Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
il existe deja?
bah pourtant je l'ai cherché sans succé
ben si tu le trouve resors le alors
autant pour moi
sinon on continu avec celui là
ya bien 2 ou trois topic sur kofxii et d'autre
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Min0x a écrit :[HS] Putain t'es en mode furious topic la Captain Algeria a de la rivalité [HS]
en fait j'essai de remetre en avant les nouveaux jeux deja oublié car j'en ai mare de voir tout le temps les meme topic ssf4 kofxii blaze b
1- Fais l'effort de vérifier si un topic n'existerait pas déjà
2- Les majuscules dans les titres des topics (et dans les messages) sont très mal vus.
Merci de faire des efforts qu'on n'ait pas passer à chaque fois derrière toi pour modérer.
ok thank's wellcook
en fait faut aller dans l'index des sujet pour chercher les tires désiré! ok ok j'avais jamais su ça
je cherchai comme un malade page par page
Dernière modification par Zaraki-K le 20 janv. 2010, 18:02, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
arf pourquoi sur psp, j'espere qu'il ne sera pas porter que sur psp du coup...
sinon moi ce jeu j'aime surtout le compositeur de musique (S.S.H) mais en ce qui concerne le jeu, les decors sont un peu vide,
mais le délire sentai me dérange pas,
parcontre le fait qu'il soit sur psp ça ...
Sur PSP, tout le monde pourra l'acheter en impor! (oui, je positivise)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
'tain, j'ai mal au pouce... (mec qui a dû y jouer sur une PSP 1000)
Pour l'instant c'est assez basique et marrant, mais on sent déjà qu'on va pas s'attarder dessus... J'ai pas joué à la version Arcade mais il est évident que les graphismes ont été nivelés vers le bas. Mauvaise mention au mode Training, encore moins fourni que celui de Spectral VS Generation sur PS2...