Le topic reprise de musique

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Invité

Re: Le topic reprise de musique

#26 Message par Invité »

Killing Joke - Love Like Blood (1985)


La reprise par Sybreed (2009)

Avatar de l’utilisateur
Zaxxon
stick de bronze
Messages : 230
Inscription : 17 févr. 2009, 20:37

Re: Le topic reprise de musique

#27 Message par Zaxxon »

Blitzkrieg - Blitzkrieg (1981)



La reprise par Metallica (1984)

ID PSN : tyrell_2019

Avatar de l’utilisateur
Zaxxon
stick de bronze
Messages : 230
Inscription : 17 févr. 2009, 20:37

Re: Le topic reprise de musique

#28 Message par Zaxxon »

Sisters Of Mercy - Lucretia, My Reflection (1988)



La reprise par Warrel Dane (Nevermore) (2008)

ID PSN : tyrell_2019

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le topic reprise de musique

#29 Message par Pouh »

Up de la mort pour une reprise assez... Singulière de Love will tear us apart.

Z'originale :



Reprise :



Pardon aux fans, tout ça. :shuriken:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le topic reprise de musique

#30 Message par Sulf' »

Ce qui est dingue c'est qu'il doit y avoir que 10% des vidéos de la page précédente qui sont encore accessibles.
Elles ont quasi toutes été supprimées pour atteintes aux droits d'auteur.
En une année internet a bien morflé contre les majors dis donc.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic reprise de musique

#31 Message par RainMakeR »

J'imagine qu'ils payent des stagiaires pour checker tout ca :(

Bon sinon
l'originale




une version plus recente (putain la pub pour lady gaga :twisted: )


Je prefere sa voix actuelle, plus grave, plus claire

Bon sinon 2 versions que j'adore
originale


version techno-dance




Sinon j'avais rate tes morceaux Rugal-B. T'es sur que Tes etats d'ame eric est une reprise de wicked game oO ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic reprise de musique

#32 Message par RainMakeR »

Et sinon

La mythique


La couillue (excellente aussi)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30180
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le topic reprise de musique

#33 Message par Rugal-B »

Pas du tout. A mon avis, tu as sauté une ligne... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le topic reprise de musique

#34 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :T'es sur que Tes etats d'ame eric est une reprise de wicked game oO ?
Mais bon dieu :lollol: :loldelol:
Ca fait 10 minutes que je pleure de rire. Rain t'es vraiment trop magique :bisou:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le topic reprise de musique

#35 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Pas du tout. A mon avis, tu as sauté une ligne... :P
en fait j'ai relu plusieurs fois, c'est toi qui t'es vautré dans ta presentation. Tu mets la presentation dessus, et apres t'envoie un Et là,
surprise, malgré un rythme bossa assez étrange, elle me plait aussi. Ex Aequo pour moi.
Que tu fous en dessous. Pi tu presente ensuite en bas oO Du coup j'ai rien capté. Je me suis dis ca se trouve c'est une reprise francisé comme dans les annees 80...


Genre ca


Qui devient ca (speciale cacededi a mon tepo Hebus)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30180
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le topic reprise de musique

#36 Message par Rugal-B »

Oui, c'est ma faute, j'ai pas pensé aux gens qui écouteraient pas les morceaux, qui ne liraient pas les titres et qui comprendraient pas les légendes... :ptdr:

Et quand j'écris ça:
Malgré tout le mal qu'on peut penser de ce groupe, je trouve la reprise assez légitime et entrainante (en gros, "j'aime bien").
Ca te choque pas que du coup y'ai pas de vidéos en dessous? J'aurais peut être du mettre des gros numéros. Bref...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal