Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: Bayonetta - PS360 - [TOPIC OFFICIEL]
Mais qu'est-ce que c'est que ça
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Rainmaker, t'as pas honte de nous claquer sur le forum ta collection de films érotiques SM?
-
kilix
- Le chihuahua
bah c'est quoi le problème RainMakeR ? C'est juste une cinématique pleine d'humour et à la fin la fameuse torture attack sur Joy !!RainMakeR a écrit :
Super ca donne super envie......
C'est sûr que si t'es gay et/ou macho et/ou que t'as pas d'humour ... bah là d'accord tu peux pas aimer Bayonetta !!
-
Micka-182
- Agent de la paix
D'ailleurs vu que tu adores God Hand, je pige pas trop .... tu retrouves beaucoup l'humour de God Hand dans Bayo ...
En tout cas, j'adore le côté sexuel dans Bayonetta
En tout cas, j'adore le côté sexuel dans Bayonetta
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah God Hand j'ai bien aime, ca faisait un peu parodie de hokuto en y ajouant le cote gay qui etait que suggere 
La je sais pas, deja j'arrive vraiment pas avec les proportions de la nanas, la baston de pom pom je trouve pas ca amusant/drole/interessant. Ca m'emmerde en fait cette sequence, et si le jeu est parseme de ce genre de sequence, je sens que ca va aps aller. Surtout si on peut pas les zapper. Pi je trouve que c'est vulgaire.
Vous allez me dire, mais l'humoir moisi y'avait deja dans DMC. Dans le 1 ca allait, dante se la petait mais avec classe. DMC3 par exemple j'ai pas aime du tout l'humour. C'est tout much, ils en font trop, ca en devient ridicule. Pourtant j'aime bien l'humour pas drole, mais point trop n'en faut.
La je sais pas, deja j'arrive vraiment pas avec les proportions de la nanas, la baston de pom pom je trouve pas ca amusant/drole/interessant. Ca m'emmerde en fait cette sequence, et si le jeu est parseme de ce genre de sequence, je sens que ca va aps aller. Surtout si on peut pas les zapper. Pi je trouve que c'est vulgaire.
Vous allez me dire, mais l'humoir moisi y'avait deja dans DMC. Dans le 1 ca allait, dante se la petait mais avec classe. DMC3 par exemple j'ai pas aime du tout l'humour. C'est tout much, ils en font trop, ca en devient ridicule. Pourtant j'aime bien l'humour pas drole, mais point trop n'en faut.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Déjà c'est un costume caché celui là, t'es pas obligé de jouer avec.RainMakeR a écrit :Bah God Hand j'ai bien aime, ca faisait un peu parodie de hokuto en y ajouant le cote gay qui etait que suggere
Franchement, l'humour de Bayonetta n'est pas lourd du tout, y'a quelques provocations sexy et les formes de la nana sont mises en avant, mais y'a vraiment rien de bien méchant. L'univers, le design, les situations, les répliques, les blagues, tout ça colle parfaitement ensemble. Là tu vois des scènes à droite à gauche complétement hors contexte, tu ne les perçois donc pas de la même façon.
Si tu as pas vomi devant God Hand, tu apprécieras Bayonetta.
De toute façon, si tu es fan de beat'em all, c'est juste une aberration de t'arrêter sur ça tellement Bayonetta est excellent dans son gameplay ..... tu ne peux qu'aimer.
Tu le choppes à 40 euros en import UK, tu le regretteras pas.
-
kilix
- Le chihuahua
Non mais sérieux ça commence à bien faire cette histoire des proportions de Bayonetta !!
C'est bon c'est un jeu vidéo, ouh ouh c'est pas la réalité ... il y a quelqu'un ?!?
Et puis elles sont pas si irréelles que ça ses formes, il y a qu'à regarder Adriana Karembeu ... bon bah là c'est pareil ! ^_^'
Sinon la séquence avec Joy c'est vraiment le max niveau "vulgarité" dans le jeu, mais franchement ça me fait trop marrer que ça puisse te choquer Rain ... surtout connaissant le bonhomme qu'il est sur le forum, dtc x infini etc etc ... !!!
Sincèrement rater Bayonetta alors qu'on a une ps3 ou une 360 c'est comme rater Mario sur Super Nes ou Sonic sur Megadrive ... c'est juste pas possible !
C'est bon c'est un jeu vidéo, ouh ouh c'est pas la réalité ... il y a quelqu'un ?!?
Et puis elles sont pas si irréelles que ça ses formes, il y a qu'à regarder Adriana Karembeu ... bon bah là c'est pareil ! ^_^'
Sinon la séquence avec Joy c'est vraiment le max niveau "vulgarité" dans le jeu, mais franchement ça me fait trop marrer que ça puisse te choquer Rain ... surtout connaissant le bonhomme qu'il est sur le forum, dtc x infini etc etc ... !!!
Sincèrement rater Bayonetta alors qu'on a une ps3 ou une 360 c'est comme rater Mario sur Super Nes ou Sonic sur Megadrive ... c'est juste pas possible !
