : cuongster, joe higashi, moi même.
Bloody Roar : Hajin
Smash Bros : Saunic
Melty Blood : Maho
Arcana Heart : Yato, FMG
Capcom vs SNK : IK-Rugal
Power Instinct : JPKOF
Tout le reste : des séries plus obscures comme World Heroes, Buriki One : Yox et Frio
Jeux du Gwak genre david douillet judo : JPKOF
Sulf' a écrit :En fait dans le débat il aurait fallu un contre wellcook![]()
Un mec qui lui mette un pain qd au démarrage il dit qu'un jeu de baston c'est un clone de SF2.
Un mec qui lui casse les phalanges des doigts qd il dit : Street smart... j'ai vu ça sur mame, mais je ne l'ai jamais lancé
Un mec qui lui explose les rotules qd il dit que tout ce qui était avant SF2 n'était pas des jeux de baston, mais des beat'em all (sic)
Un mec qui lui rase la tête qd il parle de Yi art kung fu
Bref il aurait fallu un Punisher. Finalement faudra inviter Negate la prochaine fois
Hey je suis pas quadra moi. Mais sinon faut que j'ecoute ce podcast. Salope de well qui fait du podcast sans prevenirSulf' a écrit :Je vient de l'écouter.
En fait depuis maintenant deux ou trois ans, il y a pas mal de podcasts qui se sont créés sur le net et je me rends compte que la connaissance s'arrête à l'âge qu'ont les joueurs.
Je me demande si en France il n'y a pas un seul quadra qui ait son site/webTV/podcast relatif au retrogaming et qui puisse nous parler sérieusement des jeux de cette époque.
Cela, c'était assez inévitable. C'est un début, il y a encore des choses qui doivent se mettre en place, et il faut aussi que les auditeurs s'habituent. Il y a des choses à tires des critiques, bien sûr, mais le vrai premier bilan viendra un peu plus tard, quand le podcast commencera à être rodé. Sinon, pour Mortal Kombat je propose d'inviter RainMakeR. Il n'aime pas parler, mais c'est un expert de la sérieNeithan a écrit :Enfin je le redis encore : merci pour votre soutien malgré l'appréciation moyenne que vous avez de ce premier podcast. Cela me déçoit de ne pas avoir rempli mon objectif mais ça me pousse à faire mieux, ce qui est le plus important je pense.
Hop hop, c'était dit sur ce topic que je participais à la première, y'a rien eu de fourbe!RainMakeR a écrit :Hey je suis pas quadra moi. Mais sinon faut que j'ecoute ce podcast. Salope de well qui fait du podcast sans prevenir
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Et encore tu l'as pas vu au Stunfest...AlabhamaMan a écrit :Neithan il a une voix sex, ça s'entendait déjà dans ses commentaires de GG.
Tu connais d'autres podcasts sympas ?Sulf' a écrit : J'ai d'ailleurs arrêté l'écoute des podcasts de gameblog parce qu'idem j'avais les poils qui s'hérissaient à chaque fois.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.
Mouais...les mêmes reproches ont été évoqués ici notamment par Sulf' en premier lieu qui ne s'est pas gêné pour dire ce qui l'avait "choqué".Ryuga a écrit :Avis ici.
Plus sérieusement les reproches sont donc justifiés et nécessaires! je remet pas ça en cause hein, c'est juste que je préfèrerai (d'un point de vue personnel et égoïsteDarthNova a écrit :si on nous demande notre avis c'est aussi pour les critiques constructives et pas juste dans l'espoir d'un concert de louanges "keupins style".
DarthNova a écrit : hippie naïf qui court nu dans les champs de fleurs^^
Si j'avais été sur Paris, j'aurais pu me charger de Killer Instinct et Mortal KombatNeithan a écrit :
Pour la saga SF j'ai déjà prévu un truc simple : un gros joueur de chacun des street sera présent pour en parler, avec Frionel pour nous aiguiller niveau technique et moi pour présenter, et on fonctionnera de cette manière pour chacun des jeux. On avait dressé la liste des joueurs potentiels sur console league :
T'inkiete chui la moiGegz a écrit :Si j'avais été sur Paris, j'aurais pu me charger de Killer Instinct et Mortal KombatNeithan a écrit :
Pour la saga SF j'ai déjà prévu un truc simple : un gros joueur de chacun des street sera présent pour en parler, avec Frionel pour nous aiguiller niveau technique et moi pour présenter, et on fonctionnera de cette manière pour chacun des jeux. On avait dressé la liste des joueurs potentiels sur console league :
Toujours rendre à césar....DarthNova a écrit :je me demande toujours si je m'exprime mal ou si tu retiens juste ce que t'as envie pour me "gwaker" ( ©JPKOF )