-
RainMakeR
- HBK is god
Ca me choque moyennement en fait. Si tu veux je trouve que c'est vulgaire et que ca apporte rien au jeu. Mais bon je chopperau le jeu quand il sera a un prix raisonnable. Histoire de voir

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Vjto
- NTSC
RainMakeR a écrit :
Excellent
Le titre ne m'attire pas plus que ça non plus. Outre les proportions de ma miss choquantes, la vulgarité et le mauvais gout (assumé mais qui me dérangent) je trouve l'animation des déplacement (course en particulier) mauvais... c'est râre qu'un jeu aussi bien noté avec un tel buzz ne me fasse pas tomber. J'attends en occase.
-
mind spray
De toute façon, si tu es fan de beat'em all, c'est juste une aberration de t'arrêter sur ça tellement Bayonetta est excellent dans son gameplay ..... tu ne peux qu'aimer.
Tu le choppes à 40 euros en import UK, tu le regretteras pas.[/quote]
Word Up !
C'est juste le meilleur BTA 3d ever
Un putain de jeu, déja culte.
Tu le choppes à 40 euros en import UK, tu le regretteras pas.[/quote]
Word Up !
C'est juste le meilleur BTA 3d ever
Un putain de jeu, déja culte.
-
craft
- stick de zinc
ça m'a vraiment l'air space comme jeu, je me demande si le fun suivra
mais clair que ça vaut pas de le prendre à 70€ neuf
mais clair que ça vaut pas de le prendre à 70€ neuf
smell my cock
-
maohi98
- stick de platine
bon je viens de terminer le jeu alors mes impressions :
deja au debut et avec les premieres images j'etait vraiment pas emballé du tout ( trop vulgaire , trop de deja vue etc )
puis j'ai fait la demo qui m'a finalement fait changer d'avis sur le jeu que j'ai donc commander.
alors apres avoir fini le jeu bah mon avis est finalement tres mitigé :
j'ai bien aimé l'humour decalé et qui ne se prend pas au serieux mais sur la durée du jeu ça m'a saoulé finalement !
pareil pour les "combos", malgré leur diversité , tu as tendance a faire toujours les meme et ce qui est domage c'est que le jeu ne te pousse pas à varier les techniques.
et puis la façon de les faire bah aux finales je deteste !
mon avis est donc tres partagé : j'ai bien aimé les 5 premieres heures de jeu et apres ça m'a saoulé mais vraiment saoulé !
bref finit deux fois quand meme pour essayer de me convaincre que j'aime ce jeu mais en fait non je l'ai revendu juste apres l'avoir finit soit 5/6 jours apres acquisition ......
deja au debut et avec les premieres images j'etait vraiment pas emballé du tout ( trop vulgaire , trop de deja vue etc )
puis j'ai fait la demo qui m'a finalement fait changer d'avis sur le jeu que j'ai donc commander.
j'ai bien aimé l'humour decalé et qui ne se prend pas au serieux mais sur la durée du jeu ça m'a saoulé finalement !
pareil pour les "combos", malgré leur diversité , tu as tendance a faire toujours les meme et ce qui est domage c'est que le jeu ne te pousse pas à varier les techniques.
mon avis est donc tres partagé : j'ai bien aimé les 5 premieres heures de jeu et apres ça m'a saoulé mais vraiment saoulé !
bref finit deux fois quand meme pour essayer de me convaincre que j'aime ce jeu mais en fait non je l'ai revendu juste apres l'avoir finit soit 5/6 jours apres acquisition ......
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Supermathou
- Belge pas drôle
quit a passer pour un noob, tanpis....
je suis au tout début du jeu, on me demande de faire les combos, ok pas de soucis, sauf pour ceux avec le logo de l'analogique LEFT qui semble tourner....je le fait tourner, je l'enfonce, je tourne autour de l'ennemi.....mais ce combo reste un mystère pour moi....je me doute que ca doit etre mega con, mais là......
je suis au tout début du jeu, on me demande de faire les combos, ok pas de soucis, sauf pour ceux avec le logo de l'analogique LEFT qui semble tourner....je le fait tourner, je l'enfonce, je tourne autour de l'ennemi.....mais ce combo reste un mystère pour moi....je me doute que ca doit etre mega con, mais là......

-
Micka-182
- Agent de la paix
Le 360° + Rond ?Supermathou a écrit :quit a passer pour un noob, tanpis....
Tu as juste à faire un 360° et mitrailler rond.
-
maohi98
- stick de platine
j'ai faitAgalnarok a écrit :Arf dommage Mao, t'aurais du essayer en hard
une fois en normal , une fois en hard !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Supermathou
- Belge pas drôle
alors la....j'ai beau essayer.....bon je vais m'acharné .. merciMicka-182 a écrit :Le 360° + Rond ?Supermathou a écrit :quit a passer pour un noob, tanpis....
Tu as juste à faire un 360° et mitrailler rond.
EDIT: il est activé dans ma liste....et pourtant je n'arrive pas a le sortir, j'ai beau faire tourner le stick, il m'active un autr combo ...., et la j'ai le soucis avec un autre combo maintenant, qui bien que réalisé ne met pas 1 .... c'est quoi ce délire.....
il faut faire LOW LOW LOW HARD HARD pause LOW, ca fou une fessée...il clignote, mais ne veut pas s'activer... ca commence mal ce jeu....bug ou pas ?
EDIT 2: il fallait faire
EDIT 3: je pouvais toujours m'acharné....on te montre les combos possible, mais tant qu'on t'a pas appris a shooter avec les pieds, tu ne peux pas le réaliser
Dernière modification par Supermathou le 14 janv. 2010, 18:20, modifié 1 fois.

-
th_vador
- stick d'argent
Finir 2 fois un jeu pour voir si tu aimes bien, respect! Surtout si ça t'a saoulé à à peine la moitié du premier run!maohi98 a écrit :bon je viens de terminer le jeu alors mes impressions :
Au moins, tu sais pourquoi tu n'aimes pas! Mais tu n'avais pas d'autres jeux qui te faisaient de l'oeil? Moi, j'aurais pas pu perso!
-
maohi98
- stick de platine
oui , je voulais debloquer des trucs et avoir un peu d'argent pour acheter plus d'amélioration tous ça 
et puis je savais que je n'allais pas le garder ce jeu donc je voulais vraiment le faire bien. Je me suis dit qu'en hard j'apprécierais peut être un peu plus le truc... et au final comme je l'ai dit plus haut, je suis tres mitigé.
et puis je savais que je n'allais pas le garder ce jeu donc je voulais vraiment le faire bien. Je me suis dit qu'en hard j'apprécierais peut être un peu plus le truc... et au final comme je l'ai dit plus haut, je suis tres mitigé.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Pfiou après quelques heures de jeu, mon avis est assez mitigé sur le jeu... enfaite le jeu m'a l'air super complet, avec le sustème d'arme A et B qui permet de mixer ces types d'armes et qui semble bien complet. Le système de combo me semble bien foutu aussi, achat de capacité etc.... mais le jeu me semble vraiment peu accessible...le nombre de fois ou je suis mort bêtement... je trouve vraiment ce jeu assez spécial a ce niveau là....ce qui me donne encore plus envie de le creuser pour voir ce qu'il a dans le ventre
esperons ne pas être décu 
EDIT: bon je m'arrete pour aujourd'hui au chapitre 5, je n'aurais plus le temps d'y rejouer avant la semaine prochaine, mais personnelement...j'ai du mal à comprendre tout le foin autour de ce jeu...je préfère de loin me remettre sur un bon DMC 1, limite le 3 que ca...certe le jeu est bon, mais bon...le nombre de combo x le nombre d'armes = aie aie aie la mémoire
si tu rajoute à ca un bestiaire que je trouve extrêmement douteux et un système d'esquive qui, bien qu'agreable, devient carrément lourd quand on melange les différents types d'ennemi ... pour le moment je trouve le jeu sympa....mais sans plus quoi... par contre le jeu semble posséder un maximum de quête annexes, ca a l'air pas mal 
Sinon je ne sais pas si c'est un soucis d'equilibrage, ou simplement de moi....
mais j'en ai chier contre le premier boss (le truc immonde avec un visage a l'envers) limite je l'ai fait en 3 vies.... et c'est bien le seul...la même le boss du chapitre 5 je l'ai rosser sans qu'il comprenne ce qui lui arrive
EDIT: bon je m'arrete pour aujourd'hui au chapitre 5, je n'aurais plus le temps d'y rejouer avant la semaine prochaine, mais personnelement...j'ai du mal à comprendre tout le foin autour de ce jeu...je préfère de loin me remettre sur un bon DMC 1, limite le 3 que ca...certe le jeu est bon, mais bon...le nombre de combo x le nombre d'armes = aie aie aie la mémoire
Sinon je ne sais pas si c'est un soucis d'equilibrage, ou simplement de moi....

-
mibu_shinrei
- stick de platine
J'avais entendu parler d'un patch à venir pour la version Ps3. On a des news à ce propos? J'attends ce patch pour enfin commencer le jeu sans ces baisses de frame rate.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a pas de baisse de framerate et il n'y aura aucun patch.mibu_shinrei a écrit :J'avais entendu parler d'un patch à venir pour la version Ps3. On a des news à ce propos? J'attends ce patch pour enfin commencer le jeu sans ces baisses de frame rate.
-
kilix
- Le chihuahua
euh tu compares le 1er mega boss Fortitudo à quel boss du chapitre 5 ?Supermathou a écrit :Sinon je ne sais pas si c'est un soucis d'equilibrage, ou simplement de moi....![]()
![]()
mais j'en ai chier contre le premier boss (le truc immonde avec un visage a l'envers) limite je l'ai fait en 3 vies.... et c'est bien le seul...la même le boss du chapitre 5 je l'ai rosser sans qu'il comprenne ce qui lui arrive
j'adore Bayonetta mais c'est quoi alors, par exemple, ces ralentissememnts à la fin du chapitre 15 ?!?Micka-182 a écrit :Y'a pas de baisse de framerate